Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau en Skyteam Dax 125 dans le 56 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau en Skyteam Dax 125 dans le 56 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau en Skyteam Dax 125 dans le 56

Aller en bas 
AuteurMessage
dexter6662
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2017

Nouveau en Skyteam Dax 125 dans le 56 Empty
MessageSujet: Nouveau en Skyteam Dax 125 dans le 56   Nouveau en Skyteam Dax 125 dans le 56 EmptyLun 18 Sep - 22:02

Je conduis une CBF125 depuis quasiment 2 ans et j'ai envie depuis plusieurs moi de rouler moins sérieux et avoir une petite moto avec laquelle je ne me prends pas au sérieux.

J'ai craqué pour un Dax125 Skyteam de 2007 avec seulement 2300km environ et j'ai directement adoré les premiers tours de roues, par contre il faudrait que je voie pour assouplir l'embrayage car je trouve la poignée dure, donc si quelqu'un a des conseils je suis preneur.
Et encore mieux s'il y a quelqu'un sur le Morbihan de disponible je serais ravi de faire des rencontres et puis ça évitera de rouler seul comme un couillon ^^...

Je ne suis pas du tout mécano mais je sais déjà au moins faire la vidange et la pression des pneus ^^

Sur ce excellente soirée ou journée selon l'heure à laquelle vous me lisez.

A peluche...

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en Skyteam Dax 125 dans le 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame
» nouveau dans le 83
» nouveau dans le 06
» Un nouveau dans le 26 !
» Un nouveau dax dans le sud ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: