Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu Empty
MessageSujet: Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu   Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu EmptyMar 21 Sep - 9:39

Bonjour,

Je me posais une question à propos du bras oscillant alu, celui de mon gt125 et ceux en général : sont-ils plus décalés sur l'extérieur coté couronne que coté frein ? Autrement dit asymétriques ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu Empty
MessageSujet: Re: Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu   Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu EmptyMar 21 Sep - 16:32

bonjour,

Heu je ne suis pas expert mais à mon avis c'est une pièce qui est cencé être symétrique je pense.

Il doit être centré avec le cadre sinon il y aurait déséquillibre de l'ensemble.

Mais il semble que sur les réplique il y ai un mauvais usinage, je ne sais plus si c'est à ce niveau ou ailleur.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu Empty
MessageSujet: Re: Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu   Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu EmptyMar 21 Sep - 20:51

Ah ok merci de ta réponse. Il me semble que le mien n'est justement pas symétrique et qu'il "sort" un peu plus du coté chaine que du coté frein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu Empty
MessageSujet: Re: Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu   Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spigaou GT125 - Question sur le bras oscillant alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob jeu dans bras oscillant mais bon SAV spigaou !!
» amortisseur spigaou et bras oscillant de chez FUNAFFAIRS
» Un carbu :) + petit question Bras oscillant
» DAX Spigaou GT125
» Spigaou GT125 - Jante 12 pouces voilée "d'origine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: