| toujours changement pneu | |
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Auteur | Message |
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captainsoko Langue pendue
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: toujours changement pneu Sam 30 Oct - 16:52 | |
| Rebonjour, J'ai opté pour des 400.10, à l'arrière ça a l'air de passer, par contre devant, problème avec les boulons de fixation du pare-boue. Quelle solution avez vous trouvée. Faut-il fixer le pare-boue sous la platine noire d'amortisseurs? merci | |
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benhur Langue pendue
Nombre de messages : 2702 Age : 44 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: toujours changement pneu Sam 30 Oct - 17:05 | |
| quelle machine ?
t'as des photos ?
@+ | |
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captainsoko Langue pendue
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: toujours changement pneu Sam 30 Oct - 17:37 | |
| [img] [/img] ça c'est avec les pneus d'origine, ça passe juste ce qu'il faut, avec des 400.10, impossible | |
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dams06 Langue pendue
Nombre de messages : 101 Age : 43 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: toujours changement pneu Sam 30 Oct - 19:14 | |
| salut, tu peux meuler les tete deja existante ou mettre des vis a tete plate ou cruciforme. j ai cru voir un membre du forum qui avait limer les fixation mais si tu foires le filetage, aie.... au pire, tu fixe le garde boue par le te de fourche et plus de probleme. @+ | |
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marco83 Langue pendue
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: toujours changement pneu Sam 30 Oct - 21:12 | |
| Perso, j'ai coupé les fixations sur la fourche à la scie à métaux, 3mm environ Ensuite, il faut vérifier que tes vis ne viennent pas en buté en fin de course | |
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captainsoko Langue pendue
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: toujours changement pneu Dim 31 Oct - 8:26 | |
| pour l'arrière il n'y a eu aucun problème, bon, je vais suivre les pistes que vous m'indiquez pour l'avant. Merci les amis!
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captainsoko Langue pendue
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: toujours changement pneu Lun 1 Nov - 14:37 | |
| bonjour, ça y est j'y suis arrivé!! donc je n'ai pas eu besoin de scier l'orifice côté amortisseur, mais j'ai opté pour des boulons à tête ronde aplatie, voir photo ci-jointe, non sans une goutte de frein-filet, accessoire indispensable pour nos réplicas si vibrantes![img] [/img] | |
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captainsoko Langue pendue
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: toujours changement pneu Lun 1 Nov - 14:42 | |
| comme vous pouvez voir sur la photo, le pneu 400.10 rentre tout-juste. A l'essai de conduite, tout autre sensation, il est donc prudent de se re-familiariser avec , virage et freinage, ça n'a plus rien à voir. Moins souple, mais plus stable, ce sont mes premières conclusions.[img] [/img] | |
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MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
Nombre de messages : 4553 Age : 71 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: toujours changement pneu Lun 1 Nov - 14:43 | |
| - captainsoko a écrit:
- bonjour,
ça y est j'y suis arrivé!! donc je n'ai pas eu besoin de scier l'orifice côté amortisseur, mais j'ai opté pour des boulons à tête ronde aplatie, voir photo ci-jointe, non sans une goutte de frein-filet, accessoire indispensable pour nos réplicas si vibrantes![img] Bonjour, C'est la solution que la plupart des daxeurs ont adopter sur ce forum et d'autres ... depuis 4/5 ans au moins ... Il y avait déja des posts sur le sujet ... Mais les vieux posts semblent disparaitrent .... pour faire de la place ... @+ | |
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captainsoko Langue pendue
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: toujours changement pneu Mar 2 Nov - 19:39 | |
| j'ai fait mon trajet professionnel 32km al/re , super les 400.10. Plus de confort, et d'allonge à l'accélération, pas la peine de changer le pignon de boite.Tenu de route impeccable, sans regret. Merci pour les conseils | |
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| Sujet: Re: toujours changement pneu | |
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| toujours changement pneu | |
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