Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le PBR Black Edition a Ciborg9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le PBR Black Edition a Ciborg9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le PBR Black Edition a Ciborg9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

Le PBR Black Edition a Ciborg9 Empty
MessageSujet: Le PBR Black Edition a Ciborg9   Le PBR Black Edition a Ciborg9 EmptyVen 13 Aoû - 18:21

coucou tous le monde

Résumer

j'ai enfin décider de presenter mon PBR 50cc black Edition de Décembre 2008
je l'est acheter en occasion sur frontignan puis ramener cher moi a montpellier trés content de mon achat j'ai entamer plus de 350borne en 2jour rien quand me baladant dans montpellier et sont agglomeration, mais a 353Km le Clash un fou sur la voie rapide qui mais rentrer dedans dans un virage de changement de voie rapide , resulta des course retro exploser (normal), pédale de frein plier optique avant ronger et réservoire plier sur le coter gauche :ouin: .
de mon coté vetement en morceau merci de jeans tous de méme xD multiple plaies sur l'avant bras gauche et genou gauche et bien sur comme un âne j'ai chercher a me ratraper avec la mains droite donc mechante plaie bien profonde et fracture scaphoïde en V (poignet) resulta des course platre pendants 2mois plus multiple reparation de la moto, se qui fait que actuellement je n'est pas le pbr sous la mains pour vous prendre de photo :/
.
Mon Histoire

maintenent passont a pourquoi j'ai acheter cette petit chose ^^ :
il y a environ 4mois une moto un scooter ou quoi que se soit ne mainteraisser que trés peut j'avait le bus se qui me sufisait ,
mais un jour pendans le Fise de montpellier ou j'etait comme a mon habitude trés frait , je rencontre un amie d'amie qui possede un dax un vraie un dur un honde de 1967 si mes souvenir sont bon il me raconte qu'il la acheter 160€ dans le journal, bon je ne raconte pas l'etat de la bete mais il roulait et il s'eclater bien avec on c'est meme sauver avec un fut de heneken du fise avec se dax qui a reusie a tirer 2mec de environ 100kg et un de 60kg en plus du fut de 30L pour dire la bete nous a bien tirer sur une bonne 10ene de km et en plus sa se trainer pas :omgomg: , de plus j'ai pue téster le dax et je me suis regaler, c'est grace a cela que je me suis decider a me chercher un dax et en surfan tranquillement sur internet je suis tomber sur le pbr et j'ai acrocher a 100% direct j'ai donc cherche des avis sur le net pour savoir se que sa valait etc et j'ai donc sauter le pas et acheter ma premiere brelle et depuis je l'aime :gnihihih: .

Au Programme

quand j'ai acheter le pbr il etait juste debrider et disposer d'un pot de dirt polini surnnomer par mes soin le supositoir car sur les photo il a une ressemble asser frapente x) .

donc au programmes de ma brelle pour commencer bien ^^:

remplacement du réservoire et pare boue arriere par ceux de Garfield
achat d'un optique avant diamond
installation des clignotant triangulaire de garfield
mise en place d'un moteur Skyteam 125cc avec carbu d'origine plus cone acheter a Stylx
adaptation de la transmition pour une 17/28
peinture du moteur en noir integral
mise en place d'une bougie NGK et d'un antieparasite NGK rouge
a oui remplacement des retro ^^et toute les piece hs citée plus haut sont reparer par obracing garage juste deriere cher moi.

voila je pense avoir tous dit les photo viendron dans une grosse semaine a mon retour de vacance avec installation des piece avec saya Wink

a bientot en esperant ne pas avoir été trops barban Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Le PBR Black Edition a Ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Le PBR Black Edition a Ciborg9   Le PBR Black Edition a Ciborg9 EmptyVen 13 Aoû - 19:04

belle présentation ...
bonne continuation et prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

Le PBR Black Edition a Ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Le PBR Black Edition a Ciborg9   Le PBR Black Edition a Ciborg9 EmptyVen 13 Aoû - 19:17

merci Wink bientot des photo mais avec un garagiste qui par en vacance sans prevenir dificile de prendre des photos et d'installer les nouvelle piece =°)
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

Le PBR Black Edition a Ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Le PBR Black Edition a Ciborg9   Le PBR Black Edition a Ciborg9 EmptySam 11 Sep - 22:36

bonsoir a tousssss

alors voila après une longue journée avec sayan a démonter un pbr made in manouche pour le faisceaux
voici les photos:
comme je l'est récupérer après l'accident :
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0770
vidange réservoir:
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0769
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0772
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0773
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0774
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0776
donc se qui a été fait dessus par le garagiste réparation prévue plus installation d'un cdi racing antipara NGK et électricité

réservoir et pare boue a garfield :
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0778

moteur de stylx avec pipe et carbu:
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0780

la bête démonter:
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0781
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0784

super qualiter le sous selle :/ :
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0783

étant donner que sayan et moi avec ue la grande fleme de peindre le moteur en noir complet j'ai donc décider de peindre le tube rouiller du pot:
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0785
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0786

les cligno installer :
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0787

50cc demonter :
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0791

montage du 125cc:
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0792
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0796

alors pour les petite chose embêtante x) la pipe du 125 est pas la même que le 50cc en forme mais on a reusi a la faire passer trop heureux ensuite le pots etait devenue trop court on c'est battu avec et c'est good ^^ le cache chaine du 125 etait trop gros pour le pbr c'est pour cela qu'il a le cache noir du 50cc :p

le reste des photo et des montage viendront lundi on a pas ue le temps de tous faire :/

ps : j'ai fait sauter le contacteur bequille je fait comment pour fermer le circuit ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

Le PBR Black Edition a Ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Le PBR Black Edition a Ciborg9   Le PBR Black Edition a Ciborg9 EmptyLun 20 Sep - 22:43

oki pas de souci Wink

voila les photos etant donner que j'ai pas recup l'antiparasite et le cdi j'ai pas netoyer ma brelle donc desoler si c'est pas trés propre ^^ :
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0812
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0813
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0815
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0816
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN0820

voila je complèterait plus tard la bouff m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Cisla
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2010

Le PBR Black Edition a Ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Le PBR Black Edition a Ciborg9   Le PBR Black Edition a Ciborg9 EmptyMar 21 Sep - 8:28

C'est quoi cette peinture de réservoir ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Le PBR Black Edition a Ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Le PBR Black Edition a Ciborg9   Le PBR Black Edition a Ciborg9 EmptyMar 5 Oct - 20:40

J'ai un pote qui a le meme pot polini sur son zoomer ca fait un beau bruit sourd et pas trop puissant en décibels . J'adore sur le zoomer . Il fait un bruit comment sur ton pbr ?
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

Le PBR Black Edition a Ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Le PBR Black Edition a Ciborg9   Le PBR Black Edition a Ciborg9 EmptyMer 6 Oct - 22:24

yop yop alors pour la peinture réservoir c'est une peinture caméléon idem pour le pare boue ar pour le pot bah franchement c'est la meme, ok il est pas superbe mais je kiff vraiment sont song
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

Le PBR Black Edition a Ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Le PBR Black Edition a Ciborg9   Le PBR Black Edition a Ciborg9 EmptyMer 6 Oct - 22:25

petite balade avec sayan donc quelle que photo de ma brelle

Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN1049
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN1050
Le PBR Black Edition a Ciborg9 PBR?authkey=Gv1sRgCKu8ysKkgtuB7wE#5521332180477563138
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSCN1054




et quand les profs fond grève


Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Langue pendue
ciborg9


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2010

Le PBR Black Edition a Ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Le PBR Black Edition a Ciborg9   Le PBR Black Edition a Ciborg9 EmptyMer 6 Oct - 22:26

aujourd'hui petite balade de nouveau avec Sayan mais direction Frontignan pour aller voir Stylx alors tous d'abord merci pour l'accueille c'était fort sympathique, et attache ton pbr pourrait te le piquer tellement il est magnifique :orgasm: :gnihihih: :ouin:

place au photos pour celle du dax a Sayan direction sont sujet section daxtrotinette =)

Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSC_0042
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSC_0044
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSC_0045
Le PBR Black Edition a Ciborg9 DSC_0046

je trouve c'est peinture de plus en plus belle :sucette: en plus les photos on été prise avec un Nikon D90 se qui fait quelle sont magnifique malgré que je soit pas un expert avec les reflex et j'ai prie toute les photos en full Manuelle :perver:

a plus les amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PBR Black Edition a Ciborg9 Empty
MessageSujet: Re: Le PBR Black Edition a Ciborg9   Le PBR Black Edition a Ciborg9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PBR Black Edition a Ciborg9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Ciborg9
» Bee-Bad 125 Marlboro Edition
» Black dax !
» Dax Skyteam Gold edition.
» Mon dax 50 skyteam édition Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: