| Changement CDI | |
|
+3TAHITI HOT DOG Nissart06 Vincenzo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincenzo Bavard
| Sujet: Changement CDI Ven 8 Mai - 13:57 | |
| Bonjour, sur le site de watabike, j'ai vu qu'il vendait des CDI, en le changant, qu'est-ce que cela apporte? Plus de vitesse?
Merci Vincent | |
|
| |
Nissart06 Bavard
| Sujet: Re: Changement CDI Sam 9 Mai - 14:27 | |
| + de tour/min je crois donc + de vitesse . | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: Re: Changement CDI Sam 9 Mai - 19:28 | |
| Très bonne question surtout au vu de la valse des prix: de 10€ chez Fun-Affaires à 40€ chez Poto (où il y en a plusieurs) etc . Aucun commercant n'explique les avantages des différents produits ou ne conseille sa clientèle. Dommage. Certains permettraient une gestion de l'allumage sans limitation dans les tours, mais alors le régulateur de tension claque car il ne peut pas canaliser la surdose de courant produit ... Changer le CDI , mais le capteur fonctionne t-il avec tous les CDI ? Quel fort en électronique pourrait nous éclairer, ouvrir un topic ? | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: Changement CDI Dim 10 Mai - 11:51 | |
| Salut, changer de CDI ne sert à rien sauf avec un meilleur allumage, mais là le prix n'est plus le même ! @+ | |
|
| |
Vincenzo Bavard
| Sujet: Re: Changement CDI Dim 10 Mai - 17:41 | |
| Les réponses diffèrent quelqu'un pourrait-il donner plus de précisions; ce qu'il faut faire si on le change et qu'est-ce que cela peut entraîner. | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Changement CDI Dim 10 Mai - 17:45 | |
| tu as quoi comme prepa sur ton dax ? | |
|
| |
Vincenzo Bavard
| Sujet: Re: Changement CDI Dim 10 Mai - 18:17 | |
| Je n'ai encor rien touché apart limé la pipe d'admission enlever le tuyau qui sert d'anti-pollution et enlevé la bout de fer sur la grille du filtre et j'ai aussi un pignon de 14. Je compte mettre un carbu de 18. Mais je voudrais gagner quelque kilomètreur. | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: Changement CDI Jeu 14 Mai - 15:08 | |
| Salut, si tu n'a qu'un 50 non préparé cela ne changera rien du tout ! Amicalement
Axel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement CDI Jeu 14 Mai - 17:18 | |
| oui ça ne sert a mon avis a pas grand chose a part a flinguer les moteurs chinois qui ne sont déjà pas bien solide! |
|
| |
Vincenzo Bavard
| Sujet: Re: Changement CDI Jeu 14 Mai - 17:52 | |
| J'ai demendé a un professionel, il m'a dit la même chose, et a rajouté qu'il fallait compléter cet démarche par le changement du carbu du filtre et du pot, ce que je compte faire. Donc si je change tous ca, ca changera la vitesse? | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: Changement CDI Jeu 14 Mai - 18:19 | |
| - Vincenzo a écrit:
- J'ai demendé a un professionel, il m'a dit la même chose, et a rajouté qu'il fallait compléter cet démarche par le changement du carbu du filtre et du pot, ce que je compte faire.
Donc si je change tous ca, ca changera la vitesse? Tu gagneras un peu de puissance peut-être, mais pas beaucoup en vitesse, au plus tu grattera entre 5 et 10 Km/h en tirant bien long sur tes rapports...par contre si tu prends une base Honda avec un kit jap en 88, la tu vas gagner le double et même plus en question de qualité + longévité...mais ca rentre dans une toute autre sorte de Budget | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: Re: Changement CDI Jeu 14 Mai - 19:37 | |
| Quelle différence entre un CDI à 10€ et à 50 € ? juste le prix ? Il y a t'il des capteurs de différentes qualités ? merci @+ JC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement CDI Jeu 14 Mai - 23:24 | |
| la différence c'est le tenue dans le temps... le reste c'est de l'électronique, c'est le même résultat! ya aussi des courbes différente d'allumage |
|
| |
gary2a Langue pendue
| Sujet: Re: Changement CDI Ven 15 Mai - 12:02 | |
| moi j'ai le cdi racing, et je peux te dire que j'ai vu la difference, je peux tirer la 1ere otant que la deuxieme =) et j'ai gagner 5kmh sans rien changer a part le cdi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement CDI | |
| |
|
| |
| Changement CDI | |
|