Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Augmenter ses performances infos...??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Augmenter ses performances infos...??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Augmenter ses performances infos...???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2010

Augmenter ses performances infos...??? Empty
MessageSujet: Augmenter ses performances infos...???   Augmenter ses performances infos...??? EmptySam 27 Nov - 17:39

Salut,

J'ai un Honda Dax 70cc de 1975.
Je veux le booster un, donc lui mettre un Kit 90cc je pense et un pot?.
Pour ce qui est du pot je sais qu'il existe des pots "identique" à l'origine enfin plus ou moin !
Par contre je voudrais garder mon carbu d'origine peux t'on juste faire des modif sur ce dernier !
Sans devoir le changer (je veux le garder car robinet essence est dessu, je veux garder le look rétro ! )

Et pour ce qui est de la fiabilité de mon moteur avec un Kit mon bas moteur ne risque t'il pas de rendre l'ame plus vite ?

Merci d'avance !

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Daxxrider
Bavard
Daxxrider


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2011

Augmenter ses performances infos...??? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter ses performances infos...???   Augmenter ses performances infos...??? EmptySam 5 Mar - 19:41

mopa1641 a écrit:
Salut,

J'ai un Honda Dax 70cc de 1975.
Je veux le booster un, donc lui mettre un Kit 90cc je pense et un pot?.
Pour ce qui est du pot je sais qu'il existe des pots "identique" à l'origine enfin plus ou moin !
Par contre je voudrais garder mon carbu d'origine peux t'on juste faire des modif sur ce dernier !
Sans devoir le changer (je veux le garder car robinet essence est dessu, je veux garder le look rétro ! )

Et pour ce qui est de la fiabilité de mon moteur avec un Kit mon bas moteur ne risque t'il pas de rendre l'ame plus vite ?

Merci d'avance !

Pascal.

Booster un dax en gardant le même carbu qui est un des 'éléments les plus importants en terme de perf......et puis vaut mieux avoir un bon carbu et débourser 10 euros pour un robinet ( tu peux d'ailleurs récuprer ton robinet, une simple vis le tient) que garder le tient avec le kit 90cc, pot etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter ses performances infos...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour augmenter la performance d'un dax
» Augmenter la taille du pne ar
» Augmenter la Hauteur de sa dax ?
» Augmenter la cylindré... en cas d'accident
» Augmenter performence 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: