Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Soucis avec un revendeur de dax Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Soucis avec un revendeur de dax Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Soucis avec un revendeur de dax Skyteam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jml1
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Soucis avec un revendeur de dax Skyteam Empty
MessageSujet: Soucis avec un revendeur de dax Skyteam   Soucis avec un revendeur de dax Skyteam EmptyJeu 12 Aoû - 17:38

Bonsoir
Pour bénéficier de la garantie pièces (2 ans), je dois faire les révisions chez le revendeur chez lequel j'ai acheté le dax 50 version 2010, or à la suite d'un mécontentement de ma part (plusieurs pépins), il s'est vexé et semble de ne pas vouloir faire les révisions... Que puis je faire maintenant? Ecrire à Skyteam? Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Soucis avec un revendeur de dax Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un revendeur de dax Skyteam   Soucis avec un revendeur de dax Skyteam EmptyJeu 12 Aoû - 18:01

Dés que tu as 1 probleme tu ramenes le dax chez lui.Si il chie vert ou rouge c'est pas ton probleme, il doit assurer la garantie!
Revenir en haut Aller en bas
jml1
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Soucis avec un revendeur de dax Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un revendeur de dax Skyteam   Soucis avec un revendeur de dax Skyteam EmptyJeu 12 Aoû - 18:05

Les 500 Km sont dépassés, en plus il m'a dit que on doit vidanger à 500 puis à 1000 Km alors que sur le guide chinois,ils préconisent 1000 Km pour la première révision...
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Soucis avec un revendeur de dax Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un revendeur de dax Skyteam   Soucis avec un revendeur de dax Skyteam EmptyJeu 12 Aoû - 18:29

Il ne faut pas écouter les chinois !!! LoooooL
Revenir en haut Aller en bas
lilo65
Langue pendue
lilo65


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

Soucis avec un revendeur de dax Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un revendeur de dax Skyteam   Soucis avec un revendeur de dax Skyteam EmptyVen 13 Aoû - 22:21

salut, déja tu dois changé ton huile d'entrer,aprés au bout de 500 pour virer toute la ferraille du rodage,puis a 1000....2000..tchao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec un revendeur de dax Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un revendeur de dax Skyteam   Soucis avec un revendeur de dax Skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec un revendeur de dax Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis avec mon dax 125 skyteam .
» Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam
» revendeur de dax skyteam
» revendeur skyteam 76 ou 27 !
» [b]VENDU[/b] DAX 6V AVEC SOUCIS ELECTRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: