Sujet: la moto française qui fait baver les japonais Mer 24 Nov - 18:02
salut à tous la seule façon de les impressionner c'est de les concurrencer sur leur terrain, celui du design et de la haute technologie tricolore à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
noupo2a Modérateur
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais Sam 27 Nov - 10:03
Je crois que le camembert et la baguette sont ce que les français on fait de mieux dans leur vie
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais Sam 27 Nov - 11:25
salut oui, et la connerie aussi, il me semble qu'elle a été classée patrimoine mondial par l'unesco mais elle est difficilement exportable un camembert coute environ 6,50€ les 125g au japon, le pinard c'est majoritairement de l'australien ou du neo zélandais (avec écrit château machin sur les bouteilles pour faire grand cru) mais il y a aussi une petite production sur les pentes du mont fuji , pas testé car j'ai carburé au saké avec papa san (qui achète des bouteilles de 2l) et au thé vert (ils en boivent des litres là bas) à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
patxi Langue pendue
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais Sam 27 Nov - 12:45
Quand j'etait jeune, j'ai eu le 102, puis le 103 pigeot!!!!! Tellement gonflé le 103 que le moteur a explose!!!! je lui en ai fait bavé!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais Sam 27 Nov - 14:38
christian a écrit:
salut oui, et la connerie aussi, il me semble qu'elle a été classée patrimoine mondial par l'unesco mais elle est difficilement exportable un camembert coute environ 6,50€ les 125g au japon, le pinard c'est majoritairement de l'australien ou du neo zélandais (avec écrit château machin sur les bouteilles pour faire grand cru) mais il y a aussi une petite production sur les pentes du mont fuji , pas testé car j'ai carburé au saké avec papa san (qui achète des bouteilles de 2l) et au thé vert (ils en boivent des litres là bas) à+ .gif" border="0" alt=""/>
salut
arf... on es pas les pire... l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
ceux qui sont allé ailleurs en sont bien souvent revenus.
bébel Langue pendue
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais Mer 1 Déc - 13:03
Ouah la 103 SP celle qui m'a fait rêvé dans mon enfance (ou bien jeunesse) enfin c'était il y a + de 30 ans. C'était interdit chez moi. J'ai récupèré sur le tard une 104 (dérivé du 103 à roues de 15 pouces) dans une grange. Elle avait dû tourner de 1974 à 1978. Je l'ai récupèrée en 1996. J'y ai mis du mélange un anti parasite neuf et une bougie neuve+ un tuyau pour le carbu parce qu'il faut y mettre un peu de mélange et elle a démarée sur 2 mètres. La 104 m'a servit quelques années pour aller au boulot. Je la garde pour ma fille pour trainer par là.
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais Mer 1 Déc - 14:01
salut oui, j'en ai eu un moi aussi, un vert première série en 1978 j'avais du travailler pendant un mois pour me le payer, je me souviens d'ailleurs du prix: 2490F c'est vrai qu'on gagnait rien à l'époque, c'est ma soeur qui en a hérité et l'a vendu ensuite à un petit vieux qui l'a mis précieusement dans un coin de son garage au cas ou son autre 103 tomberait en panne je suis sur qu'il ne l'a jamais utilisé et qu'il y est encore j'ai pris en photo une sorte de mob jacky touch dans la takeshita street mais c'était un tomos à+
freddy2nimes Langue pendue
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais Mer 1 Déc - 19:23
n'en déplaise à certain (qui n'aime pas la france, apparemment...), les japonais apprécient autant les produits français que nous les leurs, il y a meme des clubs au japon de marque française, et d'autres marques européennes d'ailleurs, les japonais ne roulent pas tous en Honda,loin de là, ce ne sont pas des nationalistes, ils sont ouverts...d'esprit!
bébel Langue pendue
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais Mer 1 Déc - 19:55
Tant mieux. L'ouverture vers d'autres cultures et le partage, je sais pas si c'est le début de la sagesse ou d'autres conneries, mais c'est source de bien être.
sonnycrocket Langue pendue
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais Mer 1 Déc - 21:51
et les japonais sont fous des citroen........BX (et oui)
et si il n'y avait pas la France ca ferait longtemps que la corse n'existerait plus
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais Jeu 2 Déc - 9:26
sonnycrocket a écrit:
et si il n'y avait pas la France ca ferait longtemps que la corse n'existerait plus
salut oui, j'en ai vu une rouge à kyoto, mon père avait la même à l'époque pour ce qui est des voitures étrangères au japon je ne sais pas d'où vous tenez vos sources mais j'étais encore là bas le mois dernier et je peux vous dire que 95% des bagnoles sont de chez eux (la plupard réservées au marché local), les 5% restants sont majoritairement des allemandes (Mercedes, BMW, VW...) on voit quelques françaises (206, kangoo, C4 etc...) mais c'est vraiment très rare les riches japonais aiment bien les sportives, j'ai croisé une ferrari t une lamborghini dans les rues de Honjou alors que c'est une petite ville (61000 habitants) ça correspond d'ailleurs à ce qui est écrit ici quand à ta seconde phrase, c'est vraiment la plus grosse connerie que j'ai jamais lue sur le forum t'as vécu combien de temps en Corse pour affirmer une telle énormité? à+
freddy2nimes Langue pendue
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais Lun 20 Déc - 21:09
un exemple, clu 4L au japon; http://www.club-renault4.jp/activity/meeting.html la ds, http://www.dsinasia.com/Japan/fbmfr.html
Le french blue meeting: http://www.kurumayama.com/fbm/
daximum Langue pendue
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais Ven 12 Aoû - 16:26
christian a écrit:
sonnycrocket a écrit:
salut oui, j'en ai vu une rouge à kyoto, mon père avait la même à l'époque pour ce qui est des voitures étrangères au japon je ne sais pas d'où vous tenez vos sources mais j'étais encore là bas le mois dernier et je peux vous dire que 95% des bagnoles sont de chez eux (la plupard réservées au marché local), les 5% restants sont majoritairement des allemandes (Mercedes, BMW, VW...) on voit quelques françaises (206, kangoo, C4 etc...) mais c'est vraiment très rare les riches japonais aiment bien les sportives, j'ai croisé une ferrari t une lamborghini dans les rues de Honjou alors que c'est une petite ville (61000 habitants) ça correspond d'ailleurs à ce qui est écrit ici quand à ta seconde phrase, c'est vraiment la plus grosse connerie que j'ai jamais lue sur le forum t'as vécu combien de temps en Corse pour affirmer une telle énormité? à+
Et encore la Kangoo est sous logo Nissan. J'en ai vu à Bruxelles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la moto française qui fait baver les japonais