| nouveau pres de marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dax13400 Nouveau
| Sujet: nouveau pres de marseille Lun 5 Fév - 23:05 | |
| bonjours,
je nai jammais conduis de moto ni de scooter, et j ai toujour reve davoir un dax....allez savoir pourquoi...
je n ai jammais oser m y lancer car je ne my connaissait peu en mecanique de motos de base. au jhourdhui jai 24 ans , ca fais 5 ans que je conduis ma voiture , et j aimerais me deplacer autrement pour les petit trajets; boulot,visite copains etc. et ce site me donne vraiment la motivation pour acheter un dax, et au niveau entretien j ai limpression qu il y a beaucoup de solidarite ici.
voila donc je cherche un dax! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau pres de marseille Mar 6 Fév - 0:03 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum je pense que tu trouveras ton bonheur sans trop de difficultés tu habites à quel endroit? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pres de marseille Jeu 15 Fév - 14:37 | |
| - christian a écrit:
- tu habites à quel endroit?
Sauf erreur, "13400" c'est Arles. Hé, hé, il a 24 ans... Moi j'ai 1 an de plus... d'histoire d'amour avec mon Monkey CZ100 de 67. Eh oui, cette année mon Monkey fête ses 40 ans. Et l'an prochain c'est mon SS 50 M qui les aura. Comme quoi ces ancêtres du Dax, c'était une sacrée bonne qualité. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau pres de marseille Jeu 15 Fév - 16:23 | |
| salut et oui le pays du mistral bien sur n'oublie pas de te présenter monkey et de nous montrer les photos de tes machines à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
petitlutin Bavard
| Sujet: Re: nouveau pres de marseille Jeu 15 Fév - 19:11 | |
| tu fait un bon choix c'est vraiment une moto sympa pour ce déplacer autrement que quatres roues:-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pres de marseille Lun 19 Fév - 9:35 | |
| - christian a écrit:
- salut
n'oublie pas de te présenter monkey et de nous montrer les photos de tes machines à+ Pas possible actuellement d'envoyer des photos: Pb de capacité sur le micro donc plus de place pour un logiciel d'hébergement (ou je suis trop boulet pour y arriver). Alors histoire de faire baver, j'annonce le cheptel... - Un "vrai" Dax 12V de 99, celui qui sert tous les jours.. - Un SS 50 M (ancêtre du Dax: 1968) qui prendrait plus de 95 si je n'avais pas de soucis d'allumage. Dans les 110 000 km.. - Un Monkey Z 50 A en restauration mécanique, donné comme épave par un voisin (il avait vraiment beaucoup souffert); - et surtout... Un Monkey CZ 100 (le culbuté en roues de 5") de 67, greffé d'un side sur mesure.(je laisse imaginer l'accueil aux Mines) Celui-là, je l'ai cherché 8 ans sur toute la France, et ça fait 25 ans que nous sortons ensemble. Ma fille avait 3 ans quand je l'ai sorti de la voiture, elle a cru que c'était pour elle. Bien sûr, elle m'a demandé de penser à elle si j'ai envie de me séparer de quoi que ce soit. Le virus du petit 4T est très contagieux... |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau pres de marseille Lun 19 Fév - 10:17 | |
| Salut monkey, vas vite voir dans la rubrique photo et vidéo, il y a un POST IT qui explique comment insérer une photo...a part les photos sur ton disque dur, tu n'as besoin de rien d'autre...on est impatients de voir ton matos,
A plus,bonne journée,
Bunzen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pres de marseille Lun 19 Fév - 14:55 | |
| "dans la rubrique photo et vidéo, il y a un POST IT qui explique comment insérer une photo...a part les photos sur ton disque dur, tu n'as besoin de rien d'autre" Oh si, il y a besoin d'autre chose...Trouver 4 neurones encore valides pour appliquer les instructions. Pour moi cette insertion de photos est plus difficile qu'unsérer une boîte 5 dans des carters de Dax. Promis j'essayerai au calme. Zen ! |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau pres de marseille Lun 19 Fév - 18:56 | |
| ben au pire, systeme D...quand tu as uploadé l'image le site te donnes 3 URL, tu en copies une des 3 et tu la colles dans le message que tu tapes...meme si l'image naparait pas dans le message, il y a quand meme le line vers l'image... | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau pres de marseille Lun 19 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pres de marseille Mar 20 Fév - 8:58 | |
| - monkey a écrit:
- "dans la rubrique photo et vidéo, il y a un POST IT qui explique comment insérer une photo...a part les photos sur ton disque dur, tu n'as besoin de rien d'autre"
Oh si, il y a besoin d'autre chose...Trouver 4 neurones encore valides pour appliquer les instructions. Pour moi cette insertion de photos est plus difficile qu'unsérer une boîte 5 dans des carters de Dax. Promis j'essayerai au calme. Zen ! Je viens de ré-essayer au calme: pour s'enregistrer on me réclame mon password, et je reçois en retour "mot de passe incorrect". Merdre, je le connais quand même ? ? ? Alors s'il y a un petit curieux, il m'envoie son mail en mp, je lui envoie mes photos par mail, et libre à lui de les mettre en ligne si ça l'amuse, moi je renonce. |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau pres de marseille Mar 20 Fév - 15:59 | |
| - monkey a écrit:
- Sauf erreur, "13400" c'est Arles.
13400 : C'est, si ma mémoire est bonne, le pays de Pagnol donc Aubagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau pres de marseille | |
| |