| Bee-Bad 125 Marlboro Edition | |
|
+16Blaisois the22requiem chiku nono84 krs034 Zinzin34400 JJT serpico thomas guigui4846 yoyo95610 benhur xxdax34xx Rere84450 dams06 Niko80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Sam 9 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
dams06 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Sam 9 Avr - 18:02 | |
| MAGNIFIQUE!!!!!!
dire que pour le meme prix tu as un Skyteam® importé par Queen Garden® pro....... rien a voir
-1 par contre pour les bequilles en rouge j aime bof idem pour la mousse de guidon
belle aquisition amuse toi bien @+ | |
|
| |
Rere84450 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Sam 9 Avr - 19:50 | |
| c'est bien un guidon comme ca ? par apport a l'origine ? Sinon tu l'as trouvé ou ?
T'es plus haut ou plus bas ? | |
|
| |
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Sam 9 Avr - 22:54 | |
| +1 pour les bequilles .... Enleve la centrale et met une bequille lateral chrome .... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Sam 9 Avr - 23:08 | |
| +1000 sinon , c'est très sympa à voir maintenant les retours de cette machine ... * Perso , j'enlèverais QQ cm à la fourche , un peu trop haute et un GB AV + court , type ZA Amuses toi bien ! | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Dim 10 Avr - 11:05 | |
| c'est un quel marque ton guidon | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Dim 10 Avr - 11:20 | |
| Salut, Je ne suis pas fan non plus de la mousse sur le guidon mais à part cela, ça va la position est agréable pour une personne d'1m80 comme moi. Même si j'aurai préféré qu'ils gardent le type super motard du prototype, je m'y fais bien Le guidon est d'origine sur le Bee-Bad, il a spécialement été conçu pour. Je ne sais pas quelle marque cela pourrait être c'est juste inscrit estrada. | |
|
| |
guigui4846 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Dim 10 Avr - 19:31 | |
| pas mal le bee bad quand même... | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Dim 10 Avr - 19:33 | |
| ok pk sa ressemble a un star bar
| |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Dim 10 Avr - 20:13 | |
| Merci à tous pour vos compliments, 150 kms tranquillou et vraiment beaucoup de plaisir à conduire cet engin, je passe quand même pour une curiosité dans le coin Après avoir longuement hésité entre le orange/noir et le rouge/blanc, j'assume à 200% pour choix final, je le préfère largement ainsi ! Petite question, sur vos Dax la chaine est très proche du pneu arrière ??? La mienne n'est qu'à 1 cm du pneu. En même temps c'est une question stupide, je n'ai pas la même dimension de pneu arrière qu'un Dax classique ... | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Lun 11 Avr - 1:36 | |
| Salut,
Sur mon skypro c'est pareil pas de panique, en roue 12'' et j'ai monter un Metzeler 120/70/12 et idem la chaine passe vraiment pas loin du pneu mais aucun soucis.
J'étais motiver pour monter un 130 mais pas envie de passez par la couronne et pignon déporter.
++ | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Lun 11 Avr - 9:58 | |
| Ok merci pour l'info Thomas | |
|
| |
serpico Bavard
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Mar 12 Avr - 17:54 | |
| magnifique machine, pas super fan du guidon fermé et de la barre centrale ajoutée au logo estrada, on croirait piloter un BMX!!! mais ça c'est pour chipoter, question de goûts, la ligne générale est sublime, j'aime beaucoup.
très réussi.
petit bémol également sur les béquilles peintes aux couleurs du cadre.
pareil pour les stickers Bee-Bad, mais ça apparement c'est au choix? on ajoute ou pas? rien d'origine?
le pot Kitaco est simplement magnifique, se fond parfaitement à l'ensemble, coût? environs 260 + 40 euros de grille?
ça fait cher l'addition au final.
la fourche inversée, ( apparement de couleur différente au proto) à l'air tout de même identique à celle montée sur les versions PRO? as tu des infos détaillées là-dessus?
et concernant le modèle du bras oscillant alu?
sinon féloches, te voilà au guidon d'une bien belle machine!
Dernière édition par serpico le Mar 12 Avr - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Mar 12 Avr - 20:22 | |
| - serpico a écrit:
petit bémol également sur les béquilles peinte aux couleurs du cadre. Au contraire, moi j'aime bien, ça fait encore mieux finit - serpico a écrit:
pareil pour les stickers Bee-Bad, mais ça apparement c'est au choix? on ajoute ou pas? rien d'origine? Quand je les ai commandé, les stickers n'étaient pas encore finalisé, je l'ai donc eu "nue". Question de goût effectivement, ils sont très sympa là bas, je pense qu'en passant ta commande tu peux leur préciser le vouloir sans stickers - serpico a écrit:
- le pot Kitaco est simplement magnifique, se fond parfaitement à l'ensemble, coût ? environs 260 + 40 euros de grille?
L'ensemble doit être dans les 300 HT effectivement... - serpico a écrit:
la fourche inversée, ( apparement de couleur différente au proto) à l'air tout de même identique à celle montée sur les versions PRO? as tu des infos détaillées là-dessus?
et concernant le modèle du bras oscillant alu? J'ai pas d'infos ultra technique, effectivement certaines choses diffèrent du prototype, il ne faut pas hésiter à leur envoyer un email pour des renseignements techniques. - serpico a écrit:
sinon féloches, te voilà au guidon d'une bien belle machine! Merci beaauuccoup | |
|
| |
JJT Bavard
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Mar 12 Avr - 21:15 | |
| j'aime beaucoup ton dax ! le bicolore rouge et blanc lui va super bien ! les jantes : MAGNIFIQUE ! super propre la selle !
vraiment cool ! belle prépa | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Mar 12 Avr - 22:41 | |
| - JJT a écrit:
- j'aime beaucoup ton dax ! le bicolore rouge et blanc lui va super bien !
les jantes : MAGNIFIQUE ! super propre la selle !
vraiment cool ! belle prépa Origine ^^ | |
|
| |
serpico Bavard
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Mar 12 Avr - 22:45 | |
| origine oui mais prépa quand même non?
la base du cadre, les pièces rapportées, l'assemblage ajouté...
pas une prépa client certes, mais un dérivé amélioré de notre deux roues préféré.
| |
|
| |
serpico Bavard
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Mer 20 Avr - 16:40 | |
| alors, la suite, comme qui roule le ptit?
bien, bien ou quoi?
vu le soleil, ça doit t'encourager à le sortir tous les jours.
le rodage se passe comme il faut?
le comportement de la machine, tu le sens comment? | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Jeu 21 Avr - 8:53 | |
| alors, comme pas mal de monde ici, je le trouve tres bien fini, et pas trop cher ,si on compte tous les equipements, jantes speciales,frein avant arriere a disque, fourche inverséee, etc...
par contre, les bequilles, je trouve ca ,caremment immonde, peint les en noir, ou mets des chromées mais en rouge, franchement, ca craint..........
c'est le default que je lui ai trouvé, a plus et bon rodage............... | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Sam 23 Avr - 22:52 | |
| Salut, Alors me voici à 220 km, j'en profite certes mais aussi de ma petite femme et de ma petite de 10 mois, ce n'est que pendant les siestes que je prends le temps de rouler un peu. Vraiment très agréable ce Bee-Bad, il marche très bien ! Ce soir on a corrigé les quelques broutilles un peu chiante: réglage du feu stop sur la pédale de frein arrière plus sensible, frameto + stylo retouche blanc pour les 3 pets que j'ai pu constater au niveau du dessous de la poutre en collant les stickers et on a refixé complètement l'ensemble plaque d'immatriculation car ça vibrait comme une casserole et ça se baladait un peu. Mis à par ces broutilles : super, génial comportement moteur sympa mais j'y vais plus que cool alors je ne peux en dire plus. J'ai pu néanmoins prendre de l'assurance sur mes 20 dernières bornes et attaquer un peu plus les virages et rond point en poussant d'avantage sur les épaules et franchement pas mal, ça tient bien la route, les pneus commencent à bien adhérer même si j'ai vraiment du mal à me faire à ne rien à avoir à serrer au niveau des cuisses mais ça viendra ! Allez quelques critiques mais qui ne sont vraiment que pour pinailler : - la boite est un peu sèche, la première passe mal parfois et idem pour le point mort - j'ai du mal à me faire aux freins surpuissant un peu sec mais je vais trouver le bon dosage pas de soucis Enfin gros inconvénient : c'est vraiment dur dur de taper la discut' quasiment systématiquement au feu Et encore une fois la béquille ne me choque pas du tout, en noir alors qu'il n'y a rien de cette couleur je dis mon dieu et en chromé, pourquoi pas une version torsadé pour faire bien kéké ... au pire si je devais la repeindre ça aurait peut être été en blanc mais ça aurait été vite crado donc je vote pour le rouge ^ ^ @ pluche | |
|
| |
nono84 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Ven 29 Avr - 21:38 | |
| Salut , pas mal ta selle et tes amorto ^^ | |
|
| |
chiku Bavard
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Dim 1 Mai - 1:02 | |
| La semaine derniere quand j'avais telephoné, ils ont plus que le rouge/blanc et jaune/bleu. Moi celui qui me plait c'est le orange, leur classic quoi. Et ils m'ont dit que le prochain arrivage c'est septembre :O Peut etre un arrivage entre.
Faudrait que je passe voir en vrai le rouge, sinon je ne sais que faire. | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Dim 1 Mai - 18:49 | |
| Merci nono84 J'ai du bol les amorto sont blanc sur l'ensemble des modèles et ça colle mieux à ma couleur. A chiku, oui il y a de l'attente mais ça vaut le coup à moins que tu flash sur les deux autres coloris. Prends ton temps | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Ven 6 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: Bee-Bad 125 Marlboro Edition Ven 6 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |