Invité Invité
| Sujet: Ressorts renforcés pour embrayage 12V Ven 18 Juil - 18:38 | |
| Bonjour,
Qui a déjà monté des ressorts renforcés pour un embrayage de 12V et surtout un petit lien pour trouver les bons ressorts.
Merci,
Renaud. |
|
Corné Langue pendue
| Sujet: Re: Ressorts renforcés pour embrayage 12V Lun 21 Juil - 20:30 | |
| gai jamé testé me on ma dit que ce pour moteur preparé pour eviter que lembrailage patine autant je ve en acheter je te dirai ce que ca donne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressorts renforcés pour embrayage 12V Lun 21 Juil - 21:43 | |
| Et bien je te souhaite de bonne recherche à toi pour en trouver ... Et surtout trouver les bon qui se monte sur un embrayage "DAX" 12V ... |
|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Ressorts renforcés pour embrayage 12V Mar 22 Juil - 0:02 | |
| moi j'en ai pas et aucun souci avec mon 88ccTB | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressorts renforcés pour embrayage 12V Mar 22 Juil - 0:06 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- moi j'en ai pas et aucun souci avec mon 88ccTB
Tiens tu m'intéresse avec ton TB ... Tu peux me faire un retour niveau perf ? c'est une culasse grosse soupape ? Carbu monté ? Niveau perf ça donne quoi ...? Normalement montage pour moi d'un 88cc R stage TAKEGAWA prochainement... |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ressorts renforcés pour embrayage 12V Mar 22 Juil - 8:32 | |
| salut oui le takegawa va très bien, TB c'est du DRP, c'est une gamme au dessous quand même il faut bien faire attention à l'épaisseur de la jupe, si elle fait 1mm comme sur les DRP les risques d'échauffement et de serrage sont très importants perso je préfère jouer la fiabilité en montant des cylindres à jupe épaisse, ça ne me dérange pas de retailler les demi carters j'aurai un kit complet culasse siperhead, piston kitaco type B et cylindre 88 alu à la vente dans peu de temps à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressorts renforcés pour embrayage 12V | |
| |
|