Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guepe73
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS Empty
MessageSujet: SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS   SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS EmptyJeu 26 Aoû - 13:11

Hello,


à vos contacts .....

Je viens juste d'avoir mon DAX 70 12V entièrement d'origine avec 9000km (dernière série) mais qui a été peu utilisée par le dernier propriètaire
Mon dax ne veut pas rouler sans starter même moteur chaud sinon elle cale

je ne suis pas mécano et ne veut pas faire n'importe quoi, so un bon mécano de confiance et qui connait bien la machine et qui ne pas "me saignée financièrement......" est bienvenu

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS   SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS EmptyJeu 26 Aoû - 13:39

allez pr lancer le post et motiver les intervenants à te donner des idées pr déceler ta panne :

Pr le coup ce genre de pb me fait penser à deux choses :

- la premiere un problème pas tres grave : une caca qui obstrue le gicleur principal et ou de ralenti en mettant le starter tu régles le soucis en apportant plus d'essence.

-la deuxième, c'est moins jouace, un prise d'air .... mais je sais pas si en 4T y'a le mm genre de soucis.

même le ralenti ne tiens pas sans starter à chaud?
Revenir en haut Aller en bas
guepe73
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS   SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS EmptyJeu 26 Aoû - 13:50

merci de te lancer !

pas de starter =
pas de démarrage et une fois enclencher et sur la bequille si je n'accelere pas il cale aussitot donc il ne tient pas le ralenti


m.......super chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS   SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS EmptyJeu 26 Aoû - 13:54

guepe73 a écrit:
merci de te lancer !

pas de starter =
pas de démarrage et une fois enclencher et sur la bequille si je n'accelere pas il cale aussitot donc il ne tient pas le ralenti


m.......super chiant !!

Pas de soucis mistinguette, c'est l'utilité des forums d'aider les autres et de trouver de l'aide.

Bon saurais tu régler ton ralenti?

Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS   SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS EmptyJeu 26 Aoû - 20:30

pour moi il ya de grande chance que ce soit une prise d'aire verifie ton joint de pipe il c peut etre fendue en le montant
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS   SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS EmptyVen 27 Aoû - 9:26

goubit76 a écrit:
pour moi il ya de grande chance que ce soit une prise d'aire verifie ton joint de pipe il c peut etre fendue en le montant

Oui ça y ressemble mais bon gicleur principal obstrué celà aurait pu faire la mm sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS   SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS EmptyVen 27 Aoû - 22:36

Il ne démarre pas sans accélérer + ne tien pas le ralenti meme a froid = verifie ton reglage de ralenti tout simplement et en suite si ca ne fonctionne pas alors on cherchera ailleurs. Fais nous une photo de ton carburateur afin que l'on puisse te dire ou est ta vis de reglage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS   SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SANS STARTER LE DAX CALE TOUJOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starter toujours à fond mais cale
» Toujours ce Starter !!!!!!
» DAX SKYTEAM 50CC NE DEMARRE PLUS SANS LE STARTER
» Réglage carbu, avec ou sans starter ?
» starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: