| Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannosh Bavard
| Sujet: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Dim 12 Sep - 12:40 | |
| Hello, j'ai un spigaou 125 et je vais enfin changer le carburateur... Je souhaiterais monter ça parce que ça a l'air vraiment bien :
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/carburateur-keihin-pe24-complet-takegawa-p-2243.html
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Si oui, quels gicleurs faut-il monter ? Le mec de Kaelis me dit qu'il vaut mieux carrément acheter une boîte de gicleur car avec les moteurs chinois c'est variable d'un moteur à un autre. Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance,
Yann | |
|
| |
disturbed Bavard
| Sujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Dim 12 Sep - 21:14 | |
| Tu trouveras ta réponse sur le forum, ca marche fort, tres fort !! | |
|
| |
Yannosh Bavard
| Sujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Dim 12 Sep - 23:18 | |
| Oui bon, le soucis et désolé si c'est redondant, c'est que j'ai beau utiliser la fonction recherche avec toutes les entrées imaginables... Je ne trouve rien qui corresponde... D'où ma requête ! J'ai d'ailleurs bien cherché avant de poster... Donc si quelqu'un peut m'indiquer où chercher ou me répondre directement, c'est top ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Lun 13 Sep - 7:51 | |
| salut tu peux monter le kit carbu PE24 qui est déjà livré avec les gicleurs adaptés: 40 en ralenti et 105 en principal, pose la question à cesarius car il en a reçu un il n'y a pas longtemps à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pioerre07 Bavard
| Sujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Lun 13 Sep - 9:49 | |
| salut pourquoi pas celui là bien moins cher: http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/carburateur-keihin-pe24-p-1243.html est-il possible d'utiliser la pipe admission et le manchon souple d'origine ?
| |
|
| |
disturbed Bavard
| Sujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Lun 13 Sep - 10:34 | |
| Sur Ebay, attention,
il y a les PE 24 Réplica a 30 euros environ, chez des vendeurs thailandais.
et les PE 24 original, a partir de 70 euros chez des revendeurs allemands ou americains.
As tu regardé ton carbu d'origine ??? Je viens de démonter le miens hier sur mon PBR, et, je suis equipé d'un mikuni 26, les joints carbu-pipe, et pipe-culasse qui, eux sont bien plus petit, je vais donc trouver des joints adéquat pour que la machine marche du mieux possible dans un 1er temps... | |
|
| |
Yannosh Bavard
| Sujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Lun 13 Sep - 10:44 | |
| Pour le carbu d'origine, sur la configuration avancée par Spigaou sur ces modèles c'est Sheng-Wey 26mm... Mais j'ai que des couilles avec. Par exemple deux câbles partent du carbu et sont reliés au câble de l'accélérateur... Misère pour changer la poignée de gaz...
Bref, je souhaite monter un truc qui marche top top ! c'est pourquoi je me suis orienté vers cette préparation take. Maintenant si la différence avec le kit que tu montres Christian est quasi inexistante... Je prendrais plutôt celui là ! Qu'en pensez vous ??? Personne personne n'a monté le take et saurais qualifier la différence entre les 2 ?
Merci merci !!!
| |
|
| |
disturbed Bavard
| Sujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Lun 13 Sep - 21:39 | |
| J'ai une question concernant le montage du Keihin PE 24....
Je vois qu'ils sont équipé du Starter a tirette,
il faut donc installer un mecanisme sur l'engin, avec un cable ??? | |
|
| |
Yannosh Bavard
| Sujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Lun 13 Sep - 22:54 | |
| Bon,
Je pense bien acheter ce carbu keihin prépa take d'ici deux semaines... Je n'ai jamais installé ça de ma vie, je tacherais de suivre les conseils du forum aussi pour le réglage avec les gicleurs 40 ralenti et 105 principal ! J'espère ne pas trop galérer !!! Sinon, si quelqu'un veut bien m'aider, je suis sur Marseille et j'offre l'apéro !!! Je ferai également un compte rendu pour le forum et prendrai quelques photos. Comme ça si quelqu'un souhaite monter ce truc un jour, il saura tout !!!!
Voilà ! | |
|
| |
disturbed Bavard
| Sujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Mar 14 Sep - 0:11 | |
| - disturbed a écrit:
- J'ai une question concernant le montage du Keihin PE 24....
Je vois qu'ils sont équipé du Starter a tirette,
il faut donc installer un mecanisme sur l'engin, avec un cable ??? Apres toute une soirée de recherche je vois qu'on peut adapter une tirette direct sur le carbu, qui evite d'installer une tirette a cable.... En revanche, je me renseigne pour le montage PBR, car il y aurait peut etre une cale a rajouter.. | |
|
| |
pioerre07 Bavard
| Sujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Jeu 16 Sep - 7:24 | |
| salut - Citation :
- tu peux monter le kit carbu PE24 qui est déjà livré avec les gicleurs adaptés: 40 en ralenti et 105 en principal, pose la question à cesarius car il en a reçu un il n'y a pas longtemps
La photo présentée plus haut provient du quel shop ? Quel prix ? Cela inclus l'ensemble ? filtre à air ; joint, vis .... prêt à monter ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa | |
| |
|
| |
| Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa | |
|