bonjour,
Je vend mon dax skyteam 125cm.
Kilométrage: 3950km
Date d'achat: mars 2008
Je comptais le vendre bientôt pour acheter une voiture, mais celui-ci étant garé en bas de chez moi,il subit depuis peu des dégradations causées par des petits c*ns la nuit. Concrètement, cette nuit, je me suis fait siphonné le réservoir, avec selle tordue et bouchon de réservoir volé.... c'est la goutte d'eau, je vend plus vite que prévu.
Fonctionne parfaitement. Quelques petits travaux à prévoir: changer le filtre à air, le ressort qui fait remonter la pédale de frein, changer 2 ampoules, et redresser un peu la selle ( et au passage acheter un bouchon de réservoir, voir paragraphe juste au dessus). (EDIT: béquille centrale enlevée, et quelques écailles de peintures de le réservoir à force de mettre l'antivol). Bref, que des réparations qui ne coûte rien du tout. Le dax ayant dormi dehors le plus clair de son temps, il a subit les intempéries et donc a quelques traces de rouille sur certaines visseries chinoises.
Les pneus d'origine ont étés changés contre des michelins s1 (80€ si je me souvient bien), et vous pouvez voir sur la photo que les clignotants et le garde boue arrière ont également étés changés contre un kit antique (environ 130€).
Pour le prix de 550€, je pense que c'est une très bonne affaire. Je veux juste arrêter de me demander si un petit branleur va me le péter pendant la nuit.
A venir chercher à villeneuve la garenne, dans le 92 ( je ne me déplace pas).
Paiement en espèces uniquement (venir avec sa pièce d'identité pour effectuer un essai avant achat).Prix ferme. Pas de réservation, 1er arrivé, 1er servi.
Pour tout question, n'hésitez pas à me contacter, je vous répond au plus vite. Merci.
[u]