Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme dax qui broute  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme dax qui broute  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Probleme dax qui broute

Aller en bas 
+2
stan 30
valfar76
6 participants
AuteurMessage
valfar76
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Probleme dax qui broute  Empty
MessageSujet: Probleme dax qui broute    Probleme dax qui broute  EmptySam 24 Juil - 16:55

Bonjour , je suis nouveau ici j'ai un probleme avec mon dax que j'ai acheter recament en magasin d'occasion qui possede deja un pot pro gun racing je suis en rodage a 250Km alors voila mon probleme quand j'arrive a 60 en 4ieme ou 3 ieme le dax fait des accous et brout beaucoup mais je suis au quar de poigné et quand j accelere a plein gaze plus rien le probleme c"est que je suis en rodage et je ne peux pas me permettre d'accelerer a fond et je trouve qu il surchauffe tres vite et cale de temps en temps comme sa d' un coup Bougie pas assez Puissante carbu sale?
Revenir en haut Aller en bas
valfar76
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Probleme dax qui broute  Empty
MessageSujet: Re: Probleme dax qui broute    Probleme dax qui broute  EmptySam 24 Juil - 18:24

Personne pour m'aider ? j'ai verifié ma bougie elle est marron chocolat donc je supose que c'est tres bien mais je broute tjs un peu a mi poigné a 60 70 km/h et il chauffe tjs tres vite et cale de temps en temps pourtant le ralenti est bien regler svp besoin de conseil
Revenir en haut Aller en bas
valfar76
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Probleme dax qui broute  Empty
MessageSujet: Re: Probleme dax qui broute    Probleme dax qui broute  EmptySam 24 Juil - 19:04

Bon ba je desespere deja aucune reponse je pense que sa doi venir du carbu ou gicleur et je c meme pas si mon filtre a air est d origine ou pas il est gros en metal c un racing tout ce que je c'est donc pe etre trop d'air et je trouve pas la visse de richesse sur mon carbu mikuni je c"est quel ce situ en dessous mais je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

Probleme dax qui broute  Empty
MessageSujet: Re: Probleme dax qui broute    Probleme dax qui broute  EmptySam 24 Juil - 20:48

donne si du sirop
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Probleme dax qui broute  Empty
MessageSujet: Re: Probleme dax qui broute    Probleme dax qui broute  EmptySam 24 Juil - 23:14

Salut,

Le magasin qui te la vendu on dut te faire une garanti de 3 mois non?

Comme sa tu le ramène au garage et hophop il te font le réglage

PS: tu la acheté d'occaz avec seulement 250km... as tu demandé au vendeur pourquoi si tôt?


/++
Revenir en haut Aller en bas
AsTerE76
Langue pendue
AsTerE76


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Probleme dax qui broute  Empty
MessageSujet: Re: Probleme dax qui broute    Probleme dax qui broute  EmptyDim 25 Juil - 15:22

Deja commence par demonté ton carbu et regarde si il y a pas de salleté ou autre... et ta pipe d'admission est elle debridé ? et ta quoi comme carbu et comme gicleur ? Apres essai de le régler si ca marche pas.

ps: si il est garantie t'emerde pas laisse les ce demerdé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/video/?add&oid=134273316613252#!/gro
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

Probleme dax qui broute  Empty
MessageSujet: Re: Probleme dax qui broute    Probleme dax qui broute  EmptyJeu 29 Juil - 9:37

salut,

regarde là : https://daxteam.motards.net/presentez-vous-ici-f1/probleme-de-ratees-apres-montage-pot-pro-gun-t16620.htm

ludovic montre en photos ou se trouve la vis de richesse.

chao
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Probleme dax qui broute  Empty
MessageSujet: Re: Probleme dax qui broute    Probleme dax qui broute  EmptyJeu 29 Juil - 11:00

C'est pas en 20 minutes que tu vas avoir des réponses !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme dax qui broute  Empty
MessageSujet: Re: Probleme dax qui broute    Probleme dax qui broute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme dax qui broute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca broute !
» ça broute !!!
» HELP !!! Comment changer un kit chaine et ou acheter
» Pot qui pete et dax qui broute
» Un embrayage récalcitrant qui broute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: