Invité Invité
| Sujet: Existe t'il des ressorts renforcés pour embrayage 12V ? Ven 27 Juin - 0:17 | |
| Bonjour tout est dans le titre.
Avec un kit 85 sur une base de 72cc, est ce que c'est nécessaire de monter des ressorts d'embrayage renforcés ou ça passe comme ça ?
Merci de vos réponses,
Renaud.
Dernière édition par dany wild le Sam 28 Juin - 22:25, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe t'il des ressorts renforcés pour embrayage 12V ? Ven 27 Juin - 1:12 | |
| sur le 88 base 70, c'était obligatoire, je ne pense pas que 3 cc changent bcp... |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Existe t'il des ressorts renforcés pour embrayage 12V ? Ven 27 Juin - 9:19 | |
| salut oui, il les faut sinon tes disques d'embrayage risquent de patiner au démarrage ou quand tu passes la troisième en général on profite également du démontage pour monter des disques neufs, le kit daytona comprend les ressorts et un disque renforcé mais je n'en ai jamais monté à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe t'il des ressorts renforcés pour embrayage 12V ? Sam 28 Juin - 22:31 | |
| Le kit Daytona est pour 12V ou pour 6V ?
Parce que les ressorts renforcés KITACO ne se montent pas sur l'embrayage des 12V. Le diamètre est trop important et ne rentre pas dans le décrochement de la cloche d'embrayage. Les ressorts arrivent spires sur spires au serrage et il est impossible de toute façon de monter le circlips à la fin.
Merci,
Renaud. |
|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Existe t'il des ressorts renforcés pour embrayage 12V ? Sam 28 Juin - 23:03 | |
| moi perso, embrayage d'origine kit 88cc complet et pas de problème! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe t'il des ressorts renforcés pour embrayage 12V ? Sam 28 Juin - 23:14 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- moi perso, embrayage d'origine kit 88cc complet et pas de problème!
Merci de ta réponse, tu es déjà le 3éme qui me dis rester d'origine avec un kit 85/88. Au pire je changerais les ressorts et disque plus souvent. Merci, Renaud. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Existe t'il des ressorts renforcés pour embrayage 12V ? | |
| |
|