Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ptite question a des proprietaires de dax 125 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sano
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! Empty
MessageSujet: ptite question a des proprietaires de dax 125 !!!   ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! EmptyMer 11 Aoû - 12:34

Bonjour alors voila j'aimerais acheter un skyteam 125 et j'ai déja fouiller un peu partout sur le web et je croit deja savoir lequel je vais acheter bref a aucun moment j'ai entendu parler de neman !!! j'espere qu'il y en a un et qu'on a une clé pour le démarer comme une vrai moto et que c'est pas comme les mobylette que tout le monde peu démarrer sans clé !!! répondez moi svp,ya t'il un neman avec une clé pour démarrer ou tout le monde peut démarrer le dax sans clé ??? merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a des proprietaires de dax 125 !!!   ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! EmptyMer 11 Aoû - 13:29

Si tu regardes bien les photos , je pense que ta question est inutile!!!!!!!!
Part contre achete 1 bon antivol et chaque fois que tu t'arretes attaches le a 1 poteau ou a 1 panneau au niveau du cadre.Si tu l'antivol a la roue????????
T'as quelqu'1 qui passe avec 1 camionnette et hop on embarque, ça va tres vite!!!!!!!!!!
Si tu vois ri"en sur tifs tu as qu'a regarder de pres 1 machine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a des proprietaires de dax 125 !!!   ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! EmptyMer 11 Aoû - 16:09

Salut sano,
y'a effectivement un neiman sur les dax, mais je te déconseille fortement de l'utiliser, à moins de vouloir laisser ta clé dedans voir de la péter à l'intérieur du barillet en la retirant.
Ce neiman, c'est de la grosse caca.
De toute façon même avec le neiman, n'importe quel tétraplégique te le fait péter en soufflant dessus !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a des proprietaires de dax 125 !!!   ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! EmptyMer 11 Aoû - 16:43

voilà qui répond à ta question...
tu peux faire un tour par la case "présentation" maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sano
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a des proprietaires de dax 125 !!!   ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! EmptyMer 11 Aoû - 19:42

merci a vous c'est cool, patt en ce qui concerne la case présentation disont que je préfererait investir dans le dax avant de me présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a des proprietaires de dax 125 !!!   ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! EmptyMer 11 Aoû - 23:04

UNEAK te parle du bloque guidon. Mais il y'en a aussi un pour le contact ON/OFF de ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
sano
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a des proprietaires de dax 125 !!!   ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! EmptyJeu 12 Aoû - 12:22

ok merci lafouf ,vu que les clé casse facilement j'irais en refaire des vrai bien solide comme ca plus de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a des proprietaires de dax 125 !!!   ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! EmptyJeu 12 Aoû - 12:30

je ne pense pas que le problème vienne de l'aliage qui sert a faire les clées mais plutot de la qualité du neman lui même (les ressorts a l'intérieur)
enfin...test....tu nous diras.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sano
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a des proprietaires de dax 125 !!!   ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! EmptyJeu 12 Aoû - 13:42

ou la !!! attend patt j'ai pas encore investi... je vous redirais ca d'ici 1 mois environs,c'est qu'il faut les réunir les 1249 euros,lol,oui je penchais sur le newteam 2010 qui apparament a des pieces plus costaud que les anciennes versions,a ce propos j'aimerais justement votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a des proprietaires de dax 125 !!!   ptite question a des proprietaires de dax 125 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question a des proprietaires de dax 125 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les propriétaires et amateurs du T-Rex Skyteam...
» Sujet concernant tous les propriétaires de dax spigaou 50
» ptite question !
» ptite question nervosité...
» Ptite question sur le CARBURATEUR MIKUNI TYPE 26MM (22MM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: