Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Montage de kit : lequel choisir ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Montage de kit : lequel choisir ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Montage de kit : lequel choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WilDaxter
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010

Montage de kit : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Montage de kit : lequel choisir ?   Montage de kit : lequel choisir ? EmptyDim 8 Aoû - 0:30

Bonjour à tous, après plusieurs recherches à ce sujet, j'en viens à vous demander quelques précisions concernant le montage d'un kit sur un Skyteam 50cc débridé doté d'un simple pot Takegawa Street Down et d'un filtre à air 35/28 Replay.

J'ai parcouru le site Motorkit et je suis tombé sur un panel de kit allant de 75cc à 95cc, dont lui :
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Haut-Moteur,-cylindre-Haut-moteur/c414_244_174_323/p48599/Kit-light-75cc-fonte-Kitaco-12-volts/product_info.html
ou encore lui :
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Haut-Moteur,-cylindre-Haut-moteur/c414_244_174_323/p48603/Kit-light-88cc-KITACO-6-volts/product_info.html

L'avantage étant qu'ils soient frappés 49cc et qu'ils m'éviteraient de monter un moteur 125cc... ce que je recherche étant plus de pêche et des vitesses qui tirent plus longuement (pose de pistons plus longs ?) Quel kit choisir pour un rapport qualité/prix optimal ? Ces kits à 100 euros me font un peu peur...
J'ai enfin entendu dire qu'il fallait que je monte un carbu 18, ce dernier est-il préférable pour améliorer les performances ou il est surtout nécessaire pour pas que tout parte en live (désolé, je suis réellement novice en mécanique) ?
Une fois tout monté et bien re-rodé, le gain de puissance sera-t-il si conséquent par rapport à ma configuration actuelle ?

Merci de m'avoir lu et bonne soirée Smile
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Montage de kit : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Montage de kit : lequel choisir ?   Montage de kit : lequel choisir ? EmptyDim 8 Aoû - 3:10

Salut,


Moi je serais pour le kit 88, plus coupleux et pechu que le 75.
Le carbu 18 voir 20 seras indispensable .



A+
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

Montage de kit : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Montage de kit : lequel choisir ?   Montage de kit : lequel choisir ? EmptyMer 11 Aoû - 9:28

fais gaffe le kit 88cc est prévu pour un 6 volts et toi tu es en 12 volts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Montage de kit : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Montage de kit : lequel choisir ?   Montage de kit : lequel choisir ? EmptyMer 11 Aoû - 11:20

oui, kit 88 12v c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
gui_gui-du13
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2010

Montage de kit : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Montage de kit : lequel choisir ?   Montage de kit : lequel choisir ? EmptyMer 18 Mai - 18:20

bjr, je voudrais savoir vous parlez de kit 88 cc, mais j'ai aussi remarqué sur se même site qu'il parle souvent de kit light. je voudrais connaitre la différence entre un kit 88 light et un kit 88 classique svp .

Je voudrais savoir par la même occasion si je peux monté un kit light avec une cullasse 72cc 12 volt ?

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de kit : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Montage de kit : lequel choisir ?   Montage de kit : lequel choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de kit : lequel choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel choisir en 125 cc ?
» Lequel choisir ???
» J'ai 2 carbus lequel monter?
» J'ai 2 carbus lequel monter?
» lequel de ces 2 kit pour un 50 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: