| Un nouveau membre | |
|
+5zigdax bib2b oliv' acdc-29 Samy13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samy13 Bavard
| Sujet: Un nouveau membre Ven 20 Fév - 13:13 | |
| Bonjour,
Merci (aux admins et/ou aux modos) de m'accueillir comme nouveau membre.
J'habite Arles (13)et j'ai 33 ans. Ancien utilisateur de dax quand j'étais plus jeune, la passion et certainement la nostalgie m'est revenu dans la tête. Surtout les premieres sensations qui restent inoubliables.
Je suis donc à la recherche d'un dax qui me permettrait de revivre tout çà. Depuis quelques années, je me rends compte que des répliques chinoises des fameux honda japonais pululent un peu partout avec un prix et une qualité générale bien inférieure.
Je ferai une annonce dans la section concernée concernant ma demande.
J'espere revivre ce moment et pouvoir le partager avec les membres de ce forum.
Merci et longue vie au daxteam Corsica. | |
|
| |
acdc-29 Bavard
| Sujet: Re: Un nouveau membre Ven 20 Fév - 15:08 | |
| le bienvennu | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau membre Ven 20 Fév - 18:22 | |
| Salut et bienvenue Samy pour ta recherche de dax, cela ne devrait pas poser de probleme vu ta position géographique, tu es dans la region la plus représentative du dax.... bonn recherche | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau membre Ven 20 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau membre Ven 20 Fév - 20:26 | |
| Salut Samy. Ravi de partager la même passion. | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau membre Ven 20 Fév - 22:40 | |
| Bienvenue et bonne chance pour trouver un DAX.
Hasta luego. | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau membre Sam 21 Fév - 0:31 | |
| Bienvenue ici ! En espérant que tu vas trouver ce que tu cherches ! | |
|
| |
Samy13 Bavard
| Sujet: Re: Un nouveau membre Sam 21 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau membre Sam 21 Fév - 19:18 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit, bon courage pour ta recherche à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau membre Sam 21 Fév - 19:33 | |
| bonne chance pour ta recherche et bienvenue! |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau membre Dim 22 Fév - 12:46 | |
| salut a toi et samy... pour tes recherches...jète un oeil sur leboncoin.fr c'est pas rare qu'il y est des perles dans ton coin... tiens...cadeau de bienvenue... http://www.leboncoin.fr/vi/39322126.htm?ca=13_s _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Samy13 Bavard
| Sujet: Re: Un nouveau membre Dim 22 Fév - 21:17 | |
| merci, j'ai eu fred (bestoffmx) par MP qui m'a proposé d'attendre mi-avril pour la sortie du spigaou 2009 avec pas mal de nouveautés de série comme notamment des pneus, un grand réservoir et de l'huile de qualité pour un tarif identique au spigaou 2008
Affaire à suivre... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau membre Dim 22 Fév - 22:31 | |
| hé oui...il est sur tout les fronds notre Fred nationnal.... je pensais que tu cherchais un "st 70 original"... sinon...j'aurais pu t'aiguiller vers tel ou tel importateur en fonction de tes besoins (car ils ont chacun leur cheval de bataille)... mais de toute façon...il aurait été dans les 3 que je t'aurais recommandé... pour les modifs annoncées...le reservoir 3,4litres sera dispo aux acquerreurs (gratuitement) qui auront acheté leurs machines fin 2008 ou debut 2009 pour ne "leser personne"(source...le forum). et les pneus et l'huile de qualitée doivent déja se trouver sur les modèles "spigaou" d'aujourd'hui... (re-source...le forum)... Fred...tu m'avais habitué à mieux comme arguments commerciaux... (je deconne...je te rassures... ) en tout cas...vivement le spigaou 2009...ça devrait commencer à se tirer un peu la bourre cette année...vu qu'il commence à y avoir une concurrence "quazi innexistante" jusqu'alors....ça promet _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Samy13 Bavard
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 26 Fév - 1:07 | |
| Que vaut cette annonce parue sue le bon coin?? http://www.leboncoin.fr/vi/36519286.htm?ca=21_s merci
est ce le vrai 2009? ou est ce que chaque distributeur aura sa version 2009? | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 26 Fév - 2:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 26 Fév - 3:03 | |
| je suis désolé mais ce spig' il est quand même d'un gout douteux! rien que les couleurs anodisé de partout je trouve ça pas beau... enfin les gout et surtout les couleurs!
sinon faudrait dire au chinois qu'il y a un truc invraisemblable, le sélecteur de ce spig est en plongé totale vers l'avant, normal vu la position des pied sur les cale pied, mais alors pourquoi la pédale de frein remonte autant! d'un coté sa remonte de l'autre ça descend! y ont de pied bizarre! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 26 Fév - 3:05 | |
| Mdrr c'est vrai en plus ! En tout cas, si c'est les nouveaux spig' on s'est bien fait baisé ! Rien qu'a voir la fourche et les amorti arrières ! J'espère qu'il y aura des prix pour les anciens possesseur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 26 Fév - 3:13 | |
| oui c'est sur que la fourche a l'air quand même plus solide, mais la pour le coup ça dénature quand même le dax de base, on en revient plus au dax racing remonté a mort!
perso je prefere la fourche d'origine niveau gueule, elle est plus fine et tout, mais par contre les té font très peur! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 26 Fév - 3:16 | |
| Ma fourche me fait grave peur en ce moment, mon frein arrière ne freine plus rien, il reste tout le temps allumé, alors bon, une fourche solide ne serait pas de refut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 26 Fév - 3:24 | |
| si ton frein reste allumé tu as pensé a vérifié que la molette de réglage du contacteur de frein arrière (truc noir avec les ressort au dessus de la pédale de frein) était pas trop desserré
sinon pour ton frein arrière moi c'est pareil et pourtant ya de la mâchoire kitaco dedans! mais a mon avis ça vient du moyeux, si l'alliage se barre et colle a la mâchoire, c'est sur que au bout d'un moment ça frein plus. Je pense qu'il faut aussi dégraisser l'intérieur du moyeu de temps en temps, genre avec un éponge grattoir et du paic citron |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 26 Fév - 3:29 | |
| Le feux arrière est réglé au poil ! En faite, c'est le levier avant qui est dans le vide, et donc il touche le contacteur. En faite mon frein est de la grosse daube et il faut l'appuie contre la poigné pour qu'il commence a freiner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 26 Fév - 3:33 | |
| wha ça craint! t'aurai pas de l'air dans ton circuit hydraulique? parce que normalement si ça devient mou c'est qu'il y a fuite quelque part! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 26 Fév - 3:35 | |
| J'en ai aucune idée. J'ai essayer plein de truc mais sa marche 4 jours et après rebelotte. J'ai essayer de le démonter, la vis qui le tien tourne dans le vide.....
Je suis allé voir mon revendeur y'a plus 1 mois et demi, il a "commandé" la pièce mais elle est toujours pas arrivé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 26 Fév - 3:37 | |
| t'as du liquide dans la ptite fenêtre du maitre cylindre? tu as regarder si ta vis de purge (sur la pince de frein avant petite vis de 8 ou de 10) était bien serrée?
bon je me couche! je me lève bientôt! faut bosser plus pour gagner plus! mdrrr... vive le roi!
PS: désolé pour le H.S |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 26 Fév - 3:43 | |
| J'ai le liquide plein. J'ai pas matté les vis, j'irais voir demain, je compte mis penché sévère, parce que la j'ai pls que mon frein arrière !
Je viens de me rendre compte qu'on scoite une présentation.. Désolé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre | |
| |
|
| |
| Un nouveau membre | |
|