Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bloc guidon , neman , et neman pour la selle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  Empty
MessageSujet: Bloc guidon , neman , et neman pour la selle    Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  EmptyDim 12 Sep - 12:33

Il me faudrait un Kit des nemans ( guidon , neman contact , et selle ) je voudrais savoir ou on peut trouver sa et a quel prix car j'ai casser mes 2 clefs chinoises j'ai réussi a faire une copie mais elle ne marche plus dans le bloc guidon . Merci
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  Empty
MessageSujet: Re: Bloc guidon , neman , et neman pour la selle    Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  EmptyDim 12 Sep - 13:56

laisse tomber pour le neiman guidon , ne l'utilise pas .si on essaye de te braquer le dax la 1ere chose les mecs vont te tordre la direction !
A +
Attache ton dax a 1 poteau sur la poutre centrale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daxryder
Langue pendue
daxryder


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  Empty
MessageSujet: Re: Bloc guidon , neman , et neman pour la selle    Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  EmptyDim 12 Sep - 15:46

Voila:

http://www.zubikes.com/pieces_dax/electricite_dax/cle-dax-serrures-le-jeu-p-493.html

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  Empty
MessageSujet: Re: Bloc guidon , neman , et neman pour la selle    Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  EmptyLun 13 Sep - 21:32

Oui mais sa je le met toujours en lieu sur ou sinon je ne le quitte jamais des yeux mais genre quand je suis a un bar a 20 metres je prefere avoir le bloc guidon il peut pas le pousser .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  Empty
MessageSujet: Re: Bloc guidon , neman , et neman pour la selle    Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  EmptyLun 13 Sep - 21:36

Merci beaucoup daxryder
Revenir en haut Aller en bas
daxryder
Langue pendue
daxryder


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  Empty
MessageSujet: Re: Bloc guidon , neman , et neman pour la selle    Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  EmptyLun 13 Sep - 22:24

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  Empty
MessageSujet: Re: Bloc guidon , neman , et neman pour la selle    Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  EmptyLun 13 Sep - 22:57

mais il peut l'embarquer dans 1 fourgon, c'est arrivé a 1 ami!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  Empty
MessageSujet: Re: Bloc guidon , neman , et neman pour la selle    Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  EmptyMar 14 Sep - 12:24

Arnaud2b a écrit:
Oui mais sa je le met toujours en lieu sur ou sinon je ne le quitte jamais des yeux mais genre quand je suis a un bar a 20 metres je prefere avoir le bloc guidon il peut pas le pousser .
wé mai a 14 ans tu ne dois pas trainer dans les bars!!! tongue Wink blague a part si on doit te le volé, on te le volera, le mien attaché a l'avant , a l'ariére on me la volé quand méme.... What the fuck ?!? dans un fourgon je supose.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  Empty
MessageSujet: Re: Bloc guidon , neman , et neman pour la selle    Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  EmptyJeu 16 Sep - 16:05

Mais je bois pas d'alcool juste un coca ou quoi une crepe ou une barquette de frite et c'est en terasse sur une place
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  Empty
MessageSujet: Re: Bloc guidon , neman , et neman pour la selle    Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  EmptyJeu 16 Sep - 18:32

Et si tu es en train de rouler 1 pelle a ta copinne tu n'a plus les yeux dessus!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  Empty
MessageSujet: Re: Bloc guidon , neman , et neman pour la selle    Bloc guidon , neman , et neman pour la selle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc guidon , neman , et neman pour la selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé casser dans le bloc guidon :(
» 6v OT: bloc guidon grippé et ne marche pas
» bloc guidon fermé clef perdue!!!!!
» Ressort +CAOUTCHOUX bloc selle
» selle guidon et toute piece Nitromini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: