Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras oscillant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras oscillant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bras oscillant

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiop18
Nouveau
Tiop18


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2020

Bras oscillant Empty
MessageSujet: Bras oscillant   Bras oscillant EmptyMer 30 Déc - 19:08

Bonsoir à tous et joyeux Noël ... j’aurai 2 petites question à vous poser .... Voilà j’ai acheter un bras oscillant Kepseed + 4cm , j’ai fait un montage à blanc et là je m’aperçois qu’il est plus large ... faut-il acheter une entretoise plus large et de combien ??? et dans le quitte que j’ai reçu, il y a une patte qui ce fixe entre le bras oscillant et le tambour hors je n’ai pas la vis pour le ressort comme sur la deuxième photos  .... donc si une personne a déjà monté ce BO ou fait un tuto je suis preneur

Bras oscillant E0e87a10
Bras oscillant 0d3ed410







a oui si vous avez une solution pour protéger un filtre à air en mousse contre la pluie neuf ou fait maison je suis preneur aussi 😅😅😅

Bras oscillant 47b08810
Revenir en haut Aller en bas
Tiop18
Nouveau
Tiop18


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2020

Bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant EmptyVen 8 Jan - 1:32

Bonsoir à tous ... bon j’ai fait un essai avec un cul de bouteille en plastique.... après plusieurs aller et retour pour aller à mon travail (30 km) je n’ai rencontré aucun problème ... donc maintenant il reste dans mon sac à dos comme ça dès qu’il pleut mon filtre est protégé ...

Bras oscillant 7e61f210

Donc pour le bras Oscillant il faut pas mettre le ressort et adapter la patte et pour la largeur du bras Oscillant j’ai mis une rondelle ... est ce qu’une personne a une solution pour avoir une entretoise plus large .... je remercie une Olivier de Facebook ... bonne soirée à tous

Bras oscillant 32a16310

christian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras oscillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras bras oscillant pbr cherche
» Bras oscillant....
» bras oscillant dax 6V
» Bras oscillant de ouf
» bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: