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 FILS MYSTERES!

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4 participants
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julien73
Bavard



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MessageSujet: FILS MYSTERES!   FILS MYSTERES! EmptyLun 11 Mar - 12:51

Bonjour a tous!
voila apres etre aller sur differents tuto concernant le schéma electrique pour savoir d'ou viennent certains fils inconnus et n'ayant trouver aucune réponses satisfaisantes,je me lance.
j'ai un moteur lifan 150,5 fils partent du cdi pour aller a l'allumage,jusque la tout va bien puis j'ai 5 autres fils qui eux partent d'un petit cylindre juste au dessus du pignon de boite et qui remontent vers le faisceaux mais ils sont sectionnés nec!!a quoi servent?
merci encore pour vos réponses car la je nage!!
julien
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julien73
Bavard



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MessageSujet: Re: FILS MYSTERES!   FILS MYSTERES! EmptyLun 11 Mar - 20:52

si je dis pitié ca marche?
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hugolin
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hugolin


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MessageSujet: Re: FILS MYSTERES!   FILS MYSTERES! EmptyLun 11 Mar - 23:28

Si j'ai bien compris cela doit être le contacteur point mort.
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JeffBussiere
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JeffBussiere


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MessageSujet: Re: FILS MYSTERES!   FILS MYSTERES! EmptyLun 11 Mar - 23:59

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Hugolin doit avoir raison si on regarde les plans précedents, soit les fils d'allumage et le contacteur point mort
A verifier cependant j'ai un petit doute

Si tu peux être un peu plus précis voir une photo ?
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julien73
Bavard



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MessageSujet: Re: FILS MYSTERES!   FILS MYSTERES! EmptyMar 12 Mar - 5:26

[img]FILS MYSTERES! Img0573dr [/img]
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julien73
Bavard



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MessageSujet: Re: FILS MYSTERES!   FILS MYSTERES! EmptyMar 12 Mar - 5:29

FILS MYSTERES! Img0571r

FILS MYSTERES! Img0574et

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hugolin
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hugolin


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MessageSujet: Re: FILS MYSTERES!   FILS MYSTERES! EmptyMar 12 Mar - 8:55

Il faudrait que tu suives tes fils pour savoir où ils sont branchés en enlevant le carter d'allumage. Il n'y a pas 50 solutions : soit ils sont branchés sur les bobines et capteur pmh ( point mort haut ) ou bien ils sont branchés sur le capteur du neutre. Je peux me tromper mais il me semble que les branchements CDI Skyteam et cdi type Daytona sont différents. Chez Skyteam tu as 2 fils qui vont au cdi ( une alim et un signal pmh ) alors que sur le branchement daytona tous les fils vont au cdi et sont redistribués ensuite. Cela signifierait que l'ancien proprio avait les deux types de cdi. Je ne suis pas sur de mon coup il faudrait que je véfifies sur mes machines ( j'ai les 2 montages mais ma mémoire est floue ) mais cela semble coller. Tiens-nous au courant.
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thomas
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thomas


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MessageSujet: Re: FILS MYSTERES!   FILS MYSTERES! EmptyMar 12 Mar - 9:36

Hello,

Si tu cherche sur le forum, le branchement electrique du Lifan 150, ont l'a déja retourner de long en large en travers Smile

Commence ICI

Page 3 tu a les Schéma qui te permettrons de retrouver tes fils

Et utilise la fonction recherche il y a un autre post qui complète à merveille.

++
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julien73
Bavard



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MessageSujet: Re: FILS MYSTERES!   FILS MYSTERES! EmptyMar 12 Mar - 20:12

un ami a moi me dit que c'est le capteur de point mort mais c'est étrange qu'il y ai 4 fils qui remontent,non?
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hugolin
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hugolin


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MessageSujet: Re: FILS MYSTERES!   FILS MYSTERES! EmptyMar 12 Mar - 20:26

Oui le capteur de pmh = un seul fil
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thomas
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thomas


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MessageSujet: Re: FILS MYSTERES!   FILS MYSTERES! EmptyMer 13 Mar - 9:35

salut,

Regarde bien le schéma de cablage du lifan 150.
*Normalement 4 fils vont du moteur sur le CDI:
RED/WHITE
PINK
GREEN/WHITE
BLACK/RED


*et 1 Jaune pour la lumière/charge batterie:
YELLOW

*La cosse KILL c'est la clé de contact




FILS MYSTERES! Lifan2015020wiring20

PS: les couleurs peuvent changer
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