Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
selle guidon et toute piece Nitromini 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
selle guidon et toute piece Nitromini 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 selle guidon et toute piece Nitromini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyVen 16 Oct - 17:47

hello
je vien s derecevoir ma selle et mon guidon Nitromini c'est de la bombe et assez rapidement

si cela vous interresse voici le plan vous choisissez toute les piece qui vous interresse sur le site internet au Japon:
www.easyriders.jp

et vous contacter par tel le vendeur piece de Harley Davidson :
Bikerstore : 0470350193 (pas facile a joindre mais faut insister)
vous lui indiquer la reference (genre NT2034) du produit que vous voulez
il passe une commande par mois chez eux et apres il y a a peu pret 2 a 3 semaine de delai suivant l'humeur des douanier!!!
les produit sont splendide finition parfaite

moi je suis ravi

les selles sont magnifique et il ya du choix

cedric
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyVen 16 Oct - 19:52

c est pas mal du tout comme site , ca change des pieces qu on trouve de partout.........;-)
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyVen 16 Oct - 20:04

j ai un peu plus fait le tour et ce site a un choix de malade, impressionnant le nombre de feux arriere different, et pour ceux qui aime les croix de malte, y en a a profusion...
++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyVen 16 Oct - 20:10

christian peut (pouvait?) en avoir... attention quand même ya pas mal de pièces chinoises...
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyVen 16 Oct - 21:05

hi
en tout cas moi ma selle que je viens de recevoir dechire et est d'une qualité irreprochable avec les adaptateur dax 12v
selle monoplace
http://www.easyriders.jp/webstore/details_hd.php?syohin_code=NT0934-A

le guidon est une tuerie:
http://www.easyriders.jp/webstore/details_hd.php?syohin_code=NT1068

apres je peux pas dire pour toute les pieces faire son tri la dedans

cedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyVen 16 Oct - 21:07

pour les selles pas de problèmes elle sont fait main... c'est pour le reste... apres ça se voit surtout au prix!

tu aurais des photos de tes pièces montées?

merci
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyVen 16 Oct - 22:22

lukalafaget a écrit:


tu aurais des photos de tes pièces montées?

merci

+1
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyVen 16 Oct - 23:07

je peux vous faire des photos des pieces mais pas monter
car le dax est en piece detacher complet
je fais une grosse prepa et j'en ai encore pour un moment
j'attend encore des piieces
je pense pouvoir le finir d'ici un mois car seulement le soir
j'ai une societe et je suis deborder

liste des pieces que je monte:
moteur Lifan 150cc + prepa + cdi
mise a l'air (compliquer a adapter sur un lifan)
pot kitaco old style
radiateur kitaco
amorto kitaco
bras nhrc+6
roue ar 3.5 10"alu pneu s1 michelin
roue av2.75 10" pneu s1 michelin
frein disque ar + pince nissin godet gcraft
frein av disque 190mm + pince kitaco 4 piston
fourche kitaco + té Aqgras
commande reculer
kick kitaco
paire ,de levier cnc hydrolique donc embrayage hydro
guidon et selle nitromini
garde boue allemand
reservoir essence sup
pignon 15 renforece chaine renforce et couronne 37
antiparasite et bobine posh
amortisseur de dir takegawa
kit compt tour et compteur kitaco
des piece harley que j'adapte

etc....
et donc tout est long car tout ne s'adapte pas comme ça

d'ailleur je cherche une piece pour relier la pate de l'amorto de dir avec le bas de la fourche
une piece qui prendrais les 2 ecrous sur l'axe de roue
si vous savez ou je peux la trouver

par ex pour adapter ma mise a l'air j'ai galerer a trouver un cache soupape de la bonne forme avec mise a l'aire
et je ne peux pas me connecter sur le remplissage d'huile pas le pas de vis normal sur les lifan
donc je me met sur le cache soupape et sur le culbuteur grace a une piece gcraft
et bla et bla

voila je vous le montrerai des que sera fini

pour le moment je cherche aussi a savoir si je peux adapter le kit haut moteur 183cc yc sur mon lifan

donc encore du boulot

et la j'attend les durite que j'ai commander chez un prepa de coccinel
tout durite avia
et durite en tygon que je recouvre de durite avia
je suis pas encore sortie de l'auberge

mais vous aurez pleins de photo sur le site des que sera fini

sinon pour la selle et le guidon vraiment comptent
et si vous avez des reponse a mes deux question je suis preneur

cedric
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyVen 16 Oct - 23:29

hi

le gars de chez daxdodo vient de me resoudre le probleme de la mise a l'air libre

http://www.daxdodo.com/catalog/popup_image.php?pID=10782&osCsid=4f8b097d1ed3d538f4539552

cherche tj cette piece pour la fourche et amorto de dir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptySam 17 Oct - 0:54

presque tout ce que tu as va ensemble... les modifs seront minimes...

par contre tu prend quoi comme moyeux, car c'est une pièce essentielle pour adapter tes freins, ton disque, ta pince, tes jante, tes té et ton bras oscillant, commence par choisir des moyeux, c'est ça qui décide tout le reste...

comme incompatibilité je relève juste, la pince kitaco 4P et le disque 190mm, mini' il te faudra 220mm et le bras oscillant NHRC avec lequel tu ne pourra pas mettre des freins de nsr car prevu pour frein a tambour, tu sera donc obligé d'avoir un moyeux de réplique avec kit disque pour dax (ceux en alu), moyeux qui n'accepte que les jantes chinoises car ils ne sont pas décentré comme le moyeux honda d'origine (et comme les gcraft ou také) ou alors tu devra ruser comme menfred et inverser le sens de montage (ce qui n'est pas top car l'effort est porté differement)
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 12:30

merci
pour le frein ar c'est un kit complet de chez motorkit
je change juste la pompe par une nissin pour pouvoir adapter mon godet gcraft
effecftivement j'ai des jante alu mais type origine donc moyeu type origine
j'ai pris un moyeu type origine pour l'avant en alu

are you sure pour le disque de 190mm avec la pince 4p kitaco
je verrais et te tiendrais au jus

je dois quand meme adapter ma selle car fournis avec un kit dax 6v
et j'ai un cadre 12v, je dois faire une plaque dessous pour ecarter les 2 pattes dont celle qui va dans le nemans de selle, mais ça devrait pas etre trop sorcier

sinon je vais acheter ça pour mon lifan:
http://www.ooracing.com/store/index.php?act=viewProd&productId=1513

qu'est ce que tu en pense?

cedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 14:18

si tu prend le kit complet chez motorkit ça ira...

pour le disque 190mm tout simplement je t'explique

un disque de 190 est fait pour les trous de scooter, les scooters on un decallage du disque de environ 1,5 cm par rapport a la fourche, contrairement au fourche kitaco/nsr qui ont 5 mm de decallage, donc ton moyeux de réplique n'ira pas car le disque sera trop décallé de la fourche, tu ne pourra pas mettre ta pince, surtout une 4p qui passe a 2mm de la jante...

en clair l'empattement du disque sur un moyeux jap' et un moyeux chinois est différent (moins large sur le moyeux chinois) ce qui a pour conséquence de decaler le disque plus vers l'intérieur (vraiment dans la roue) ce qui n'est pas le cas pour les jap' (le disque est en dehors), la pince ne passera pas...

il te faudra donc un moyeux NSR pour avoir le bon empattement de disque, mais sur moyeux NSR il n'existe que des disque de 162mm ou 220mm pas de 190... tu es donc bon pour acheter un moyeux jap', un disque de NSR et surement une étoile pour ta jante, mais la re-probleme car si tu prend une étoile chinoise, celle si sera faite pour mettre a droite (les chinois on le disque a gauche) mais les jap' on eux le disque a droite et donc l'étoile a gauche...

normalement les selles nitromini sont livré avec le kit de transfo 12v...

ton kit culasse est pas mal peut etre de meilleure qualité que celui d'origine... mais a ta place, je prendrai un moteur daytona, c'est du jap' le moteur est environ a 1000€ soit le presque le prix du lifan plus ton kit et surement bien meilleure construction (le lifan 150 est d'ailleur une copie du daytona)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 14:30

La pince 4P sur disque 19, ca n'ira pas, c'est sûr. Il te faut du 220mm de diametre avant (Honda NSR) ou un étrier plus petit si tu veux rester en 190mm.

Lulu a l'arriere d'un NSR c'est 155mm pas 162 ^^

Pour ta selle ca m'etonne ; elle est pas vendue pour un cadre 12V ??
djcedric a écrit:
fournis avec un kit dax 6v
c'est quoi ce kit 6 V ? Tu peux faire une photo du kit et du dessous de la selle please ? Ca m'interesse...

Sinon la plaque dont tu parles pour adapter une selle de 6 à 12V est produite par easyRiders aussi ... A moins que ce soir l'inverse, 12V -> 6V ?? Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 14:36

fifou a écrit:
La pince 4P sur disque 19, ca n'ira pas, c'est sûr. Il te faut du 220mm de diametre avant (Honda NSR) ou un étrier plus petit si tu veux rester en 190mm.

Pour ta selle ca m'etonne ; elle est pas vendue pour un cadre 12V ??
djcedric a écrit:
fournis avec un kit dax 6v
c'est quoi ce kit 6 V ? Tu peux faire une photo du kit et du dessous de la selle please ? Ca m'interesserait pour mon 6V.

Sinon la plaque dont tu parles pour adapter une selle de 6 à 12V est produite par easyRiders aussi ... A moins que ce soir l'inverse, 12V -> 6V ?? Je sais plus.

oui pour la selle c'est un des deux, soit:

12V>6V

ou

6V>12V

mais je crois que le kit est fourni avec la selle, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 14:43

avec mon disque j'ai un decaleur de pince
ne servirait il pas regler ce probleme

Kit frein à disque 190mm Dax/JC 50/90/110/125cc

lien
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Freins/c414_244_297/p25685/Kit-frein-%C3%A0-disque-190mm-Dax/JC-50/90/110/125cc/product_info.html

cedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 14:46

non le decaleur sert uniquement a monter un disque de 190 en lieu et place du disque de 155 d'origine sur les répliques il faut forcement decaler la pince...

mais pour la pince 4p sur fourche kitaco il te faudra un autre decaleur... (environ 100€)

tout n'est pas simple, il te faudra pas mal d'argent pour tout adapter...


Dernière édition par lukalafaget le Lun 19 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 14:46

merci de ton feedback, j'attendais plus que ça pour comander Wink

juste une question, les prix au final ça donne quoi???

a+ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 14:57

je le trouve ou ton autre decaleur
afn que tout passe

cedric
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 14:59

sinon je te fais des photos ce soir des photos de la selle et le kit

et question perso la capital des gaulle c'est ou
parceque si pas c'est pas tres loin de chez moi tu pourrais peux etre venir jeter un oeil !!!
cedric
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 15:27

pour le decaleur est sur fourche kitaco est ce cette piece

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Freins/c414_244_297/p4730/support-pince-brembo-4p-fourche-Kitaco/product_info.html

car je l'ai cette piece
cedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 15:33

cool pour les photos de la selle, dessous, dessus, et des pieces livrees avec ; j'ai passé plusieurs commandes chez NitroMini mais je me suis planté tres souvent, ca m'evitera une autre erreur.

La capital des gaules c'etait Lugdunum, ou Lyon qu'on "represent" Lulu et moi ^^

Pour la pince ; yep c'est bien la mince qui convient a une pince brembop sur fourche Kitaco ou Agras uniquement.


Dernière édition par fifou le Lun 19 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 15:35

capitale des gaules=lugdunum=LYON

oui c'est ça, j'en ai acheté un aussi...

tu as acheté une piece sans savoir a quoi elle servait?
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 15:45

si c'est elle me serre a fixer ma pince kitaco sur ma fourche kitaco
jusque la pas de probleme
maintenant ce que je veux savoir puisque le probleme a ete soulever par lulu est ceque ça passe quand meme dans ma jante
de toute façon je vais faire un montage a blanc et je verrais bien par moi meme

et non je n'achete pas sa,ns savoir ce que je veux et pourquoi je le veux
il m'arrive de me gourrer sur un piece ou de changer d'avis

mais pierre de motorkit ou chez daxdodo m'indique la bonne piece en generale

non tu me dis que je peux pas passer mon disque de 190 avec mafourche kitaco ma pince kitaco et mon decaleur speciale pour kitaco

et j'essaye donc de comprendre pourquoi et donc un montage a blanc m'eclaircira un peu plus

cedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 16:11

en fait c'est simple

selle guidon et toute piece Nitromini Sanstitre1iz

a gauche le montage jap' a droite le montage chinois

le decallage du disque est pas le même avec la fourche (et donc avec la pince), tu peut decaller le disque avec une entretoise plus courte, mais ça va décentrer la roue... ou decaller le disque, mais mettre des vis longues sur un disque faut oser, tout peut peter net! donc il faut faire un decalleur étagé en deux fois un première partie pour visser sur le moyeux, une deuxieme pour le disque...

d'autant plus que regarde le peu de marge de la fourche nsr avec pince kitaco, té 173mm de large et jante de 2,75

selle guidon et toute piece Nitromini 102754p1

selle guidon et toute piece Nitromini 102754p4

j'ai déjà tout ce que tu veut pour l'avant donc je sais comment tout est monté, fait moi confiance, sans gros bricolage impossible de garder un moyeux chinois a l'avant...


Dernière édition par lukalafaget le Lun 19 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini EmptyLun 19 Oct - 16:12

on te dit juste qu'avec un disque 190, une pince 4 p ne sera pas possible. C 'est tout et c'est pas negociable, dsl ^^

D'apres ce que tu nous montres, il te faut OBLIGATOIREMENT tout cet ensemble :
- une fourche kitaco ou Agras
- le support de caliper 4P Agras que tu nous a montré venant de motorkit
- un disque NSR 220
- un moyeu avant sur lequel tu peux mettre un disque NSR (et ca coute pas mal de $$$)

T'es obligé d'avoir tout ca, et rien d'autre ne peut remplacer une des pieces dont je viens de te parler.

Ton disque 190 ne passera jamais à moins que tu fabriques ton "decaleur" pour pince 4P toi meme.
Mais mettre un gros etrier sur un petit disque, c'est pas cohérent du tout....

Pour finir, un disque 190 et un disque 220 n'ont pas les memes fixations sur moyeu, donc il faut que tu t'achetes un moyeu japonais ou faddybike, et ton disque se retrouvera à droite et non a gauche.

Si tu decides de rester avec ton disque 190mm, je veux bien t'acheter ton "decaleur" Agras pour pince 4P et disque 220mm,
je vais en avoir besoin bientôt ^^

Dans le cas contraire, prepare les $$$ et courage à toi... T'as pris une bonne direction mais pas la moins chère ni la plus simple ; essaie d'observer le max d'exemples pour t'en inspirer.


Dernière édition par fifou le Lun 19 Oct - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle guidon et toute piece Nitromini Empty
MessageSujet: Re: selle guidon et toute piece Nitromini   selle guidon et toute piece Nitromini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle guidon et toute piece Nitromini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée selle nitromini dax 6V
» comment immatriculer un monkey créé de toute pièce?
» echange selle à rivet contre selle ST70
» Dax guidon droit selle west coast chopper a vous de me dire
» Bloc guidon , neman , et neman pour la selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: