leborico Nouveau
| Sujet: Roulement de potence Jeu 30 Nov - 2:32 | |
| Bonjour tout le monde. j ai un Z50A K3 (celui avec les amortisseurs ) de 1973 j ai un problème, la partie inférieure des roulements de potence sont "soudés" au cadre, est-ce que c est normal ? est-ce le cas sur les votres aussi ? le probleme c est aue je ne peux pas utiliser d autres roulements donc pas d autre té donc pas d autre fourche j attend vos réponses !! merci !!!! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Roulement de potence Jeu 30 Nov - 9:41 | |
| salut t's sur qu'ils sont soudés? si c'est la même chose que sur le J1 t'as seulement les cages de roulements sur le té et les billes sont posées et bloquées à la graisse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
leborico Nouveau
| Sujet: Re: Roulement de potence Jeu 30 Nov - 15:09 | |
| oui en fait c est ca, la cage et le cadre c est la meme chose c est normal ? | |
|
marco Nouveau
| Sujet: Re: Roulement de potence Ven 1 Déc - 15:49 | |
| - leborico a écrit:
- oui en fait c est ca, la cage et le cadre c est la meme chose
c est normal ? Non, ce n'est pas normal. Normalement la cage du roulement est rentré en force, c'est un montage serré. Pour la changer, il faut la sortir à l'aide d'un marteau et d'un chasse goupille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulement de potence | |
| |
|