Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Black dax ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Black dax ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Black dax !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Black dax ! Empty
MessageSujet: Black dax !   Black dax ! EmptyJeu 2 Juin - 21:11

Salut les gens ,


Mercredi dernier , tout à commencé , je montre le dax a mon père sur internet et il me dit : " ah oui il est sympas !"
Donc je dis , : " Papa, je peux me l'acheter avec mes sous que je vais gagner cet été en travaillant ? Mais il faut que tu m'avances ... "
Il dit : " On véra .. "
Et dans l'apres midi il m'appelle et me dit qu'il est commandé !!!!!
Le lendemain , un ami transporteur passe me le chercher chez waataabike en champagne sur seine , et je le récupère le samedi après midi à son entrepôt !
Je tiens à préciser que je suis très heureux d'avoir acheté chez eux , CG provisoire reçue par mail le lendemain , et le surlendemain la CG définitive !
J'ouvre ce fameux carton que l'on connait tous , je monte tout ( pas grand chose en réalité : les cales pieds avant, et le porte bagage ! )
Je me rends compte que le cerclage du contour est cassé , ainsi que le phare arrière ! ( Mon père me dis qu'il appellera le SAV le mardi quand il ne travaillera pas .. )
Impatient, je cours chercher mon bidon d'essence , il n'en reste que 2 petits litres .. Je mets le tout dans le réservoir , et je démarre !
Du moins j'essaye de démarrer ! Rien il ne démarre pas !! Je met le starter et au bout de 10 fois il démarre mais ne tient que 5 ou 6 secondes et cale !
Après quelques réglages : richesse et ralentit , il démarre et ne cale plus !

Aujourdh'ui je suis à 28 km et pour l'instant tout va bien , sauf une mini fuite d'eau au niveau du premier tiers du pot d'échappement mais rien de grave ..
Voici quelques photos de la bestiole qui est noire mât et que je trouve magnifique ! ( Je l'ai bien lustrée pour prendre les photos car à la réception tous les chromes étaient un peu gras ..)

https://picasaweb.google.com/107885381741963680775/DAXMARTIN#
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Black dax ! Empty
MessageSujet: Re: Black dax !   Black dax ! EmptyVen 3 Juin - 11:37

Salut, sont bien jolie les "Répliques" de Dax 2011 !

Pense à passer par la rubrique "Répliques" pour voir ce qu'il y a à faire/changer sur ton Dax Wink
Revenir en haut Aller en bas
manta37
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2010

Black dax ! Empty
MessageSujet: Re: Black dax !   Black dax ! EmptyVen 3 Juin - 11:54

ouaip bien joli ce petit chinois en mat. à voir dans le temps, parce que le mat c'est difficile à entretenir sans rayure!
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Black dax ! Empty
MessageSujet: Re: Black dax !   Black dax ! EmptyVen 3 Juin - 12:56

Salut ,

Merci les gars , c'est vrai qu"il est sympas en noir mat , mais c'est un chinois donc j'ai deja eu quelques problemes avec : selle pas alignée pour qu'elle se clipse bien donc j'ai du le faire moi meme !
Ensuite j'ai aussi une mini fuite au pot mais rien de grave je pense ..
Je dois bientot changer les pneus et quelques bricoles mais pour l'instant j'ai plus beaucoup de sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Black dax ! Empty
MessageSujet: Re: Black dax !   Black dax ! EmptyDim 11 Déc - 2:05

heenok12 a écrit:
Salut les gens ,


Mercredi dernier , tout à commencé , je montre le dax a mon père sur internet et il me dit : " ah oui il est sympas !"
Donc je dis , : " Papa, je peux me l'acheter avec mes sous que je vais gagner cet été en travaillant ? Mais il faut que tu m'avances ... "
Il dit : " On véra .. "
Et dans l'apres midi il m'appelle et me dit qu'il est commandé !!!!!
Le lendemain , un ami transporteur passe me le chercher chez waataabike en champagne sur seine , et je le récupère le samedi après midi à son entrepôt !
Je tiens à préciser que je suis très heureux d'avoir acheté chez eux , CG provisoire reçue par mail le lendemain , et le surlendemain la CG définitive !
J'ouvre ce fameux carton que l'on connait tous , je monte tout ( pas grand chose en réalité : les cales pieds avant, et le porte bagage ! )
Je me rends compte que le cerclage du contour est cassé , ainsi que le phare arrière ! ( Mon père me dis qu'il appellera le SAV le mardi quand il ne travaillera pas .. )
Impatient, je cours chercher mon bidon d'essence , il n'en reste que 2 petits litres .. Je mets le tout dans le réservoir , et je démarre !
Du moins j'essaye de démarrer ! Rien il ne démarre pas !! Je met le starter et au bout de 10 fois il démarre mais ne tient que 5 ou 6 secondes et cale !
Après quelques réglages : richesse et ralentit , il démarre et ne cale plus !

Aujourdh'ui je suis à 28 km et pour l'instant tout va bien , sauf une mini fuite d'eau au niveau du premier tiers du pot d'échappement mais rien de grave ..
Voici quelques photos de la bestiole qui est noire mât et que je trouve magnifique ! ( Je l'ai bien lustrée pour prendre les photos car à la réception tous les chromes étaient un peu gras ..)

https://picasaweb.google.com/107885381741963680775/DAXMARTIN#

Super l'histoire j'ai presque la larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Black dax ! Empty
MessageSujet: Re: Black dax !   Black dax ! EmptyDim 11 Déc - 11:15

Yes sympa cette p'tite histoire... A toi maintenant de bien préparer ta machine... Tu as le temps... caque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black dax ! Empty
MessageSujet: Re: Black dax !   Black dax ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black dax !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black is beautiful
» BLACK DAX NO FEAR
» The Black Sat Dax...
» mon dax 50 black and white
» black dax gt red 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: