| réedition moto française des années 50 | |
|
+4christian lapincompris manyi xibeb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xibeb Langue pendue
| Sujet: réedition moto française des années 50 Mer 12 Nov - 9:58 | |
| http://www.moto-gima.com/gamme.htm je sais, c'est pas du mini 4tps honda...mais aprés tout c'est du 125cc 4 temps rétro, ça peu bien figurer au milieu des chinoiseries 125cc 4 tps, non ? Assez dingue que cette bécane française soit si peu connue...nous on est fort pour faire des trucs super mais pas pour les vendre !!! ça c'est clair !! | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: réedition moto française des années 50 Mer 12 Nov - 10:01 | |
| c'est sur ,on a les idées mais pas le pétrole | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: réedition moto française des années 50 Mer 12 Nov - 12:47 | |
| tres sympa cette bécane, et le tarif de 4186 € est tout a fait raisonnable pour une moto complètement artisanal | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: réedition moto française des années 50 Jeu 11 Déc - 10:19 | |
| salut oui c'est une copie des motoconfort 125, le père d'un de mes potes en avait une lorsque j'étais à aix quelques détails font trop moderne, feu arrière, pot; clignos etc... mais l'idée est sympa on verra ce que ça donne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réedition moto française des années 50 Jeu 11 Déc - 11:14 | |
| Très sympa, c'est dans la pure tradition des Motocabane.. Comme ils disent dans la doc, c'est pour des impératifs règlementaires qu'ils ont dû moderniser quelques détails.. Et ce n'est pas sorcier de revenir au look "années 60". Quitte à monter des clignos en bout de guidon comme sur les BMW séries 1 et 2. Il y a justement un détail qui m'a bien amusé, sur la doc.. Sur l'image en'dessous de "125 cm3 allumage électronique", il y a une jolie petite chose.. Mais, elle n'aurait pas été élevée aux baguettes, la jolie petite chose? Un comble sur la doc d'une moto "100% française" |
|
| |
bartoofast Langue pendue
| Sujet: Re: réedition moto française des années 50 Mar 14 Juil - 23:58 | |
| Mais, elle n'aurait pas été élevée aux baguettes, la jolie petite chose?
MONKEY PROBLEMES DE VUE? OU DE RESOLUTION D'ECRAN? J'ECRIS GROS AU CAS OU E SOIT DE VUE | |
|
| |
| Sujet: Re: réedition moto française des années 50 Mer 15 Juil - 7:43 | |
| salut voici le lien vers le nouveau site à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: réedition moto française des années 50 Sam 18 Juil - 15:55 | |
| cette becane me fait rever, quel panard ce doit etre de se balader avec ! | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: réedition moto française des années 50 Sam 18 Juil - 16:40 | |
| très simpa mais cher quand meme.. | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: réedition moto française des années 50 Dim 19 Juil - 8:16 | |
| Salut, J'ai la même ou presque.... petit detail, moi c'est une vrai j'ai un Motobécane Z22 en 175cm3. Le bruit de ces bécanes est trop bon ! Vivement qu'on en revoit sur les routes Francaises. A+, Fred. | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: réedition moto française des années 50 Dim 19 Juil - 15:10 | |
| S'il y a des passionnés de ces motos je vous laisse ce lien vers une annonce pour celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/59267448.htm?ca=12_s | |
|
| |
| Sujet: Re: réedition moto française des années 50 Dim 19 Juil - 15:17 | |
| salut oui, elle ne coute pas cher par contre ce ne doit pas être évident de trouver les pièces c'est bizarre qu'elle ait le selecteur coté gauche, en général c'est l'inverse sur ce genre de moto il ne faut pas s'attendre à des perfs élevées en plus, ça doit rouler à 70/75 maxi voici le lien vers un modèle restauré la vitesse de pointe annoncée me semble un peu optimiste le père d'un de mes potes avait une motoconfort 125 culbutée, on la prenait pour aller faire du cross on ne respecte rien quand on est jeune à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réedition moto française des années 50 | |
| |
|
| |
| réedition moto française des années 50 | |
|