Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Augmenter la Hauteur de sa dax ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Augmenter la Hauteur de sa dax ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Augmenter la Hauteur de sa dax ?

Aller en bas 
+3
Cedsaya
james4
ryo78
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryo78
Bavard
ryo78


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2012

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:25

Salut a tous , voila je fais 1métre84 et j'ai peur que la dax soit un peux petite =\
Savais vous si on peut gagner quelque centimétre sur la hauteur de selle ?? Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:29

Salut,
changer les amortisseurs arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ryo78
Bavard
ryo78


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2012

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:30

Super merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:30

mais tu gagnera pas pas tant que sa
Revenir en haut Aller en bas
ryo78
Bavard
ryo78


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2012

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:34

Et si je changeais mes roue pour en mettre de plus large en diamétre ?
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:36

oué du 12pouce au lieu du 10 d'origine,mais j'pense pas que sa aille sur la fourche d'origine et le bras,
a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
ryo78
Bavard
ryo78


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2012

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:37

Il faudrait que je change ma fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:39

oui et le bras oscillant,mai je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Cedsaya
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:40

Tinkiète ta taille devrait pas faire tache car sur la dax tu seras en position crapeau. Cette position quoiqu'il arrive casse les jambe en deux donc entre un mec de 1m75 et 1m85, il n'y a pas de différence flagrande a l'oeil puisque les jambe sont cassées.

Te casse pas la tète, la dax est universel ! Sinon, je crois savoir qu'il est possible sur les modèle de 2011 de régler la hauteur de suspension à l'arrière.
Je fais 1m83 et j'i un modèle 2011 mais je n'ai pas encore essayé de modifié la hauteur des suspension arrière ( 6 poisition apparement).
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:40

Par définition ça sera toujours une mini de toute façon...

Perso 1.85/90 sur un dax en 12 pouces et j'ai déjà fais des 300 kms en une journée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ryo78
Bavard
ryo78


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2012

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:46

Ah oui vraiment ? Vous me rassurez la !! Ouai j'avais peur qu'aver ma taille sa le fasse pas trop !
Ouai je vais voir sa mais donc mettre des roue en 12 pouces me reviendrais a trop cher =\ tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:51

Cedsaya a écrit:
Sinon, je crois savoir qu'il est possible sur les modèle de 2011 de régler la hauteur de suspension à l'arrière.
Je fais 1m83 et j'i un modèle 2011 mais je n'ai pas encore essayé de modifié la hauteur des suspension arrière ( 6 poisition apparement).
Les différents réglages servent à comprimer plus ou moins le ressort -> "Durcir ou ramollir"

Pour les 12" ça ne servira pas à grand chose ... tu sera légèrement plus haut par rapport au sol, mais tu sera toujours assis pareil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryo78
Bavard
ryo78


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2012

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:54

et pour étre plus a l'aise c'est possible de mettre un guidon plus haut ??
Un guidon de se style : [code]
Revenir en haut Aller en bas
ryo78
Bavard
ryo78


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2012

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 21:58

Ouai mais moi c'est sa que je veux ! Etre un peux plus haut !
Mais si il faut changer la fourche et le bras oscillant ... Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 22:07

Tu a déjà essayé un Dax ?
Le mieux serais de trouver un magasin, ou même quelqu'un qui te prête le sien ! Wink
Comme a dit tepitou ... ça restera une mini, après on aime ou pas ...

Mais ne t’inquiète pas même en 10" ça le fait, on est pas tous nain sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ryo78
Bavard
ryo78


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2012

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 22:15

Nan encore jamais =\ mais je vais en commendais un!! Wink
D'ailleur que pensez vous de Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ comme site c'est fiable ou il y a mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 22:22

Tu veux surement parler de skyteam
De ce que j'ai entendu c'est très fiable, mais pas toujours le moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
ryo78
Bavard
ryo78


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2012

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 22:28

Oui pardons ^^'
Ouai c'est assez chére ... Tu connaitrais un autre site ? avec une bonne fiabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyLun 5 Mar - 22:35

Là je peux pas vraiment t'aider
Moi j'ai acheté chez BMauto, mais j'ai été le chercher directement au magasin...
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyMar 6 Mar - 19:30

sa me rapelle quand je suis passer du 600 bandit au dax... totalement diférent !!
Revenir en haut Aller en bas
ryo78
Bavard
ryo78


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2012

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyMer 7 Mar - 9:11

Merci je vais aller voir sa Wink

Ah tu m'etonnes que sa a du te changeais ^^
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyMer 7 Mar - 14:14

si tu veux quelques chose de plus haut, achète plutot un APE ou bien un style vanvan (raptor chez skyteam je crois...)
Après t'attends pas à avoir une machine sans aucun frais à faire dessus. ça reste toujours du chinois quelquesoit la provenance finale. Quand à dire "très fiable", jamais vu une copie chinoise de nos fameux dax fiable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ryo78
Bavard
ryo78


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2012

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyMer 7 Mar - 14:51

Ouai malheureusement ...Nan je pense rester sur une Dax , en faite la hauteur me convient j'ai un amis qui et venus me montrer la sienne qu'il a recus il y a 3 jours et la hauteur et nickel . Juste le guidon que je trouve un choullat trop bas , Savez vous ou acheter un guidon plus grand ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyMer 7 Mar - 14:57

Citation :
Quand à dire "très fiable", jamais vu une copie chinoise de nos fameux dax fiable mais bon...
Quand je disais ça, je parlais du site (niveau paiement, livraison, ...), pas de la machine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? EmptyMer 7 Mar - 15:03

Pierre76 a écrit:
Tu veux surement parler de skyteam
De ce que j'ai entendu c'est très fiable, mais pas toujours le moins cher...

Je comprend pourquoi tu a compris autre chose ... j'avais écris W@tabike mais ça s'est "bizarrement" transformé ...

Si Christian passe par la ... C'est ici un très bon exemple de la censure dont je te parlais ... Et avou que c'est vraiment chiant ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la Hauteur de sa dax ?   Augmenter la Hauteur de sa dax ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter la Hauteur de sa dax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hauteur pneu
» probleme de hauteur
» Hauteur Gorilla
» HAUTEUR DE CUVE KEIHIN PC20
» Reglage de hauteur sur frein Arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: