Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 question moteur

Aller en bas 
+2
kosta30
dams06
6 participants
AuteurMessage
dams06
Langue pendue
dams06


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

question moteur Empty
MessageSujet: question moteur   question moteur EmptyJeu 28 Oct - 19:06

salut,

je voulais savoir si quelqu un avait pu voir ca tourner:

http://www.widstore.com/fr/nouveau-moteur-yx-172cc-4-soupapes-1552

en tout cas, sur l annonce, ca m a l air pas mal: 19cv, carbu pipe cdi avec eclairage et compatible dax

perso, ca parait gros. en cherchant un peu, les yx se ficent avec modifications me semble t il?

j ai vu un membre devoir decouper sa pedale de frein arriere pour pouvoir le passer.

lachez vos com svp, je serais peu etre le premier a le mettre qui sait.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kosta30
Bavard
kosta30


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

question moteur Empty
MessageSujet: Re: question moteur   question moteur EmptyJeu 28 Oct - 19:48

Ouff !!! Ca doit envoyer du gras néné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

question moteur Empty
MessageSujet: Re: question moteur   question moteur EmptyJeu 28 Oct - 20:48

salut oui c'est moi pour la pedal mdr non sinon le moteur et un peut plus large donc ta pedal vien taper sur la boite de vitesse et tu doit rectifier un peut le cadre au niveau de la fixation et pour ta question le yx 172 je les vue tourner sa pousse tres fort mais attention tres fragile et le bruit tu sera tout de suite repéré (par les bleu)
et perso jai entendu dire que le zongshen 160 etait plus puissant et la boite mieux etager regarde sur youtube tu a des video de demo mais dommage c'est sur des dirt bike
ps: ce genre de moteur et ingerable et pas du tout agreable en ville des gros acoup au moindre mouvement de poigner et des que tu et sur un filer de gaz et que tu reaccelere tu prend une tarte
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

question moteur Empty
MessageSujet: Re: question moteur   question moteur EmptyJeu 28 Oct - 23:12

Ca arrache !!!!!!!!!!!!

mais c'est cela sur une réplique d'origine > aurevoir !!!!!!!!

il faut fiabiliser un MAX , sinon , c'est même pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

question moteur Empty
MessageSujet: Re: question moteur   question moteur EmptyVen 29 Oct - 13:17

salut oui c sur et pas avec de la piece chinchong sinon gar au crash et sa a un sacré coup de rouler avec ce genre de moteur usure des pneu tres rapide kit chaine qui ce bouffe a la vitesse de la lumiere et je te dit meme pas la descente du reservoir non il et pas trouer c juste le moteur qui a soif mdr
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

question moteur Empty
MessageSujet: Re: question moteur   question moteur EmptyVen 29 Oct - 15:06

Attend le 190cc de chez Daytona, sa sa va gicler terrible ^^ (enfin après c'est plus dans la section Dax qu'il faut poster mais dans la section avion de chasse ou dragster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dams06
Langue pendue
dams06


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

question moteur Empty
MessageSujet: Re: question moteur   question moteur EmptyVen 29 Oct - 17:47

merci pour les com,
pour le daytona c est sur mais bon, je suis pere de famille et j ai pas gagne au loto alors deja a 1000e le 150cc, j ose meme pas imaginer le 190cc.
apres, ce qui m interesse surtout, c est le couple et un peu de pointe de tps en tps.
dans le detail, quand il parle de ligne crz, il y a de grosse difference avec une ligne de dax (je demande par pur curiosite).

perso, c est pas pour moi. deja je fiabilise mon dax a fond et je verrais mais ce sera plus un 150 lifan

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

question moteur Empty
MessageSujet: Re: question moteur   question moteur EmptyVen 29 Oct - 22:57

Si tu recherches vraiment du couple, evites les 4 soupapes qui marche fort en haut. C'est vrai qu'il est en 172cc donc y'a pas mal de couple quand meme, mais moins que sur des 2 soupapes. Moi j'ai un 160 et c'est vrai que de rouler au couple c'est top. Par contre il ne faut pas oublier que ces moulins montent haut en tours et que ça gueule sévère. Quand je suis sur voie rapide ou departementale et que je croise les policiers je sers les fesses car ils m'entendent arriver de loing et pourtant j'ai un DB Killer. Donc comme le 4 soupapes prend encore plus de tours que les 2 soupapes, la, c'est le mur du son que tu vas passer.

PS: quand tu achetes ce moulins, ils te filent des boules Kies en cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question moteur Empty
MessageSujet: Re: question moteur   question moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question moteur!
» Question moteur...........
» question moteur gunshot !
» question moteur
» question moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: