Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannosh
Bavard
Yannosh


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2010

Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty
MessageSujet: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa   Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa EmptyDim 12 Sep - 12:40

Hello, j'ai un spigaou 125 et je vais enfin changer le carburateur... Je souhaiterais monter ça parce que ça a l'air vraiment bien :

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/carburateur-keihin-pe24-complet-takegawa-p-2243.html

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Si oui, quels gicleurs faut-il monter ? Le mec de Kaelis me dit qu'il vaut mieux carrément acheter une boîte de gicleur car avec les moteurs chinois c'est variable d'un moteur à un autre. Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance,

Yann
Revenir en haut Aller en bas
disturbed
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa   Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa EmptyDim 12 Sep - 21:14

Tu trouveras ta réponse sur le forum,
ca marche fort, tres fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannosh
Bavard
Yannosh


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2010

Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa   Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa EmptyDim 12 Sep - 23:18

Oui bon, le soucis et désolé si c'est redondant, c'est que j'ai beau utiliser la fonction recherche avec toutes les entrées imaginables... Je ne trouve rien qui corresponde... D'où ma requête ! J'ai d'ailleurs bien cherché avant de poster... Donc si quelqu'un peut m'indiquer où chercher ou me répondre directement, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa   Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa EmptyLun 13 Sep - 7:51

salut
tu peux monter le kit carbu PE24 qui est déjà livré avec les gicleurs adaptés: 40 en ralenti et 105 en principal, pose la question à cesarius car il en a reçu un il n'y a pas longtemps
Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Kit_ca10
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pioerre07
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa   Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa EmptyLun 13 Sep - 9:49

salut
pourquoi pas celui là bien moins cher:
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/carburateur-keihin-pe24-p-1243.html
est-il possible d'utiliser la pipe admission et le manchon souple d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
disturbed
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa   Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa EmptyLun 13 Sep - 10:34

Sur Ebay, attention,

il y a les PE 24 Réplica a 30 euros environ, chez des vendeurs thailandais.

et les PE 24 original, a partir de 70 euros chez des revendeurs allemands ou americains.

As tu regardé ton carbu d'origine ???
Je viens de démonter le miens hier sur mon PBR, et, je suis equipé d'un mikuni 26,
les joints carbu-pipe, et pipe-culasse qui, eux sont bien plus petit,
je vais donc trouver des joints adéquat pour que la machine marche du mieux possible dans un 1er temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yannosh
Bavard
Yannosh


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2010

Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa   Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa EmptyLun 13 Sep - 10:44

Pour le carbu d'origine, sur la configuration avancée par Spigaou sur ces modèles c'est Sheng-Wey 26mm... Mais j'ai que des couilles avec. Par exemple deux câbles partent du carbu et sont reliés au câble de l'accélérateur... Misère pour changer la poignée de gaz...

Bref, je souhaite monter un truc qui marche top top ! c'est pourquoi je me suis orienté vers cette préparation take. Maintenant si la différence avec le kit que tu montres Christian est quasi inexistante... Je prendrais plutôt celui là ! Qu'en pensez vous ??? Personne personne n'a monté le take et saurais qualifier la différence entre les 2 ?

Merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
disturbed
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa   Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa EmptyLun 13 Sep - 21:39

J'ai une question concernant le montage du Keihin PE 24....

Je vois qu'ils sont équipé du Starter a tirette,

il faut donc installer un mecanisme sur l'engin, avec un cable ???
Revenir en haut Aller en bas
Yannosh
Bavard
Yannosh


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2010

Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa   Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa EmptyLun 13 Sep - 22:54

Bon,

Je pense bien acheter ce carbu keihin prépa take d'ici deux semaines... Je n'ai jamais installé ça de ma vie, je tacherais de suivre les conseils du forum aussi pour le réglage avec les gicleurs 40 ralenti et 105 principal !
J'espère ne pas trop galérer !!! Sinon, si quelqu'un veut bien m'aider, je suis sur Marseille et j'offre l'apéro !!!
Je ferai également un compte rendu pour le forum et prendrai quelques photos. Comme ça si quelqu'un souhaite monter ce truc un jour, il saura tout !!!!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
disturbed
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa   Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa EmptyMar 14 Sep - 0:11

disturbed a écrit:
J'ai une question concernant le montage du Keihin PE 24....

Je vois qu'ils sont équipé du Starter a tirette,

il faut donc installer un mecanisme sur l'engin, avec un cable ???

Apres toute une soirée de recherche je vois qu'on peut adapter une tirette direct sur le carbu, qui evite d'installer une tirette a cable....

En revanche, je me renseigne pour le montage PBR, car il y aurait peut etre une cale a rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
pioerre07
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa   Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa EmptyJeu 16 Sep - 7:24

salut
Citation :
tu peux monter le kit carbu PE24 qui est déjà livré avec les gicleurs adaptés: 40 en ralenti et 105 en principal, pose la question à cesarius car il en a reçu un il n'y a pas longtemps

La photo présentée plus haut provient du quel shop ?
Quel prix ?
Cela inclus l'ensemble ? filtre à air ; joint, vis .... prêt à monter ...
Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa 1748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa   Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Carbu Keihin PE24 complet Takegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Carbu Keihin PE24 Complet
» CHERCHE KIT COMPLET CARBU PE24
» carbu pe24 keihin!!
» Carbu Keihin PE24 sur Dax
» carbu Keihin PE24 sur skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: