Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
poigné accélération bloquée 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
poigné accélération bloquée 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 poigné accélération bloquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

poigné accélération bloquée Empty
MessageSujet: poigné accélération bloquée   poigné accélération bloquée EmptyVen 16 Juil - 21:36

Bonjour a tous les daxeurs!!
Alors voila j'ai un spigaou 125 depuis 15 jours et je vais de galere en galere!!
les dernieres en date : mise en place pot progun passage haut carbone + CDI kitaco power rev 2 tout le reste origine...

Quand j'ai le plein tout roule quand j'arrive a peu pres a la reserve voire un pe avt sa cale broute ratatouille et impossible de redémarrer je met le plein sa repart! (je met bien mon robinet sur réserve) bon je suppose qu'il faut régler le carbu, mais quand j'ai le plein sa marche nikel... comprend pas!
Sinon la derniere, en ligne droite a fond, la poigné d'accélération est restée bloqué du cou galere pour s'arreter... Pourquoi? c'est arrivé a quelqu'un? comment y remédier?

Merci d'avance pour votre aide, je crois que je vais y mettre le feu sinon!!
Bonne soirée a tous!

bibigeof
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

poigné accélération bloquée Empty
MessageSujet: Re: poigné accélération bloquée   poigné accélération bloquée EmptyVen 16 Juil - 23:20

Tu dois avoir de la caca dans ton resevoir... Comme nous tous...

Alors tu démontes et tu nettoies ton reservoir et tu changes les durites...

Saches, que c'est pas bon pour ces p'tites machines là de rouler sur la reserve...
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

poigné accélération bloquée Empty
MessageSujet: Re: poigné accélération bloquée   poigné accélération bloquée EmptySam 17 Juil - 11:17

OK merci blaisois, je vais néttoyer mon réservoir c'est pas bete il a l'air vraiment pourri + changement durites c une bonne idée.

Pour la poigné t'a une idée? elle est carrément bloqué peut plus rien faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

poigné accélération bloquée Empty
MessageSujet: Re: poigné accélération bloquée   poigné accélération bloquée EmptySam 17 Juil - 12:21

Pour ta poignée, démonte la et passe un coup de wd 40 dedans... Sinon change la ca ne coute pas cher, environ 15 €...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poigné accélération bloquée Empty
MessageSujet: Re: poigné accélération bloquée   poigné accélération bloquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poigné accélération bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitesse bloquée
» Poigné dax
» poignée d'accélérateur quasi bloquée
» aiguille bloquée sur 125cc spigaou
» molette de guidon bloquée (sévèrement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: