Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Dax-addict 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Dax-addict 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouveau Dax-addict

4 participants
AuteurMessage
davc44
Nouveau
davc44

Nouveau Dax-addict Empty
MessageSujet: Nouveau Dax-addict   Nouveau Dax-addict EmptyMer 30 Mar - 15:34

Bonjour à tous,

voilà au moins 6 mois que mon fils me tanne en répétant toute la journée : "j' veux un daaaxx!!!". Pour son anniversaire en mars (16 ans) et pour le récompenser du bon travail fourni à l'école sa mère et moi décidons donc de lui faire une surprise. Il s'attendait à un Dax d'occasion et nous avons opté pour du neuf! Après avoir comparé les tarifs et modèles sur internet je craque pour la version 50cc Pro chez Europa-motor... Fourche inversée, jantes, échappement spécial... trop beau - je suis un peu tombé dans le trip moi aussi Wink

Après quelques déboires avec la société Europa-motors que je raconterai dans la catégorie Répliques nous lui avons donc offert cette sympathique bécane...

Je dois dire que j'envisage à mon tour d'acheter le même en 125cc.

David

Dernière édition par davc44 le Jeu 31 Mar - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo402
Langue pendue
lolo402

Nouveau Dax-addict Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax-addict   Nouveau Dax-addict EmptyMer 30 Mar - 15:53

bienvenue
je comprend tout a fait ta situation !!!!!
reupix
Nouveau
reupix

Nouveau Dax-addict Empty
MessageSujet: moi aussi !   Nouveau Dax-addict EmptyJeu 31 Mar - 14:26

salut salut !!!
...

mondud

Dernière édition par reupix le Ven 1 Avr - 11:20, édité 4 fois
davc44
Nouveau
davc44

Nouveau Dax-addict Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax-addict   Nouveau Dax-addict EmptyJeu 31 Mar - 14:29

Content de voir que je ne suis pas le seul... Je transfère mon post dans la catégorie "Répliques", elle n'avait rien à faire dans celle des présentations
christian
Rang: Administrateur
christian

Nouveau Dax-addict Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax-addict   Nouveau Dax-addict EmptyVen 1 Avr - 11:09

salut à toi et bienvenue sur le forum
on est avant tout un forum communautaire consacré aux productions Honda®️, je pense qu'à partir du moment où vous avez des problèmes avec les importateurs de répliques le mieux c'est encore de traiter directement avec eux
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
davc44
Nouveau
davc44

Nouveau Dax-addict Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax-addict   Nouveau Dax-addict EmptyVen 1 Avr - 19:31

Bien compris christian... La section "Répliques" me semblait appropriée et m'a permis de vider mon sac. Visiblement je ne suis pas le seul et je suis certain que le petit coup de grisou en question devrait débloquer les situations enlisées...

A bientôt... et félicitation pour ce forum super convivial et qui va nous être très utile à mon fils et à moi-même pour customiser et peut-être débrider un peu la machine.
Contenu sponsorisé

Nouveau Dax-addict Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax-addict   Nouveau Dax-addict Empty

Nouveau Dax-addict
Page 1 sur 1