Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau membre en Dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau membre en Dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre en Dax 125

Aller en bas 
AuteurMessage
Bamboujos
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 67
Date d'inscription : 20/01/2023

Nouveau membre en Dax 125 Empty
MessageSujet: Nouveau membre en Dax 125   Nouveau membre en Dax 125 EmptyVen 20 Jan - 20:12

Bonjour à tous, alsacien d'origine, motard depuis mes 18 années j'ai roulé en yz125, Husky 390, Ktm 690 et 1090, 1000gs, 1150gs et 1200gs et maintenant je viens de vendre ma ktm 1090 et j'ai acheté une...Honda Dax 125 2023, elle est destinée d'aller dans la soute de mon vieux camping car, maintenant je suis à la retraite et j'habite du côté de Gandia en Espagne, j'avais hésité de m'installer en Corse que j'aime beaucoup et ou j'avais acheté un moto et gardé de bon souvenirs avec l'ancien propriétaire, la corse je l'ai visité plusieurs fois mais le coût de la vie était trop cher pour moi, mais je reviendrai lui faire des visites, je me suis inscrit dans ce forum pour échanger sur le nouveau Dax et rechercher des accessoires pour ce nouveau modèle et pourquoi pas faire des sorties organisés en Corse.

andaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre en Dax 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre!!
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: