Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil moteur svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil moteur svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 conseil moteur svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spigaou13
Langue pendue
spigaou13


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2009

conseil moteur svp Empty
MessageSujet: conseil moteur svp   conseil moteur svp EmptyLun 9 Aoû - 20:34

bonjour a tous voila je vais changé de moteur d'ici peut de temp j'hesite entre un 88cc et un 110cc le tous en lifan si quelqu un peut me renseigné sur les performance de ces 2 moteurs je vous remerci biensur en laissan tous d'origine juste un carbu de 22 ou 24 merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

conseil moteur svp Empty
MessageSujet: Re: conseil moteur svp   conseil moteur svp EmptyLun 9 Aoû - 21:17

Bsr
J''ai acheté 1 Lifan 88, et il m'est arrivé quelques aventures que tu peux lire sur le forum.Evite de l'acheter chez smallmx, c'est des bandits!
A +
Revenir en haut Aller en bas
spigaou13
Langue pendue
spigaou13


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2009

conseil moteur svp Empty
MessageSujet: Re: conseil moteur svp   conseil moteur svp EmptyLun 9 Aoû - 23:23

je compte l'acheté ché KAELIS J'ai une petitee question ? tu marche combien avec ?? a peut pres et tu a quoi comme carbu ?? pignon ?
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

conseil moteur svp Empty
MessageSujet: Re: conseil moteur svp   conseil moteur svp EmptyMar 10 Aoû - 8:35

Pour le moment rodage!J'ai laissé le carbu dax.Apres le rodage, j'ai 1 carbu de 20.Si je mets ce carbu, j'ai peur de ceder a la tention de rouler comme 1 burrin.Tu as vu les posts que j'ai mis sur le forum?
De toutes les façons chez kaelis tu n'uras pas de probleme
Je regrette de ne pas avoir acheté le moteur chez eux.La prochaine fois je poserai la question sur le forum!
A +
Revenir en haut Aller en bas
spigaou13
Langue pendue
spigaou13


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2009

conseil moteur svp Empty
MessageSujet: Re: conseil moteur svp   conseil moteur svp EmptyMar 10 Aoû - 11:25

oui jai vue ton post sur les 88cc jai vue aussi ton probleme sur dax riders avec SMALLMX je suis DASCHUND13 de dax riders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil moteur svp Empty
MessageSujet: Re: conseil moteur svp   conseil moteur svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil moteur svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil sur moteur honda chaly cf 70
» Conseil démontage moteur...svp
» demande conseil huile moteur
» Problème moteur. Conseil SVP
» Conseil pour moteur 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: