| Astuce montage pot sur GPX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Astuce montage pot sur GPX Dim 18 Juil - 23:49 | |
| Salut, J'ai un souci. J'ai essayé de monter cet apres midi mon moteur GPX160 sur mon Dax mais impossible de placer correctement mon pot d'echappement. La sortie sur la culasse n'est pas placée comme sur le moteur d'origine ( pas le meme angle). Je sais qu'il y a des differences entre certains moulins (type KLX ou CRF...) et apparement moi c'est une sortie type KLX. J'ai penser a couper mon pot et le ressouder mais ca me fais mal au coeur de modifier mon OORacing (NHRC).
Quelqu'un a t'il une solution (cale pour rattraper la difference) ?
Sinon je suis bon pour me commander une culasse avec sortie type CRF... et allez encore 80€ !!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Astuce montage pot sur GPX Lun 19 Juil - 8:34 | |
| salut exact, la sortie n'est effectivement pas la même je ne vois pas beaucoup de solutions, soit couper et resouder le collecteur soit revendre ton pot et acheter un modèle adapté à la culasse de klx je ne suis pas sur que les culasses soient interchangeables, vérifies bien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Astuce montage pot sur GPX Lun 19 Juil - 10:36 | |
| Salut,
J'ai vu sur plusieurs site que pour le GPX 160 tu peut l'avoir avec des sortie KLX ou CRF au choix. il y a donc bien deux types de culasses avec des orientation différente compatible.
/++ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Astuce montage pot sur GPX Lun 19 Juil - 12:11 | |
| salut dans ce cas autant aller voir un soudeur qui te bricolera la sortie, c'est un tube inox de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mar 20 Juil - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Astuce montage pot sur GPX Lun 19 Juil - 23:19 | |
| Merci pour vos reponses les gars. J'ai constaté aussi qu'il y avait 2 types de culasses pour le GPX. Je pense que je vais investir dans une nouvelle culasse avec sortie CRF (goujons en 6mm) car j'ai vraiment pas le coeur a couper mon pot . En plus c'est pas de l'alu le NHRC ? Et moi qui venais de polir mon kit Dress up, du coup tout ca pour rien car sur la nouvelle le dress up et different. Merd....credi... | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Astuce montage pot sur GPX Mar 20 Juil - 9:56 | |
| Regarde sur ce site:
Il y a des moteurs YX avec sortie type CRF:
http://www.widstore.com/fr/nouveau-moteur-yx-172cc-4-soupapes-1552
/++ | |
|
| |
BRABUS Langue pendue
| Sujet: Re: Astuce montage pot sur GPX Ven 20 Aoû - 12:51 | |
| j'en ai une (de gpx160 2009) nue à te vendre en sortie crf si tu veux. envoie moi un MP. mais faut que je regarde,il manque les soupapes je crois. | |
|
| |
nadechetchristophe Nouveau
| Sujet: Re: Astuce montage pot sur GPX Ven 20 Aoû - 13:46 | |
| Regardes chez pisterpro il existe un adaptateur http://shop.pitsterpro.com/nccpipeadapter.aspx | |
|
| |
BRABUS Langue pendue
| Sujet: Re: Astuce montage pot sur GPX Ven 20 Aoû - 18:30 | |
| OUAIP j'ai pas les soupapes..mais le reste est dispo et les goujons du pot sont en M6, à toi de voir. | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Astuce montage pot sur GPX Ven 20 Aoû - 21:57 | |
| Merci les mecs mais c'est un peu trop tard, j'ai deja remplacé ma culasse. C'est vraimment dommage car la cale a 28$ c'etait mieux que la culasse a 130€. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce montage pot sur GPX | |
| |
|
| |
| Astuce montage pot sur GPX | |
|