Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
trouver ressorts renforcés pour embrayage moteur 50cc auto ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
trouver ressorts renforcés pour embrayage moteur 50cc auto ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 trouver ressorts renforcés pour embrayage moteur 50cc auto ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

trouver ressorts renforcés pour embrayage moteur 50cc auto ? Empty
MessageSujet: trouver ressorts renforcés pour embrayage moteur 50cc auto ?   trouver ressorts renforcés pour embrayage moteur 50cc auto ? EmptyMer 25 Aoû - 21:06

voilà le gros problème, j'ai eu le malheur d'acheter un 50 newteam tout automatique ( skyteam en fait ), avec un sav inexistant....et j'ai déjà changé les ressorts d'embrayage 2 fois en 800km....et recassé....j'ai essayé sur les sites les plus connus, mais aucun ne proposent des ressorts renforcés pour ce moteur....

donc j'essaie de me rabattre en achetant un moteur boite 4 manuelle, mais si vous connaissez quelqu'un qui vend ces ressorts ( y'en a 3 dans l'embrayage ), vous me permettrez d'économiser des sous sous.... enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
 
trouver ressorts renforcés pour embrayage moteur 50cc auto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressorts renforcés pour embrayage 12V
» Existe t'il des ressorts renforcés pour embrayage 12V ?
» ressorts renforces
» Ressorts d'embrayage renforcés 6V Kitaco 307-1013600 à 12€
» cherche moteur 50cc semi auto 100€ max !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: