FakeDave Langue pendue
| Sujet: roulement de direction Dim 18 Fév - 19:45 | |
| j'ai demonte ma direction et j'ai des billes 'volantes'. Est-ce normal ? Mon dax est un 6V de 1982. Je veux dire qu'elles ne sont pas captives dans un anneau, elles sont toutes libres. La direction est pas mal, elle accroche a peine. Merci de me dire ce que vous avez vous. a+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: roulement de direction Lun 19 Fév - 0:02 | |
| salut oui c'est normal, les billes sont libres et montées à la graisse, il me semble que sur certains 12V elles sont prisonnières, j'ai changé les roulements de direction sur le ST50M et il me semble que ceux que j'ai mis provenaient d'un 12V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: roulement de direction Lun 19 Fév - 16:11 | |
| Cool, merci, je garde tout comme c'est alors !! | |
|
riko06 Langue pendue
| Sujet: Re: roulement de direction Mer 21 Fév - 10:33 | |
| Salut
Je viens de changer les roulements de ma direction de mon DAX Et bien moi les billes sont dans une cage en plastique. J'ai commandé ce roulement chez Monkey Dax Racing pour 19 euros qui m'a envoyé une pochette Honda. Peut etre que a l 'usure la cage en plastique disparait!
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulement de direction | |
| |
|