Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de pneu sur T-rex 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de pneu sur T-rex 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Changement de pneu sur T-rex 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wigly
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010

Changement de pneu sur T-rex 125 Empty
MessageSujet: Changement de pneu sur T-rex 125   Changement de pneu sur T-rex 125 EmptyVen 5 Mar - 12:16

Bonjour,
Je vois pas mal de conseil sur le forum pour changer directement les pneus de nos mini-4T.
Alors voila j'ai un t-rex 125 et j'aimerai un pneu avec un profil un peu plus route que tout-terrain.
Changement de pneu sur T-rex 125 CANP204-1
J'en trouve que cher DURO comme manufacturié donc vous en pensez quoi ?
Reference des pneus 21*7.0*10.
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
wigly
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010

Changement de pneu sur T-rex 125 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur T-rex 125   Changement de pneu sur T-rex 125 EmptyMer 17 Mar - 19:01

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Livepix
Langue pendue
Livepix


Nombre de messages : 205
Age : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

Changement de pneu sur T-rex 125 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur T-rex 125   Changement de pneu sur T-rex 125 EmptyJeu 22 Avr - 9:02

C'est du pneu de quad, tu vas te tuer! j'ai eu du Kenda Roadgo, c'est le meme topo, totalement inadapté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pneu sur T-rex 125 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur T-rex 125   Changement de pneu sur T-rex 125 EmptyJeu 22 Avr - 14:17

Sur mon Dax (Honda), je suis content de mon DURO .. Mais c'est un Dax..
Sur le même Dax, en monte d'origine j'avais des Bridgestone: je suis allé 3 fois au tapis, quasi à l'arrêt.
Il paraît que c'était en réalité des pneus de remorque, dans la même dimension.. Montage pour pallier une rupture de stock?
Alors mèfi pour les pneus de quad, ça peut aller comme être plus que dangereux..
Sur mon Mini CZ100, j'ai mis des 5 pouces de kart, si bizarre que ça paraisse ce n'est pas un piège.
Et les 3.50 x 5 "manutention" tiennent aussi très bien, mais ne durent pas longtemps..
Alors, il ne faudra tenir compte des avis que de ceux qui auront vraiment essayé, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Biochimiste
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Changement de pneu sur T-rex 125 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur T-rex 125   Changement de pneu sur T-rex 125 EmptyDim 6 Fév - 21:10

Vous conseillez quoi concrètement pour un T-rex alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pneu sur T-rex 125 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur T-rex 125   Changement de pneu sur T-rex 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pneu sur T-rex 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de pneu
» toujours changement pneu
» DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc
» Changement de pneu / Boite de vitesse.
» Comment faire d'un pneu de base un pneu racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: