Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme acceleration T-REX 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme acceleration T-REX 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Probleme acceleration T-REX

3 participants
AuteurMessage
enzo.a
Bavard

Probleme acceleration T-REX Empty
MessageSujet: Probleme acceleration T-REX   Probleme acceleration T-REX EmptyMer 6 Oct - 22:16

Bonsoir a tous ,

voila alors je vous explique:
J'ai un T-Rex depuis mi-juillet, tout aller bien niquel juska cette semaine , depuis lundi elle n'accélère plus comme avant. Auparavant j'atteignais 70 et maintenant si j'attend 55 60 c'est le bout du monde . alors je me suis dit que c'etait peut la vidange de l'huile parke sa faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, alors j'ai fais la vidange et après la vidange j'ai redémarré , l'embrayage est bcp plus dure et les vitesses ne sont pas pareilles a passer . De quoi sa peut venir ????
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor

MessageSujet: Re: Probleme acceleration T-REX   Probleme acceleration T-REX EmptySam 9 Oct - 16:20

Vidange compléte Carburateur , Changer Bougie , est ce que la moto prend bien les tours quand tu es au point mort ? as tu un étouffement du moteur?

appel nous, nos techniciens pourront te guider et surement te dépanner.

02 31 96 75 66
enzo.a
Bavard

MessageSujet: Re: Probleme acceleration T-REX   Probleme acceleration T-REX EmptySam 9 Oct - 20:34

La bougie est un peu noir, comment regler sa ??
comment faire une vidange complete du carburateur ??
oui la moto prend bien les tours quand je suis au point mort mais du jour au lendemain sa peut arriver sa ??
parfois quand je passe une vitesse le moteur broute un peu comme si j'avais passer la vitesse trop tot , es ce normal ??
dadkom
Nouveau

MessageSujet: hello   Probleme acceleration T-REX EmptyDim 10 Oct - 19:33

Je viens de lire ce post, je vais m'acheter un T-Rex, tu as des conseils à me filer, a savoir que c'est un 50cc…
Je voudrais bien améliorer le look, changer les pneus etc.
Le débrider et changer le pot aussi, mais je ne sais pas ou trouver ça… tout en sachant que je veux pas condamné les cales pieds…

Si tu as des conseils, welcome,

Peace and T-Rex
http://www.dadkom.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme acceleration T-REX   Probleme acceleration T-REX Empty

Probleme acceleration T-REX
Page 1 sur 1