Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Z50R BLAST FACTORY 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Z50R BLAST FACTORY 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Z50R BLAST FACTORY

Aller en bas 
+13
dams06
japan4
MISTERGUS
christian
nscdaxteam
funkypedro
bib2b
daxryder
dh-rider
thomas
benhur
Kinrou
benbeleck
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 8 Juil - 15:10

Z50R BLAST FACTORY Z0rblastfactory
Z50R BLAST FACTORY Z50rblastfactory3
Z50R BLAST FACTORY Z50rblastfactory

http://blastfactory.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 8 Juil - 15:42

Et ça pousse cette chose ? Ca rend plutôt bien quand même....
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 8 Juil - 16:25

Non ça rame ..... LooooL
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 8 Juil - 16:27

J'ai bien l'impression de voir un moteur takegawa donc a mon avis sa doit cracher quand même un peu des flamme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 8 Juil - 17:00

Vue le look ca me ferais chier pour lui qu'il avance pas !!
Revenir en haut Aller en bas
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 8 Juil - 17:19

120km/h en 5 trankilou

c'est un block factory en culasse en 4sm
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
daxryder
Langue pendue
daxryder


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptySam 10 Juil - 11:48

Vraiment très beau, un look extra, super boulot Very Happy Very Happy
J'en suis fan
Revenir en haut Aller en bas
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyVen 16 Juil - 17:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyDim 1 Aoû - 15:44

Salut belle petite machine...
C est beau ,ca marche et en plus ca doit bien freiner ...
Bon taf bravo ben... thumleft

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 5 Aoû - 22:36

Salut,
Tu pourrais peut etre faire une vidéo qu'on l'entende ronronner
Revenir en haut Aller en bas
daxryder
Langue pendue
daxryder


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyVen 6 Aoû - 5:12

funkypedro a écrit:
Salut,
Tu pourrais peut etre faire une vidéo qu'on l'entende ronronner

+1
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyVen 6 Aoû - 11:45

Salut,

Avec le carbu aussi incliné, tu n'a pas de problème de remplissage de cuve?
Les gicleur baigne encore dans l'essence car il est vachement sur le coter?

Sinon niveau look il est terrible
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptySam 7 Aoû - 22:55

pour moi c'est tout simplement la plus belle machine du moment.

bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyLun 30 Aoû - 16:27

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
nscdaxteam
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 08/12/2006

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 2 Sep - 18:35

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 2 Sep - 18:44

daxryder a écrit:
funkypedro a écrit:
Salut,
Tu pourrais peut etre faire une vidéo qu'on l'entende ronronner

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyMer 3 Nov - 21:59

essai Z50R Blast Factory + interview dans le nouveau numéro 27 Mini Moto magazine
:wink:

Z50R BLAST FACTORY 72204_443608081727_85749451727_5426475_6411718_n

http://blastfactory.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
daxryder
Langue pendue
daxryder


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 4 Nov - 19:08

Je viens d'allé acheter le mini moto, sublime le poster avec le baja cheers cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 25 Nov - 0:28

http://vimeo.com/17170742
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
Invité
Invité




Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 25 Nov - 1:17

cool la vidz avec les new wheels... hate de voir des photos!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 25 Nov - 14:06

salut
oui mais... non Wink
bon, déjà on n'est pas sur monkey dax club ici donc si tu comptes trouver des gens pour féliciter flapy t'es mal barré, ici il est plutôt connu pour son entêtement à s'inscrire sous des pseudos bidons de façon à écouler sa came (ou celle des autres, ou celle qu'on lui demande de vendre etc...) bon, je te rassure, ça ne marche pas car il est en général viré au bout de deux jours...
pour ce qui est de sa prétendue boite, bidon aussi, à choisir je préfère de loin les réalisations de xavier car il a l'immense mérite de concevoir ses pièces de A à Z, de l'engineering, à l'usinage à la machine à commande numérique, là oui, je suis impressionné et je dis bravo
autre qualité, et ce n'est pas la moindre, il a su partager ses idées et ses réalisation en fabriquant des pièces pour les membres du forum (je pense aux réservoirs auxlliaires en inox entre autres) vendus à prix coutants
je trouve que c'est, enfin c'était car sa boite a fermé entre temps, un état d'esprit plus proche du notre
pour ce qui est de l'image véhiculée par MMM j'en ai parlé plusieurs fois avec vincent, en gros je lui répète que c'est sympa de parler de flapy car ça apporte une touche comique à son mag, nous on le connait et on prend ça au second degré, mais c'est clair que beaucoup de gens qui évoluent dans le milieu du mini 4t (des vrais je veux dire, pas des guignols) ont vraiment le sentiment qu'on cherche à leur faire avaler des couleuvres en présentant ce type comme représentatif de ce qu'est le mini 4t en france (eux ils lisent le magazine au premier degré)
pour finir sur une note marrante j'ai appris qu'il s'était rendu au meeting de suzuka près de nagoya, j'étais également au japon mais je n'ai pas pu m'y rendre malgré l'invitation d'un des participants (du chaly club de Mie)
je l'ai quand même invité au restau le mercredi suivant à kyoto et c'est lui qui m'a appris que deux français s'étaient rendus à ce meeting, extrait de la conversation:
hiro: il y avait deux français à suzuka
moi: ah bon? surement des touristes égarés...
hiro: non, ils font des pièces pour monkey
moi: watabike?
hiro: non, brast quelque chose
moi: super, ils sont venus vendre des pièces aux japonais? (en riant)
hiro: non (en riant) c'est pour le marché européen (en riant)
moi: ça tombe bien, il n'y a pas de marché européen (en riant), ils sont venus vous voir pour vous montrer combien ils étaient trop forts pour copier des pièces g craft que même en les mettant à côté qu'on dirait trop les mêmes et que c'est tellement les mêmes qu'elles sont mieux qui si elles étaient identiques, c'est pour ça qu'elles coutent plus chers que les mêmes en g craft...
hiro: rires
enfin, pour résumer il passe pour un clown en france et aussi au japon maintenant, c'est rigolo non?
à+ brice4
PS: sympa la video, production des studios la citadelle il me semble, non? Wink

_________________
Z50R BLAST FACTORY Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Z50R BLAST FACTORY Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 25 Nov - 17:25

salut

moi je pense que blast c'est pas de la copie...

pour l'instant les jantes ne sont pas fabriqués par g-craft... et par aucune marque jap' fabriqué en Europe. Les té pour RS125 sont a environ 700€ chez g-craft, le support monoshock pour cadre over n'existe pas et l'amorto elka/mini 107/blast existe déjà (en terme de taille, débattement, etc...), mais c'est pas plus mal d'avoir le choix des amortos (chose plus que limité dans les mini 4T)

après le commerce du mini 4T c'est leur histoire, moi ça ne me concerne pas, je veut juste de belles pièces de bonne qualité. Blast, G-craft ou autre...

a+

la video est belle, bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 25 Nov - 19:31

salut
oui, de toute façon ce n'est pas son pognon donc il le dépense un peu comme il veut, c'est clair que s'il avait du financer la création de sa boite en allant voir un banquier ça aurait été différent Wink
si ça peut lui faire plaisir de penser qu'il est au niveau des japonais c'est son problème, il est libre de rêver, nous on ne le croit pas... on est assez informé sur le forum pour savoir que le seul débouché pour les pièces tuning c'est le Japon de toute façon, et les japonais n'achètent que japonais donc... entre g craft et blast machin chose ils prendront toujours g craft, c'est triste et révoltant mais c'est comme ça, de toute façon ils ont déjà du mal à situer la france sur une carte alors... carcassonne c'est peine perdue, il ne sauraient même pas prononcer le nom correctement Smile
c'est un peu comme si un ougandais se mettait à faire des camemberts, ça le rendrait surement célèbre en Ouganda et il y aurait peut être des reportages sur lui dans les magazines locaux mais il aurait du mal à vendre ses fromages à des normands...
des gens qui usinent des pièces il y en a des centaines en france, mais ça reste une activité marginale au niveau des clubs et il ne viendrait à l'idée à personne de créer une marque et d'essayer de les fourguer en disant que c'est top qualité car made in france (top qualité par rapport à quoi?) à plus forte raison pour des pièces qui ne sont même pas destinées à des véhicules importés, sans compter les homologations, normes UTAC et compagnie...
j'attends les photos de mon pote de Mie et je vous montrerai ce qu'ils font là bas, je pense qu'elles seront plus parlantes que mes explications
en attendant je vous mets les liens vers les réalisations de la société xavier factory Wink
https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/125-sky-a-ma-sauce-t9748.htm
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/et-un-petit-dax-de-plus-t5059.htm
ça remonte à 2007, une fois de plus on aura été des précurseurs sur le forum
à+ brice4

_________________
Z50R BLAST FACTORY Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Z50R BLAST FACTORY Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 25 Nov - 20:32

salut

a ma connaissance il n'y a pas d'homologation concernant les pieces de motos, c'est le tout qui est homologué... en tout cas je n'ai jamais reçu aucun certificat d'homologation, que ce soit pour du Gcraft, kitaco, take et autres...

après n'importe qui peut fabriquer de la qualité, de la qualité au moins aussi bonne que celle des japonais. Une fraiseuse ne fraise pas mieux a Tokyo, Londres, Paris ou ailleurs... c'est la conception et les alliages qui feront la qualités, pas vraiment le pays. Apres que les japonais achetent japonais c'est un autres soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY EmptyJeu 25 Nov - 21:02

salut
les pièces motos fabriquées en france doivent correspondre aux normes européennes, on peut négocier un peu pour ce qui concerne les petites séries ou celles destinées à la compétition mais la marge de manoeuvre est très étroite (il faudrait déjà voir quelles sont les compétitions de mini 4t organisées en france, perso à part les courses de dirts je n'ai jamais rien vu)
pour ce qui est de la qualité des alliages et de l'usinage c'est sur que ça influe sur le choix final mais dis toi bien qu'il serait techniquement possible pour des marques comme renault ou peugeot de fabriquer des voitures aussi prestigieuses que ferrari ou aston martin... ils pourraient mais ne le font pas car il leur manquerait toujours quelque chose: le prestige
c'est bien pour cela que les gens qui achètent des pièces tuning ne prennent que des marques connues et prestigieuses, c'est une vérité établie: entre g craft et blast trucmuche les gens prendront toujours g craft parce qu'il s'agit d'une marque connue...
il n'existe aucune culture française de préparation de mini 4t, il n'y aura donc jamais de débouchés au niveau de pièces tuning made in france (à plus forte raison lorsque le "créateur" est un illustre inconnu)
comparativement les allemands sont en avance sur nous dans ce domaine ( ce sont d'ailleurs les seuls européens qui sont "technologiquement crédibles" au japon, il n' y a qu'à voir le nombre de VW, de benz et de bmw dans les rues des grandes villes), pour les japonais les français sont majoritairement des cuisiniers...
les cultures sont très différentes (je sais de quoi je parle) mais entre l'original japonais et le plagiat français les japonais réagissent de la même façon que les français: ils achètent l'original Wink
à+ brice4

_________________
Z50R BLAST FACTORY Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Z50R BLAST FACTORY Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Z50R BLAST FACTORY Empty
MessageSujet: Re: Z50R BLAST FACTORY   Z50R BLAST FACTORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z50R BLAST FACTORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z50 R BLAST Factory 2011
» BLAST factory bikes Thenay 2011
» underdogs factory
» takegawa 138cc FACTORY
» CODE PROMO UNDERDOGS FACTORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: