Salut les gens ,
Mercredi dernier , tout à commencé , je montre le dax a mon père sur internet et il me dit : " ah oui il est sympas !"
Donc je dis , : " Papa, je peux me l'acheter avec mes sous que je vais gagner cet été en travaillant ? Mais il faut que tu m'avances ... "
Il dit : " On véra .. "
Et dans l'apres midi il m'appelle et me dit qu'il est commandé !!!!!
Le lendemain , un ami transporteur passe me le chercher chez waataabike en champagne sur seine , et je le récupère le samedi après midi à son entrepôt !
Je tiens à préciser que je suis très heureux d'avoir acheté chez eux , CG provisoire reçue par mail le lendemain , et le surlendemain la CG définitive !
J'ouvre ce fameux carton que l'on connait tous , je monte tout ( pas grand chose en réalité : les cales pieds avant, et le porte bagage ! )
Je me rends compte que le cerclage du contour est cassé , ainsi que le phare arrière ! ( Mon père me dis qu'il appellera le SAV le mardi quand il ne travaillera pas .. )
Impatient, je cours chercher mon bidon d'essence , il n'en reste que 2 petits litres .. Je mets le tout dans le réservoir , et je démarre !
Du moins j'essaye de démarrer ! Rien il ne démarre pas !! Je met le starter et au bout de 10 fois il démarre mais ne tient que 5 ou 6 secondes et cale !
Après quelques réglages : richesse et ralentit , il démarre et ne cale plus !
Aujourdh'ui je suis à 28 km et pour l'instant tout va bien , sauf une mini fuite d'eau au niveau du premier tiers du pot d'échappement mais rien de grave ..
Voici quelques photos de la bestiole qui est noire mât et que je trouve magnifique ! ( Je l'ai bien lustrée pour prendre les photos car à la réception tous les chromes étaient un peu gras ..)
https://picasaweb.google.com/107885381741963680775/DAXMARTIN#