Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le changement des chambres à air 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le changement des chambres à air 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le changement des chambres à air

AuteurMessage
Dominique
Bavard

Le changement des chambres à air Empty
MessageSujet: Le changement des chambres à air   Le changement des chambres à air EmptyMar 24 Aoû - 14:10

Toujours à propos des conseils de changements de pièce à effectuer au plus tôt, il y a les chambres à air;
Ces pneumatiques ne sont sont donc pas "sans chambre ("tubless") comme sur les voitures ?
En cas de crevaison, le tubless offre l'avantage de se dégonfler souvent plus progressivement.
Cela m'aurait évité au moins une belle gamelle que j'avais ramassée injustement (= pour une fois que je ne faisais pas le c..)
parce que j'avais crevé de la roue avant dans un virage.
Revenir en haut Aller en bas

Le changement des chambres à air
Page 1 sur 1