Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou faire réparer son Dax ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou faire réparer son Dax ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Ou faire réparer son Dax ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roulllio
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Ou faire réparer son Dax ? Empty
MessageSujet: Ou faire réparer son Dax ?   Ou faire réparer son Dax ? EmptyDim 14 Nov - 14:10

Bonjour

j' ai un dax st70 de 1976 je m'en sert tous les jours pour allez travailler depuis 2 ans.
Il marche trés bien mais j'ai remarqué qu'il a perdu un peu de puissance, j 'aimerais le faire reviser et pourquoi pas le booster un peu.
Etant donné que je ne suis pas trop expert en mecanique et que les vrai dax honda son assez difficile a regler au niveau du reglage carbu (c'est ce qu on m a expliqué), pourtrouver les pieces d origine si besoin,
je me suis dis qu'il vallait mieux l'emmener chez honda meme si ils sont cher......
c'est une question de confiance avant tout

Voila je voudrais avoir votre avis,
est ce que n'importe quel reparateur moto ferait l'affaire ou mieux vaut l'emmener chez honda ?

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
roulllio
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Ou faire réparer son Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire réparer son Dax ?   Ou faire réparer son Dax ? EmptyDim 14 Nov - 17:13

Personne n'a d 'avis sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
roulllio
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Ou faire réparer son Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire réparer son Dax ?   Ou faire réparer son Dax ? EmptyDim 14 Nov - 18:25

bon bien je pense que je vais l'emmener chez Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Ou faire réparer son Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire réparer son Dax ?   Ou faire réparer son Dax ? EmptyDim 14 Nov - 18:28

Tu nous diras l'addition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Ou faire réparer son Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire réparer son Dax ?   Ou faire réparer son Dax ? EmptyDim 14 Nov - 19:10

Ca va te faire drole !Demand 1 devis et fais a1 post avec!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roulllio
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Ou faire réparer son Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire réparer son Dax ?   Ou faire réparer son Dax ? EmptyLun 15 Nov - 17:40

OK

Mais alors vous me conseillez quoi ?

quel garage peut me la reviser ? n' importe qui ?

merci de m' aiguiller je n'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
roulllio
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Ou faire réparer son Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire réparer son Dax ?   Ou faire réparer son Dax ? EmptyMar 16 Nov - 7:44

le dax doit il etre reparé forcement par des connaisseurs de cette machine ?
est il particulier ou comme toute les motos ?
si oui je peux ne pas aller chez honda alors,
qu'en pensez vous ? Merci
j' ai besoin de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Ou faire réparer son Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire réparer son Dax ?   Ou faire réparer son Dax ? EmptyMar 16 Nov - 8:06

d'abord ou resides-tu? La france est grande !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Ou faire réparer son Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire réparer son Dax ?   Ou faire réparer son Dax ? EmptyMar 16 Nov - 8:22

salut
la mécanique des dax n'est pas si compliquée que ça, enfin, tout dépend de ton niveau de connaissance au départ
au pire regarde si parmi les autres membres du forum il n'y en aurait pas dans ton coin
à+ brice4

_________________
Ou faire réparer son Dax ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Ou faire réparer son Dax ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Ou faire réparer son Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire réparer son Dax ?   Ou faire réparer son Dax ? EmptyMar 16 Nov - 11:02

roulllio a écrit:
Bonjour

j' ai un dax st70 de 1976 je m'en sert tous les jours pour allez travailler depuis 2 ans.
Il marche trés bien mais j'ai remarqué qu'il a perdu un peu de puissance, j 'aimerais le faire reviser et pourquoi pas le booster un peu.
Etant donné que je ne suis pas trop expert en mecanique et que les vrai dax honda son assez difficile a regler au niveau du reglage carbu (c'est ce qu on m a expliqué), pourtrouver les pieces d origine si besoin,
je me suis dis qu'il vallait mieux l'emmener chez honda meme si ils sont cher......
c'est une question de confiance avant tout

Voila je voudrais avoir votre avis,
est ce que n'importe quel reparateur moto ferait l'affaire ou mieux vaut l'emmener chez honda ?

Merci du conseil

salut

un carbu de honda n'est pas plus compliqué a regler qu'un autre, surtout si c'est celui d'origine...

concernant les réparations chez honda, un ami possédant un dax c'est rendu chez honda pour un changement piston/cylindre/segmentation, il ont mis des jours a lui monter, il est repartit de chez honda reservoir a sec alors qu'il y avait presque un plein a l'arrivée, du coup panne d'essence en rentrant chez lui, il se tape le chemin en poussant, fait un plein. Quelques jours après... serrage. Honda ne veut rien savoir. Pour environ 300/400€ c'est un peu fort non?

c'est pas la première histoire de ce genre, un gars du forum a été chez honda et si mes souvenirs sont bon il est repartit avec sont candy red rayé a plusieurs endroits. ça n'enlève rien au fonctionnement de la machine, mais quand ont garde une peinture d'origine sur un machine de collection, c'est pas pour la voir revenir rayé après un probleme de batterie.

bref, honda pour commander des pièces je veut bien, mais pour les réparations, mieux vaut prendre un manuel d'atelier et s'y mettre soi même.

Honda n'en a plus rien a faire du dax, ce sont des concessionnaires, pas (ou peu) des passionnés de moto et ce qu'ils veulent surtout c'est t'en vendre une nouvelle, comme vendeur de carrefour te vendrais un frigo.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou faire réparer son Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire réparer son Dax ?   Ou faire réparer son Dax ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faire réparer son Dax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou faire réparer son DAX sur NICE
» Ou faire faire une petite plaque immat ST70?
» Reparer boite a vitesse
» Réparer partie translucide de lunette et hublot cross
» Moteur 150 daytona 2e generation a réparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: