Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réparer partie translucide de lunette et hublot cross 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réparer partie translucide de lunette et hublot cross 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Réparer partie translucide de lunette et hublot cross

Aller en bas 
AuteurMessage
wata
Nouveau
wata


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2013

Réparer partie translucide de lunette et hublot cross Empty
MessageSujet: Réparer partie translucide de lunette et hublot cross   Réparer partie translucide de lunette et hublot cross EmptyLun 16 Déc - 7:19

Salut
liens vidéo ci-dessous!
Je suis tout nouveau ici! Voici mon premier apport spécialement dédié à ceux qui portent un casque type Cross. Ici ce sont des hublots de ski mais ça doit être le même principe pour le hublot de cross/enduro/dirt et compagnie.

J'ai toujours trouvé les forum pauvres en photos et encore plus vidéos pour expliquer des choses parfois abstraites, en conséquence je vous laisse une vidéo que j'ai fait moi même lors de la réparation et remplacement GRATUIT de la partie translucide de mes hublots.

J'espère pouvoir sauver la vie de quelques hublots pour les quelles vous ne voulais pas dépenser d'argent



https://www.youtube.com/watch?v=WX4UGYjAl6c (re juste au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer partie translucide de lunette et hublot cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque pilote et lunette old boy pilot
» Ou faire réparer son Dax ?
» Dax Cross
» ou faire réparer son DAX sur NICE
» Reparer boite a vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: