gabrien Langue pendue
| Sujet: changement de cdi Mar 18 Nov - 12:19 | |
| salut à tous suis à l'acquisition du lifan 150cc, je me demande si l'on peut mettre un cdi takegawa que le cdi fournie avec ? merci | |
|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: changement de cdi Jeu 20 Nov - 10:42 | |
| Salut! Oui bien sur tu peux mettre le CDI que tu veux ,....... A titre info , mon moteur (140 LIFAN)tourne mieux avec le cdi d'origine , celui fourni avec le moteur , qu'avec un cdi Kitaco power rev..... @+ | |
|
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: changement de cdi Jeu 20 Nov - 15:08 | |
| - benhur a écrit:
- Salut!
Oui bien sur tu peux mettre le CDI que tu veux ,....... A titre info , mon moteur (140 LIFAN)tourne mieux avec le cdi d'origine , celui fourni avec le moteur , qu'avec un cdi Kitaco power rev.....
@+ Moi j'ai garder un cdi illimité que j'avias pour mon 90cc sur le 140 lifan. J'ai pas testé celui fourniit avec car branchement différent. Pas toi Benhur?? en tous cas ca marche (je crois?) | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: changement de cdi Jeu 20 Nov - 18:52 | |
| salut il me semble que les moteurs chinois en 140/150 sont livrés avec un CDI spécifique, inutile de le rempalcer par un autre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: changement de cdi Ven 21 Nov - 11:09 | |
| - Boboriris a écrit:
- benhur a écrit:
- Salut!
Oui bien sur tu peux mettre le CDI que tu veux ,....... A titre info , mon moteur (140 LIFAN)tourne mieux avec le cdi d'origine , celui fourni avec le moteur , qu'avec un cdi Kitaco power rev.....
@+ Moi j'ai garder un cdi illimité que j'avias pour mon 90cc sur le 140 lifan. J'ai pas testé celui fourniit avec car branchement différent. Pas toi Benhur?? en tous cas ca marche (je crois?) Salut! le branchement était le meme......... | |
|
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: changement de cdi Ven 21 Nov - 11:20 | |
| bon ben je vais étudié ça de prêt pour voir si je peux mettre celui fournit avec. Je ferais des photos des connectiques A suivre donc......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de cdi | |
| |
|