Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau pres de marseille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau pres de marseille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nouveau pres de marseille

Aller en bas 
+2
christian
dax13400
6 participants
AuteurMessage
dax13400
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille EmptyLun 5 Fév - 23:05

bonjours,

je nai jammais conduis de moto ni de scooter,
et j ai toujour reve davoir un dax....allez savoir pourquoi...

je n ai jammais oser m y lancer car je ne my connaissait peu en mecanique de motos de base.
au jhourdhui jai 24 ans , ca fais 5 ans que je conduis ma voiture , et j aimerais me deplacer autrement pour les petit trajets; boulot,visite copains etc.
et ce site me donne vraiment la motivation pour acheter un dax, et au niveau entretien j ai limpression qu il y a beaucoup de solidarite ici.

voila donc je cherche un dax!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille EmptyMar 6 Fév - 0:03

salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense que tu trouveras ton bonheur sans trop de difficultés
tu habites à quel endroit?
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille EmptyJeu 15 Fév - 14:37

christian a écrit:
tu habites à quel endroit?
Sauf erreur, "13400" c'est Arles.
Hé, hé, il a 24 ans... Moi j'ai 1 an de plus... d'histoire d'amour avec mon Monkey CZ100 de 67.
Eh oui, cette année mon Monkey fête ses 40 ans.
Et l'an prochain c'est mon SS 50 M qui les aura. Comme quoi ces ancêtres du Dax, c'était une sacrée bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille EmptyJeu 15 Fév - 16:23

salut
et oui le pays du mistral bien sur
n'oublie pas de te présenter monkey et de nous montrer les photos de tes machines
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
petitlutin
Bavard
petitlutin


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille EmptyJeu 15 Fév - 19:11

tu fait un bon choix c'est vraiment une moto sympa pour ce déplacer autrement que quatres roues:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille EmptyLun 19 Fév - 9:35

christian a écrit:
salut
n'oublie pas de te présenter monkey et de nous montrer les photos de tes machines
à+ brice4
Pas possible actuellement d'envoyer des photos: Pb de capacité sur le micro donc plus de place pour un logiciel d'hébergement (ou je suis trop boulet pour y arriver).
Alors histoire de faire baver, j'annonce le cheptel...
- Un "vrai" Dax 12V de 99, celui qui sert tous les jours..
- Un SS 50 M (ancêtre du Dax: 1968) qui prendrait plus de 95 si je n'avais pas de soucis d'allumage. Dans les 110 000 km..
- Un Monkey Z 50 A en restauration mécanique, donné comme épave par un voisin (il avait vraiment beaucoup souffert);
- et surtout... Un Monkey CZ 100 (le culbuté en roues de 5") de 67, greffé d'un side sur mesure.(je laisse imaginer l'accueil aux Mines)
Celui-là, je l'ai cherché 8 ans sur toute la France, et ça fait 25 ans que nous sortons ensemble. Ma fille avait 3 ans quand je l'ai sorti de la voiture, elle a cru que c'était pour elle. Bien sûr, elle m'a demandé de penser à elle si j'ai envie de me séparer de quoi que ce soit. Le virus du petit 4T est très contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille EmptyLun 19 Fév - 10:17

Salut monkey, vas vite voir dans la rubrique photo et vidéo, il y a un POST IT qui explique comment insérer une photo...a part les photos sur ton disque dur, tu n'as besoin de rien d'autre...on est impatients de voir ton matos,

A plus,bonne journée,

Bunzen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille EmptyLun 19 Fév - 14:55

"dans la rubrique photo et vidéo, il y a un POST IT qui explique comment insérer une photo...a part les photos sur ton disque dur, tu n'as besoin de rien d'autre"
Oh si, il y a besoin d'autre chose...Trouver 4 neurones encore valides pour appliquer les instructions.
Pour moi cette insertion de photos est plus difficile qu'unsérer une boîte 5 dans des carters de Dax. Promis j'essayerai au calme. Zen !
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille EmptyLun 19 Fév - 18:56

ben au pire, systeme D...quand tu as uploadé l'image le site te donnes 3 URL, tu en copies une des 3 et tu la colles dans le message que tu tapes...meme si l'image naparait pas dans le message, il y a quand meme le line vers l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille EmptyLun 19 Fév - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille EmptyMar 20 Fév - 8:58

monkey a écrit:
"dans la rubrique photo et vidéo, il y a un POST IT qui explique comment insérer une photo...a part les photos sur ton disque dur, tu n'as besoin de rien d'autre"
Oh si, il y a besoin d'autre chose...Trouver 4 neurones encore valides pour appliquer les instructions.
Pour moi cette insertion de photos est plus difficile qu'unsérer une boîte 5 dans des carters de Dax. Promis j'essayerai au calme. Zen !
Je viens de ré-essayer au calme: pour s'enregistrer on me réclame mon password, et je reçois en retour "mot de passe incorrect".
Merdre, je le connais quand même ? ? ?
Alors s'il y a un petit curieux, il m'envoie son mail en mp, je lui envoie mes photos par mail, et libre à lui de les mettre en ligne si ça l'amuse, moi je renonce.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille EmptyMar 20 Fév - 15:59

monkey a écrit:
Sauf erreur, "13400" c'est Arles.

13400 : C'est, si ma mémoire est bonne, le pays de Pagnol donc Aubagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pres de marseille Empty
MessageSujet: Re: nouveau pres de marseille   nouveau pres de marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pres de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une fois en vak pres de marseille :)
» Un nouveau Prés de Paris !
» Nouveau pres de nimes
» un nouveau sur Marseille
» Un nouveau de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: