Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
hésitation sur le modèle 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
hésitation sur le modèle 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 hésitation sur le modèle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chab
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptySam 31 Juil - 18:05

salut,

Tout d'abord je dois dire que je n'y connais rien en mini4t, je vais devoir m'acheter un 2 roues pour la rentrée et comme je n'ai pas les moyens d'acheter une 2ème voiture, mon choix ce porte sur un dax (réplique) pour une question de look et bien sur de budget.

aprés avoir lu ici et ailleurs l'avis de nombreux utilisateurs, j'en déduits que le spigaou sort du lot, il est certes critiqué aussi, mais malgré tout il passe devant son rival direct skyteam, du moins c'est ce qu'il me semble. Son gros problème reste son prix qui est pas mal plus cher.

Donc si j'arrive à avoir les sous j'hésite entre 2 magasins pour un dax 125 cc boite semi auto:

1) le concessionaire honda à avignon qui vend un spigaou à 1490 €
à mon avis il vend le dax tel qu'il le reçoit, mais je me dis que si jamais il y a un problème, honda est bien placé pour me depanner.

2) stomp777 à remoulins qui vend le meme spigaou à 1490 € et offre une option pour 200 € de plus qui comprend (copié collé>)
- Échappement NHRC Aluminium passage haut. (réducteur de son inclus)
- Amortisseurs Kitaco ou Takégawa suivant le véhicule.
- Clignotants old style noir ou chromé au choix.
- Casquette de phare.
- Feu arrière old style ou lexus.
alors c'est sur que le dax passe a 1690 € (1640 avec une petite remise) mais j'ai l'impression qu'avec ce pack option ce n'est pas mal.

tout d'abord j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 offres et est-ce que ça vaut le coup ou non le pack à 200 € de plus ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptySam 31 Juil - 18:16

Salut,


Moi je serais pour la deuxième offre qui est plus cher mais mieux equiper .
Rien empeche que tu auras toujours des savonettes en guise de pneus .
Essaie de negocier le prix avec stomp ou carrement dis leur que tu prend le dax a 1700€ avec deux pneus metzeler .
Après je dis ca je dis rien, chacun fais comme il veut ......



A+
Revenir en haut Aller en bas
Gab30200
Langue pendue
Gab30200


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2010

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptySam 31 Juil - 19:29

salut a toi moi aussi j'etais limité en budget et j'ai acheté un newteam par internet chez superplus moto 990€ livré et avec carte grise commandé le mardi a 14h livré le mercredi a 11h15

un ami a un spigaou et franchement je suis pas sur qu il yai tant de differences pour expliquer l'ecart de prix

le mien a 450km et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptySam 31 Juil - 19:52

On va pas re-ouvrir le debat, il y a deja des sujets la dessu .
Revenir en haut Aller en bas
Gab30200
Langue pendue
Gab30200


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2010

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptySam 31 Juil - 19:56

Je reouvre pas le bal je dis juste que pour un budget limité le newteam est correct
Revenir en haut Aller en bas
Gab30200
Langue pendue
Gab30200


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2010

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptySam 31 Juil - 19:58

Cela dit j ai vu le spigaou avec les 200€ d options chez stomp et c est vrai que ca vaut le coup si c est dans le budget bien sur
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptySam 31 Juil - 20:18

Quand vous aurez a racheter un moteur a 400€ le prix du skyteam deviendras le prix du spigaou, faudras pas venir se plaindre après en disant que loncin c'est bidon.
Vaux mieux economiser et avoir plus pour prendre dessuite la gamme au dessu .
C'est comme les CDI racing a 20€ ils grillent ou deconne resultat vous aurez acheter deux merdes pour le prix d'un bon . 20€ + 20€ = 40€ le prix du cdi trail .

J'arrete la en esperant que ca vous aide .

Moi je suis pour spigaou 7000km et jai rien changer, j'envisage juste de changer mon joint spy de sortie de boite qui suente legerement .
Spigaou a fais ses preuves sur le dark dog tour 3 000km en 6 jours sans rodage ni rien c'est pas negligeable .

Apres je dis ca je dis rien, chacun fais comme il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptySam 31 Juil - 20:23

salut, sur les spigaou il y a maintenant des pneus kenda, ils sont bidon aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptySam 31 Juil - 20:29

Perso, j'aurais pas confiance


Après je dis ca je dis rien, chacun fais ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptySam 31 Juil - 20:43

A coté de ca, 2 pneus Metzeler c'est 60€ les deux donc c'est pas la ruine non plus...et Stomp te les montera...

Après l'offre de Stomp reste sympa sauf que je trouve qu'il y a que les amortisseurs qui sont valables, le reste pour moi c'est du "tuning" façon de parler...

De l'autre coté si tu l'achètes chez Honda, tu rajoutes 60€ de pneus + 100€ pour des amortisseurs chez kaélis ce qui donne 1650€... A toi de voir...Mais tu n'as pas le reste que Stomp te propose...
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptySam 31 Juil - 21:36

oui, j'ai l'impression que le "pack option" de stomp fait la difference, mais comme tu dis avec une petite commande je peux avoir presque pareil, du moins pour le principal chez honda.

un autre truc c'est que stomp est a 22km de chez moi et que honda a 4 ou 5 km max ... mine de rien ça me fait reflechir cette distance aussi en cas de necessité de ramener le dax.

ps: sinon oui j'ai vu certaines offre bcp moins cher sur le net, mais je préfère avoir un interlocuteur en face, en cas de problème majeur, je le réglerais surement plus facilement qu'avec quelqu'un par mail ou tel
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptySam 31 Juil - 21:53

Si ton dax est en panne, l'avantage tu defais les guidons et hop ça rentre dans la voiture!(ça depend des voitures , tu me diras)
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle EmptyDim 1 Aoû - 20:34

vi c'est sur, mais dans une clio je pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation sur le modèle Empty
MessageSujet: Re: hésitation sur le modèle   hésitation sur le modèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation sur le modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation ...
» Hésitation...
» hésitation pneus sur mon dax 125 skyteam ... help ...
» Prixd'un dax de 1979 grosse hésitation
» spigaou 125 vintage grosse hésitation et besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: