Sybic Bavard
| Sujet: Bin moi aussi... Mar 7 Avr - 12:39 | |
| ....je n'ai pas résisté à la tentation, et comme je bosse plus et que je peux charger la benne de mon bon vieux pick-up, je me suis fendu d'un PBR qui marche parfaitement, qui fera très bien l'affaire pour mes vacances au soleil et qui m'a couté la modique somme de 1078 roros, port inclus. Plus quà me payer des lunettes "Police", eheh!!! Ca épate mes voisins, même l'ancien d'en face qui a bossé dans la moto toute sa carrière! Bin je vois qu'il y a un admin, Christian, qui propose des pièces pour ma bestiole, et comme je vais en Corse courant mai, vais m'arranger(tout du moins, j'espère) pour récuperer un Keihin PE 24 qui va bien et à moi la bonne vie. C'est vrai qu'ici, en haut de la Lorraine, on en voit pas trop des mini, mais je suis prêt à lancer la mode (ou l'épidemie) Bonne route et bonnes bidouilles à tous | |
|
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Bin moi aussi... Mar 7 Avr - 18:38 | |
| | |
|
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Bin moi aussi... Mar 7 Avr - 19:02 | |
| | |
|
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Bin moi aussi... Mer 8 Avr - 1:27 | |
| Salut et bienvenue,il y a un vaccin pour cette épidemie? | |
|
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Bin moi aussi... Mer 8 Avr - 12:48 | |
| Bienvenue, - Citation :
- Salut et bienvenue,il y a un vaccin pour cette épidémie ?
...Pas à ma connaissance, mais c'est surtout le problème d'addiction qui est grave, pire que la cigarette ou l'héroïne ! A plus | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bin moi aussi... Jeu 9 Avr - 15:44 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum fais moi signe lorsque tu viens en corse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bin moi aussi... | |
| |
|