Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
lequel de ces 2 kit pour un 50 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
lequel de ces 2 kit pour un 50 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 lequel de ces 2 kit pour un 50 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

lequel de ces 2 kit pour un 50 ? Empty
MessageSujet: lequel de ces 2 kit pour un 50 ?   lequel de ces 2 kit pour un 50 ? EmptyDim 5 Oct - 21:04

salut a tous,

j'hésite entre 2 kit,

le kitaco 75 light de christian a 100 euros

ou ce kit 70 avec culasse pour 130 euros http://www.pocketbike.fr/catalog/culasse-monkey-gorilla-70cc-p-523.html
pour le seconde kit quelqu'un sais si il est marqué 50 ??

sachant que si je prend le kitaco, pourais-je monter un culasse par la suite ?

avec quel kit aurais-je les meileur performance ??

merci
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel de ces 2 kit pour un 50 ? Empty
MessageSujet: Re: lequel de ces 2 kit pour un 50 ?   lequel de ces 2 kit pour un 50 ? EmptyLun 6 Oct - 18:50

j'ai mis le kit 75cc light kitaco sur le mien , sa marche pas mal Wink

sinon tout le monde te dira que tu peut pas mettre de culasse , à moins de changer le piston mais moi je te dit que si !

voila ( et en plus c'est fait expré...)


http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_265_275&products_id=694

sinon le 2eme à ta place j'éviteré parceque c'est pas une marque et si tu veut pas bousillé ton moteur prend le kitaco..

tu devait pas partir sur du 88cc ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

lequel de ces 2 kit pour un 50 ? Empty
MessageSujet: Re: lequel de ces 2 kit pour un 50 ?   lequel de ces 2 kit pour un 50 ? EmptyLun 6 Oct - 20:02

oui je devait, mais si je doit changer pompe a huile + ressort d'embrayage + le prix du kit et du carbu sa commence a douillé,
je part sur un 75 light je voi ce que sa donne aprés j'aviserai.

pour la culasse de motorkit pas besoin de changer le piston du kit 75 light ?

merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

lequel de ces 2 kit pour un 50 ? Empty
MessageSujet: Re: lequel de ces 2 kit pour un 50 ?   lequel de ces 2 kit pour un 50 ? EmptyLun 6 Oct - 20:11

et un 88 light r-design sa vaut le coup comparé a un 75 light kitaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel de ces 2 kit pour un 50 ? Empty
MessageSujet: Re: lequel de ces 2 kit pour un 50 ?   lequel de ces 2 kit pour un 50 ? EmptyLun 6 Oct - 20:25

bin sa envoit plus c'est sur... mais chengement des ressort d'embrayage et del a pompe à huile oblige... sinon pour la culasse non tu n'a pas besoin de changer de piston c'est fait pour... si tu la prend , pense à a acheter un pignon d'aac comme sa sinon tu sera emmerdé Wink

http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_174_321&products_id=1463
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

lequel de ces 2 kit pour un 50 ? Empty
MessageSujet: Re: lequel de ces 2 kit pour un 50 ?   lequel de ces 2 kit pour un 50 ? EmptyMar 7 Oct - 10:32

guillaume a écrit:
salut a tous,

j'hésite entre 2 kit,

le kitaco 75 light de christian a 100 euros

ou ce kit 70 avec culasse pour 130 euros http://www.pocketbike.fr/catalog/culasse-monkey-gorilla-70cc-p-523.html
pour le seconde kit quelqu'un sais si il est marqué 50 ??

sachant que si je prend le kitaco, pourais-je monter un culasse par la suite ?

avec quel kit aurais-je les meileur performance ??

merci
guillaume

salut, le kit 70 de cher pocketbike tourne moins bien que du kitaco car c une copie de qualité bof dou le petit prix pour l'ensemble, du chingchong quoi, surtout qu'il développe 5cv alors que le 75 light kitaco développe 5cv avec une culasse d'origine donc avec une culasse du 70 ou 75cc comme celle montré par Anthony13 sa fera plus de cv que le kit 70 et en plus il est marqué 70cc il me semble tandi que le kitaco est marqué 49cc c l'interet du light mettre plus gros mais toujour gravé 49cc pour les bleus
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

lequel de ces 2 kit pour un 50 ? Empty
MessageSujet: Re: lequel de ces 2 kit pour un 50 ?   lequel de ces 2 kit pour un 50 ? EmptyMar 7 Oct - 19:17

iedm , je suis en 88 light , c pas mal.....
Mais je vais peut étre passer sur un take donc , je revendrais peut étre le kit .
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

lequel de ces 2 kit pour un 50 ? Empty
MessageSujet: Re: lequel de ces 2 kit pour un 50 ?   lequel de ces 2 kit pour un 50 ? EmptyJeu 9 Oct - 23:36

salut
alors je comprend pas trop l histoire du pignon d AAC et est il mieux niveau perf de changer cet arbre a came aussi ?

je compte mettre un kit light 75 (kitako) j ai posé une question a la mauvaise place dans le forum je pense voila le lien :

https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/fraisage-orifice-admission-et-echappement-pour-kit-75-t13305.htm

pour la culasse ca fait un peu trop cher donc est ce que ma question posé dans ce lien aurais une reponse ici Very Happy ?

merci des explication a venir

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequel de ces 2 kit pour un 50 ? Empty
MessageSujet: Re: lequel de ces 2 kit pour un 50 ?   lequel de ces 2 kit pour un 50 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel de ces 2 kit pour un 50 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lequel
» Lequel choisir en 125 cc ?
» Lequel choisir ???
» Boitier cdi, oui mais lequel ?
» Lequel choisir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: