Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
daxteam me voilà :p 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
daxteam me voilà :p 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 daxteam me voilà :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xtrem38
Nouveau
xtrem38


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

daxteam me voilà :p Empty
MessageSujet: daxteam me voilà :p   daxteam me voilà :p EmptySam 28 Avr - 10:44

Bonjour tout le monde

alors voila, je suis un jeune de 19 ans de Grenoble, contant d'être inscris sur ce sympathique forum Smile
je n'est pas de dax pour l'instant Crying or Very sad mais je de plus en plus de vu sur ces petites machine attirantes.

pour le moment je roule en mob, que jarrette pas de bricoler et de bichonner
mais bon je passe plus de temps à la bricoler que à me faire plaisir à rouler avec.

daxteam me voilà :p Dsc01878z

daxteam me voilà :p Dsc01877cj

donc, ayant obtenu le permis B (papier reçu ce matin), je pense passer le permis moto pour pouvoir conduire des 125 et plus Twisted Evil
je me voie bien avec un dax, pour me faire plaisir, et faire les trajet au alentour de chez moi (30-50km au alentours) puis avoir une moto de plus grosse cylindré pour faire de plus grosse ballade Very Happy
c'est beau de rêver mais il faut le payer tout sa Crying or Very sad

donc voila, je suis dans l’éventualité de vendre ma mob pour financer soit une parti du permis moto soit une partie d'un dax Mr. Green

sa fait déjà un moment que je parcoure le forum (environ un ans) et donc je me suis décider à vous rejoindre
voilà, à plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Franck06
Langue pendue
Franck06


Nombre de messages : 179
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2011

daxteam me voilà :p Empty
MessageSujet: Re: daxteam me voilà :p   daxteam me voilà :p EmptySam 28 Avr - 12:11

salut a toi ...

Un 51, ca me rappelle ma folle jeunesse a bricoler, kit 75 par si, Carbu 21 par la ..., pot Ninja Carte noire ...

Ralala ... a+
Revenir en haut Aller en bas
xtrem38
Nouveau
xtrem38


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

daxteam me voilà :p Empty
MessageSujet: Re: daxteam me voilà :p   daxteam me voilà :p EmptyDim 29 Avr - 11:28

héhé, quand on commence à bricoler la mob, on sarrette plus....j'ai 3 moteur différent pour mon brélon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daxteam me voilà :p Empty
MessageSujet: Re: daxteam me voilà :p   daxteam me voilà :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daxteam me voilà :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a la daxteam
» Hello les amis DaxTeam
» Autocollant Daxteam
» Salut la daxteam
» Salut la Daxteam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: