Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur la boite de vitesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur la boite de vitesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 question sur la boite de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbus
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2010

question sur la boite de vitesse Empty
MessageSujet: question sur la boite de vitesse   question sur la boite de vitesse EmptyVen 22 Oct - 22:14

bonjour,

J'ai mon DAX depuis peu et je n'est jamais fait de moto avant, j'ai eu un problème de ralentit et il a été régler entre autre grâce a vos conseils. mais depuis deux jours j'ai eu quelque rater avec ma boite de vitesse. En clair j'ai des soucis pour rétrograder entre la 1er et la 2eme (pas a chaque fois). De plus le passage de vitesse se fait souvent avec un "clac". La moto a 200km et la vidange a été faite a l'achat.

Je tiens quand même a dire qu'étant débutant l'erreur a de forte chance d'être liés a ma façon de conduire l'engin.

Merci pour vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

question sur la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question sur la boite de vitesse   question sur la boite de vitesse EmptySam 23 Oct - 12:20

Bonjour , as tu regardé " la garde " pour le réglage de ton cable d'embrayage.

Si il est détendu , tu auras ce genre de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

question sur la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question sur la boite de vitesse   question sur la boite de vitesse EmptySam 27 Nov - 21:10

Hey!

Pour le "clac" lors du passage des rapports c'est normal :)Ton rodage est pas encore fini il faut que la boite de vitesse se fasse...
De plus tu apprendra petit à petit à passer tes rapports pas comme une brute Wink

Mon dax chingchong a plus de 2000km et ia toujours un petit claquement pour passer la seconde,tant que je dois pas utiliser un maillet pour passer mes vitesses ça me vas!

Ciao,

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
barbus
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2010

question sur la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question sur la boite de vitesse   question sur la boite de vitesse EmptyJeu 2 Déc - 0:15

Merci pour vos réponses, effectivement les vitesse ce passe de mieux en mieux... J'ai retendue légérement le cable d'embrayge qui était un peu moue, et a ce niveau la tout vas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question sur la boite de vitesse   question sur la boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pneu et boite de vitesse
» boite vitesse
» boite a vitesse
» Boite de vitesse HS
» boite vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: