Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :)

+3
dh-rider
christian
Bapt47
7 participants
AuteurMessage
Bapt47
Nouveau

Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) Empty
MessageSujet: Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :)   Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) EmptyMar 6 Juil - 11:43

Salut à tous.

Je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans et je suis d'Agen dans le 47.

Je roule actuellement en Yamaha WR125X, je prends vraiment mon pied sur cette bécane, mais début de l'année prochaine, je vais devoir la vendre pour m'acheter une petite voiture. Donc avec l'argent qui me restera, j'aimerais m'acheter une Watabike Dax 125 ...

Je suis vraiment un fan de la " rétro attitud' " ou encore de ce que certains appellent la " Jacki attitud' " ! Je roule aussi en Peugeot 103 de 1980, et c'est vraiment classe (quand elle n'est pas en panne) de rouler, de se faire remarquer, car même si certains rigolent, d'autres, notament des gens de 40/50 ans se rappellent leur jeunesse.

Voila, donc je me renseigne à propos de Watabike, savoir qu'est ce que ça vaut, si c'est fiable. C'est la raison pour laquelle j'ai rejoind ce forum, en espérant en trouvé des réponses.

Si j'avais les moyens, je me paerai une Dax, une Monkey, un CY, ou un Vanvan authentique, mais 1000 et quelques €uros pour du neuf chez Wata, c'est imbatable pour moi ...

Voila, je vous souhaite bonne route !

++

Bapt47 !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :)   Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) EmptyMar 6 Juil - 11:51

salut à toi et bienvenue sur le forum
pas grand chose à dire sur watabike, on lui a fait de la pub quand il a lancé sa boite en mettant ses bannières sur notre forum sans rien demander en échange et on les a supprimé le jour où l'on s'est rendu compte qu'il se se servait de son forum pour dénigrer le notre
on n'a jamais vraiment su la raison de son ingratitude
pour ce qui est du reste tu pourras te faire une idée par toi même en parcourant les posts
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Bapt47
Nouveau

MessageSujet: Re: Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :)   Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) EmptyMar 6 Juil - 12:19

Salut Christian, merci de ta réponse, je vais donc parcourir le forum pour me faire une idée ! Smile

Sinon, je voulais savoir, je mesure 1.80 mètres, je vais passer pour un poirot sur une Dax ou non ... ?

Bapt47.

++
dh-rider
Langue pendue
dh-rider

MessageSujet: Re: Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :)   Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) EmptyMar 6 Juil - 19:46

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum !!

A+
Bapt47
Nouveau

MessageSujet: Re: Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :)   Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) EmptyMar 6 Juil - 19:52

Salut, merci à toi dh-rider ! Smile

Bapt47.

++
Blaisois
Langue pendue
Blaisois

MessageSujet: Re: Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :)   Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) EmptyMar 6 Juil - 20:19

Coucou à toi l'ami, je suis comme toi niveau taille, et je me fais royalement plaisir sur mon Dax... Donc aucun problème de taille sur ce genre de mini 4t...

Welcome sur ce fofo qui est le forum référence des Dax et répliques...
kiko276
Langue pendue
kiko276

MessageSujet: Re: Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :)   Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) EmptyMar 13 Juil - 19:23

Salut et bienvenue sur le forum
patxi
Langue pendue
patxi

MessageSujet: Re: Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :)   Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) EmptyMar 13 Juil - 21:00

Bjr a toi
Si tu dois acheter 1 replique ou des pieces evite smallmx.Tu trouveras 1 post avec ce qui m'est arrivé.Bienvenue sur le forum.
Ps:j'ai 1 pot qui mesure pas loin de 2m
angelo
Langue pendue
angelo

MessageSujet: Re: Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :)   Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) EmptySam 17 Juil - 11:12

Salut et bienvenue.

hasta luego.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :)   Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :) Empty

Bapt47, nouveau de la Daxteam ! :)
Page 1 sur 1