Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur.. 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur.. 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur..

4 participants
AuteurMessage
THE FIGHTER
Nouveau

THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur.. Empty
MessageSujet: THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur..   THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur.. EmptyDim 26 Sep - 23:29

Bonjour à tous;
Mon prénom est Didier , je suis ce que nous appelons, un vrai dans le monde du mini-4 tps, j’aime, je transformel !
Ce n’est pas par hasard que je suis venu rejoindre votre forum, je suis connu sous le nom de « Le baroudeur » ailleurs…
Mon but ici est de proposer une rencontre fraternelle entres minibikers.
En effets, nous sommes un groupe de minibikers, presque obsédés du mini 4tps et nous programmons une balade en corse !!
Avec notre code de respect des forums, je ne citerai pas le forum dont je fais partie, simplement, je souhaite par ce forum allié, organiser une rencontre conviviale avec les membres de ce forum.
Nous souhaiterions cette année encore passer une semaine en corse pour une préparation de balade en 2011.
Je précise que nous sommes des habitués de grandes randonnées, les Alpes, etc, nous voulons donc faire des kmssssssssssssssssssss.

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur..   THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur.. EmptyLun 27 Sep - 11:47

salut à toi et bienvenue sur le forum
n'hésite pas à me contacter par mail ou MP pour toute info concernant ton séjour, on reçoit déjà pas mal de monde et on aime aussi rouler Wink
vous pensez venir vers quelle date?
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
angelo
Langue pendue
angelo

MessageSujet: Re: THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur..   THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur.. EmptyMer 29 Sep - 13:21

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b

MessageSujet: Re: THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur..   THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur.. EmptyMer 29 Sep - 20:54

Salut a toi et bienvenue . Je suis de Bastia . Envoi un pti MP pour me confirmer la date et si vous passez par Bastia je ferais un bout de chemin avec vous . A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur..   THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur.. Empty

THE FIGHTER, c'est aussi un Baroudeur..
Page 1 sur 1