Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question moteur........... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question moteur........... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Question moteur...........

Aller en bas 
+11
christian
xibeb
zigdax
hadrienlf
Zento
lapincompris
manyi
mg2626
TAHITI HOT DOG
Daxou
IPOD
15 participants
AuteurMessage
IPOD
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyMar 4 Nov - 23:48

Bonjour à tous.
Voila depuis quelques jours je me pose une question a propos des moteurs de skyteam......a quel moteur Honda correspondent-ils ? Un 6V ou un 12V ?
De plus un moteur de skyteam peut-il recevoir un kit sans mettre le moteur KO ?
Par exemple sur un skyteam 50....si je met un kit 88cm3 dessus....sa sera fiable ou pas ? Le moteur va supporter le kit ?
De plus quel carburateur prendre avec un kit 88 ?
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyMer 5 Nov - 0:08

Pour répondre à tes questions, les skyteam sont des 12V, il peut recevoir un kit 88 mais il ne faut pas oblier que ça reste un chinois donc les moteur sont moins fiable que les vrais Honda !
Et dernièrement pour un kit 88 un carbu de 20 voir 24 max est favorable.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
IPOD
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyMer 5 Nov - 0:12

Je te remercie Daxou...cependant ta réponse soulève une autre question......que veut tu dire par moins fiable ? Ya t'il des points particuliers à contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyMer 5 Nov - 0:40

Ba tu connais un peux la qualité chinoise, c'est bof bof... Ton moteur ne vas pas tenir comme un Honda. Mais il peux durer asser lontemps si tu en prend soin, si tu fais un bon rodage etc... Sans faire le "neuneu" avec.
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyMer 5 Nov - 1:04

A entendre dire continuellement que les moteurs chinois ne sont pas fiables, je vous interroge sur ce "on dit";

Le japonais leur a cédé ses licences, donc tout son savoir faire, outillage, moules, brevets, etc ...

Donc, concrètement pour les moteurs, quelles sont les différences de fiabilité d' avec les Honda ?

Les alliages utilisés ? l' usinage ? la qualité des accessoires tels les roulements durits et autres ?

Le soin au montage est toujours perfectible , on le voit avec Spigaou.
BMW fabrique ses moteurs en Chine, tout n' y serait donc pas mauvais ?

Qui a une réponse argumentée ? car je crains que cette sinophobie ne soit que purement subjective, comme envers les japonaises dans les 60's décriées alors comme étant médiocres !

Merci d' avance.
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
mg2626
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptySam 8 Nov - 2:28

Slt, il suffit de voir et regarder les infos (radio, TV, net, ...)

- Polémique sur les jouets
- Polémique sur le lait infantile (quelque scandale & là je suis calme et gentil...)
- Polémique sur la hausse du pétrole (vive leurs putain de JO!!!, on s'est tous fait enculé!!!...)
- Polémique sur leur voiture qui ne sont tjrs pas importées en Europe (il leur faut 3 étoiles à l'EURO'N'CAP, certification plus allemande que européenne, mais de meilleur qualité que ce que l'on propose ailleurs en europe), mais ... (ces 3 étoiles étaient valable y a 10 & plus par ici...) aie! aie! aie!
- Polémique sur tout avec la CHINE, surtout politique!!!
- Polémique..., polémique...,polémique...

(le pire pour moi, c'est que l'on baisse notre "froc" devant cette nation de "facho", "nazi", il n'y a pas de mots pour la décrire...on a fait un bon de 50 ans en arrière et eux se foutent de notre gueule!!!).


Ah oui, j'allais oublié :

- dernièrement, c'était des vètements, de l'immobilier et des chaussures...

je n'ai pas de réponses..., vous la devinez...
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptySam 8 Nov - 8:50

la pauvre femme ,vous avez vu son pieds au info,à cause du sachet anti moisissure ,pas conforme,bah elle a le pieds de Shrek maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptySam 8 Nov - 10:22

Tahiti hot DOG a écrit:


Le soin au montage est toujours perfectible , on le voit avec Spigaou.
BMW fabrique ses moteurs en Chine, tout n' y serait donc pas mauvais ?

la qualité des matériaux utilisés est perfectible, aucune comparaison possible avec le dax original
lorsque BMW, Piaggio ou honda fabrique en chine c'est avec un cahier des charges tres sévère, les constructeurs chinois eux sont bien moins exigeants, mais ca viendra.
comme tu le soulignes, il suffit de se rappeler de la qualité des premières voitures ou moto japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptySam 8 Nov - 18:19

Plus concrètement, regarde le topic dédié aux kilométrages en réplique, et essaie d'en trouver qui ont dépassé allègrement les 10 000 kms avec le même moteur sans modif... Quand on sait que certains moteurs honda en parcourent plus de 40 000 sans avoir été une seule fois ouvert, je pense que tu as déjà ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyDim 9 Nov - 9:29

oui zento a raison
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyDim 9 Nov - 17:25

Les produits chinois, c'est un peu comme les produits de l'europe de l'est il y a plus de 10 ans (mes parents ont acheté des Skoda à moteur arrière à l'époque qui lachaient du joint de culasse vers 110000 kms! M'enfin, c'était moins cher qu'une 2cv et ça roulait plus vite). Les matériaux ne sont pas de bonne facture et s'usent plus vite. Il faut donc être plus vigilant et bien entretenir son véhicule (le rodage est une étape importante). L'autre problème réside dans le caractère aléatoire de l'assemblage des pièces, certains auront une réplique bien vissée, d'autre non par exemple lol. Quoi qu'il en soit, on a pas de rolls pour le prix d'un skyteam. Mais si on est un peu bricoleur et curieux ça vaut le coup... ont peut améliorer l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

Question moteur........... Empty
MessageSujet: chinois ou pas ? la réponse   Question moteur........... EmptyDim 16 Nov - 7:22

les chinois font des produits d'excellente facture, comme la pire m... ! les responsables ? les acheteurs (nous en fin de chaine), y'a pas de secret et encore moins de miracle !On peut rogner sur la M.O chez eux c'est pour çà que c'est moins cher. Aprés tu peux effectivement marger + encore mais il faut taper dans des aciers et alu de moindre qualité (c'est d'ailleurs pourquoi il existe toute une nomenclature en acier et alliage et alu si tu t'intéresse un peu à çà). Donc si tu viens voir un chinois et que tu lui dit : je veux cette pièce pour 10€ au lieu de 15, il ne dira jamais non, de même que si tu lui demande la même pour 5 € il dira tjs oui !!!! c'est ce qui explique que dans toutes ces répliques y'en a des bonnes et des moins bonnes ! Ce qui veut aussi dire que certains grossistes prennent délibérément le choix de vendre de la super m.... pour se faire de + grosses marges ! eh oui !
Quand aux kit et aux alliages : ben si tu tombe sur une réplique "à forte valeur ajoutée" c'est à dire en clair, de la caca, les pbs à craindre sont :
- embiellage qui va pas supporter le surcroit de puissance
- roulements de daube (j'en ai commandé sur Ebaise à un allemand qui vendait des roulements pour mon embiellage de CR500. Ca ne peut pas être autre chose que du très costaud. Mais au déballage, roulements sortis de leur plastique d'origine, ils avaient des points durs ! dixit le tourneur qui etait devant moi. Donc rachat de roulement made in japan qi tournent sans bruit ni accroche)
-boulons qui pètent au serrage
-alliage d'alu qui comportent des "pailles" et qui te pètent à la g...en utilisation
- usinage moins fins (parfois seulement car il est vrai que les chinois des grosses boites sont TRES bien équipés en machines outils ultra modernes et perf, allez voir les photos des usines chez skyteam ou autres grosses marques, sur des Kms de hangar !!!) ce qui peut donner des moteurs qui chauffent exagérément en rôdage et des boites de vitesse un peu dures par ex

Il faut savoir que toute l'Europe et les US fabrique en chine...avec des ingénieurs de contrôle de qualité produit de chez eux dans l'usine....résultats des bécanes allemandes ou autres qui subissent moins l'inflation et des patrons qui s'en mettent qd même plein les fouilles !

PS: je ne sais pas qui passe derrière moi pour remplacer le mot "merde" par caca mais je n'en vois pas l'intérêt, ce n'est pas plus péjoratif, ils sont tous les 2 dans le dico que je saches ! Wink)


Dernière édition par xibeb le Dim 16 Nov - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyDim 16 Nov - 10:11

salut
le problème fondamental avec les chinois c'est que si tu importes leurs produits tels quels ils te proposeront systèmatiquement de la mauvaise qualité pour une raison bien simple: c'est sur la pacotille qu'ils font le plus de bénéfice...
tu peux ajouter à cela que le pays est une dictature où toute la matière première de "qualité": acier, alliage etc... par pour l'armement
ils ont même réussi à "exporter" leurs prisonniers politiques, un de mes amis rentre d'afrique et m'a dit que les chinois décrochent des contrats pour des chantiers pharaoniques en algérie ou en afrique noire à des prix défiants toute concurrence... et pour cause les ouvriers travaillant sur ces chantiers sont des prisonniers non payés
la peine de mort est également rentabilisée: les corps des condamnés sont vendus en "pièces" sur le marché des organes
la communauté scientifique se demandait pour quelle raison on trouvait tant de donneurs d'organes en chine, ils ont vite trouvé la raison: 3000 exécutions capitales par an Wink
la corruption est également très répandue, le pays est divisé en régions plus ou moins autonomes avec des petits dictateurs locaux qui se servent grassement sur les activités et le commerce local
la dernière nouvelle: un stock 4000 vétements à col en fourrure synthétique a été saisi à la douane cette semaine
il s'agissait en fait de vraie fourrure, les test ADN ont révélé que c'était de la fourrure de chien et de chat domestique...
pour ce qui est de la sinophobie je ne suis pas d'accord, je pense que les organismes comme la ligue des droits de l'homme, reporters sans frontères ou amnesty international se donnent beaucoup de mal pour alerter l'opinion sur la situation réelle dans ce pays
je vais d'ailleurs mettre tous les liens dans la catégorie partenaires
à+ brice4

_________________
Question moteur........... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Question moteur........... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyDim 16 Nov - 11:55

Tahiti hot DOG a écrit:
A entendre dire continuellement que les moteurs chinois ne sont pas fiables, je vous interroge sur ce "on dit"...
Qui a une réponse argumentée ? car je crains que cette sinophobie ne soit que purement subjective, comme envers les japonaises dans les 60's décriées alors comme étant médiocres !
Je pense que Christian, Xibeb, Zento et Zigdax ont bien résumé, je rajoute 2-3 bricoles...
- BMW sous-traite ses moteurs en Chine, soit. Mais BMW a une réputation à préserver, et a dû mentionner au contrat que le contrôle sera très soigné (côté chinois ET côté allemand) et que le premier loupé coutera très cher.
- Black&Decker et même Facom sous-traitent en Chine. Tout simplement parce que ça revient moins cher de laisser le contrôle final aux bons soins de l'acheteur, quitte à remplacer l'outil sans discuter. Mais c'est très agréable pour l'utilisateur d'avoir un outil qui lui pète dans la main, au hasard un samedi après-midi. Je n'achète en principe plus d'outillage chinois, et pas seulement à cause des droits de l'homme..
Citation :
Les droits de l'homme, pas du Chinois !
- une bielle se ramasse 3000 coups de marteau sur la tronche toutes les minutes. Si elle est faite en acier "sec" (acier de limes) elle ne durera pas.
De même pour un pignon de boîte made-in-"fer_à_ferrer_les_ânes".
Or, trier, analyser re-additiver chaque lot d'acier, ça coûte son pesant de gingembre, et le client de matos chinois, partant du principe qu'il joue au loto en achetant, veut risquer le moins d'argent possible.
Donc le sidérurgiste (par l'entremise de son client motoriste) n'est pas motivé pour faire l'investissement puisque le client ne croit pas au résultat..
Prête-t'on volontiers de l'argent quand on est persuadé qu'on n'en reverra pas la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyMar 18 Nov - 22:26

monkey a écrit:

Je pense que Christian, Xibeb, Zento et Zigdax ont bien résumé, je rajoute 2-3 bricoles...
et moi je pue Question moteur........... Calimero ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyMar 18 Nov - 22:43

merci à tous pour vos réponses;

Chouette j' ai un collector alors, comme si c' était une japonaise des 60's !

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyMer 19 Nov - 1:13

Salut,

Si je peux ramener ma fraise sur ce topic..... J'en profite !

Je suis tout à fait d'accord avec vous quand aux droits de l'homme en Chine, pour y etre allé plusieurs fois pendant quelques semaines, ca fait peur, le manque de respect envers les humains fait peur !!!! Et que dire des conditions de travail !
La premiere fois qu'on y est allé, on a tellement été choqués qu'on a acheté des protections (gants, lunettes de protection, masque anti-solvant, etc...) pour le voyage suivant. Quand on est retourné à l'usine, nous avons fait cadeau de ces protection au patron de l'usine en lui expliquant que c'etait pour ses ouvriers. Il a esquissé un sourrire et nous a dit qu'on aurait du les acheter en Chine pour les payer moins cher....... mais les ouvriers n'ont jamais vu ses protections..... dommage, ca partait d'un bon sentiment. On nous a expliqué qu'il fallait pas insister car on risquait de vexer le patron... L'asiatique est succeptible !

Pour ce qui est de la qualité, tout se paye. On en a fait l'expérience avec Skyteam. Quand on leur a demandé d'améliorer certains points ils nous on carrement dit : " si vous n'etes pas content, c'est pas grave, on vendra aux autres importateurs...." dommage pour nous !
Avec Spigaou, on a fixé un prix en monnaie Chinoise et on leur a promis de ne pas negocier à la baisse afin qu'ils nous garantissent un effort permanent sur la qualité. Ca les a tellement étonnés qu'ils ont refusés au debut puis ils ont finis par comprendre qu'on ne cherchait pas à les grujer.

En fait il faut en permanence les surveiller et leur expliquer que la qualité est primordiale pour nous, il semble que ca finisse par leur rentrer dans la tete mais en moins d'un an notre fabriquant a augmenté de 20% ses prix à cause de nos améliorations...... ca fini par couter cher !
Le pire c'est que malgres ca, on continu à nous dire que nos machines sont des merdes chinoises ! J'espere qu'à force d'efforts nous arriverons à un resultat qui nous permettra d'effacer la sale réputation du matos Chinois.

On y retourne debut décembre pour remettre une couche à l'usine Spigaou.... On devrait pouvoir apporter encore quelques bonnes améliorations, plus ou moins visibles... On en reparlera apres l'homologation, en Janvier ou Fevrier.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
x-moto-13
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyDim 7 Déc - 16:19

SLT,
Pour revenir aux moteurs Skyteam, c' est vraiment de la caca, j' ai serré mon moteur il y a une heure et j'avais même pas 2000 bornes. J' vous dit pas la haine que j' ai.
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyDim 7 Déc - 17:34

j'ai 5500 km , j'ai toujours pas serré, c'est vraiment de bon moteurs, j'vous dis pas la joie que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
El-Magaro
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2009

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyMer 18 Fév - 14:05

En effet on ne sait pas sur quoi on peut tombé avec les chinoiseries. Sur la chaine de fabriquation un modéle peut étre assez bien monté tandis que le suivant ... une caca pas possible pour son futur proprio.. Le mieux est toujours de remplacer la visserie vidanger l huule moteur (mettez la de coté ce sera parfait pour faire des nems). Enfin voila quoi c est pas de la super came mais il faut bien y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyMer 18 Fév - 14:31

marco83 a écrit:
j'ai 5500 km , j'ai toujours pas serré, c'est vraiment de bon moteurs, j'vous dis pas la joie que j'ai.
Si tu es content de ne pas avoir serré après 5500kms et que ca te suffit pour être satisfait de ton moteur, "nous n'avons pas les mêmes valeurs".
Je sais bien que tu essayais de chambrer le post précédent, mais n'induis pas les futurs acheteurs en erreur. Le topic "vos kilomètres en réplique" est suffisament édifiant pour se rendre compte que "les chinois c'est d'la m3rde". Même si la phrase fait cliché tellement de fois on l'a entendu, elle est averée.
Que des importateurs essaient d'arranger les choses, c'est bien et pourvu que ca dure mais un skyteam stock, ca reste une bouse mal finie et très dangereuse si on ne fait pas de nombreux frais dessus.
Et enfin ne prends pas ton cas ton pour une généralité. Le nombre de problèmes récurrents avec les skyteam sont nettement plus nombreux que les rares cas isolés dont tu fais (heureusement pour toi) parti. Et pourtant le truc le moins pourri sur un skyteam, c'est le moteur. Si tu veux on peut parler de la rouille, du chrome qui s'enlève avec les ongles, des pneus typés cascade, du carbu inréglable, des aciers à haute teneur en caoutchouc et j'en passe...
Un chinois, ça reste une pâle copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... EmptyMer 18 Fév - 17:47

Evidemment que ma remarque était pour chambrer, le post du dessus brice4

Les généralités, je suis toujours contre

Pour les modèles avant 2008 je veux bien croire qu'il y ait des problèmes graves, bras oscillant qui cassent , etc...
Depuis il y a eu quelques améliorations, mais un engin pareil n'est pas plug & play, ça s'entretient comme un "ancienne" et il faut faire quelques réglages pour la mise en route, remplacer les pneus et après , roule ma poule...
Pour le post vos KM en réplique je suis plus optimiste que toi, il n'y a pas tant de casse que ça, tout en ne sachant pas trop les modifs faites par le proprio(ça fait longtemps que j'y suis pas allé d'ailleur), du genre carbu de 26, pot libre etc...la mécanique ça ne s'invente pas, et vouloir pousser des machines réputées non fiables, il y a là un paradoxe qui me laisse sans voix...


enfin, je reste quand même sur mes positions, un Sky 125 à 850 euros est tout de même une bonne affaire qui peut donner beaucoup de plaisir à quelqu'un de méticuleux...

Mais bon, je viens de passer les 6000 kms, il fonctionne toujours aussi bien, dès que ça casse je vous tiens au jus geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question moteur........... Empty
MessageSujet: Re: Question moteur...........   Question moteur........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question moteur...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question moteur!
» question moteur
» question moteur
» question moteur
» question moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: